[Topic Unique] Weed Seed Shop


Messages recommandés

Mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que OK d'accord WSS=CACA mais est ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi j'ai reçu des graines SENSISEED ainsi que Tony également????? Parce que dans ce cas la si ce n'est pas des copie illégale la qualité de nos graines devrait être égale a SensiSeed????

Pouet! Il y a une confusion entre Sensi Seeds et White Label, les deux marques étant vendues sur le même site (SensiSeeds). Comme je le disais dans l'autre post, Sensi ne fait pas de White Widow, c'est White Label.

 

Et White Label, c'est un peu la sous-marque de Sensi Seeds, donc niveau qualité c'est un cran en dessous. C'est d'autant plus vrai pour les féminisées, celles de Sensi Seeds paraissent de bien meilleures qualité que celle de White Label.

 

Du plus, je te conseille de faire un tour sur le topic unique de Sensi Seeds, et tu verras que beaucoup de cannabiculteurs expérimentés émettent de gros doutes sur la "fameuse" qualité Sensi Seeds, ou en tout cas ce qu'il en reste aujourd'hui.

 

Donc avoir un male ou un herma dans un paquet de féminisée chez eux, sous leur marque "White Label" qui plus est, c'est pas non plus impensable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Et commencer par lire un peu ce topic avant d'y poser des tas de questions... ce n'est que 6 pages à rabâcher constamment les même choses et répondre aux même questions.... :-(

 

En résumé WSS = revendeur de Nirvana avec aussi du Sensi, WL et FDM au passage mais sans jamais mentionner le breeder (c'est comme si vous commandiez une voiture en sachant le modèle mais pas le constructeur, en gros) donc il n'y absolument aucun intérêt à commander chez eux à part chercher la carotte.

 

Pour la qualité des graines il suffit de voir le topic nirvana, et si c'est du sensi ou autre que vous voulez ne passez pas par wss !

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour a tous les cannaweedeurs .

Je laisse ce messages juste pour vous dire que je ne suis vraiment pas mécontent de weedseedshop

Graines commandé le 5aout reçu le 8aout , mixindoor 5graines

Toutes germées en 36h . 1 mois de croissance plus 9semaines de floraison . Une beuh succulente ,sucrée et tres agréable . Pour ma part je suis satsfait de weedseedshop .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tony,

 

Je ne veux en aucun cas défendre WSS (que je ne connais pas d'ailleurs), mais affirmer que le fait d'avoir des males vient de la qualité de graines est pour moi un non sens.

 

Quel rapport fais tu entre le ratio de males et la qualité des graines?

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas meilleur ni moins bon qu'un autre!

chacun a ses préférence après!

un peu comme faire ces courses a carrefour ou leclerc!!

 

le fait que tu es eu des mâles na rien a voir avec WSS mais c'est génétique! donc rien a voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des graines qui n'ont jamais germé bien que cela ne vienne pas de mon mode de germination, et la dernierement sur 4 plants je me retrouve avec 3 males.

je ne suis pas le seul dans ce cas , toute façon il n'y a qu'a lire les commentaire de ceux qui ont acheté chez eux.

ensuite j'ai beau envoyer des dizaines de mail , avec photos et facture a l'appuie, il ne répondent jamais donc a un moment faut arreter de se foutre de la gueule des gens.

sur leur site j'appele ça de la propagande de dire que leur graines sont issue de leurs meilleures culture et qu'elles sont 100% femelles, vous pouvez aller voir.

je soutiens donc et confirme par ce message mon précédent.

commander chez eux c'est aimer se faire e......, pardonnez moi l'expression mais c'est un peu ça.

cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, toujours les mêmes polémiques en carton...

 

 

pas meilleur ni moins bon qu'un autre!

chacun a ses préférence après!

un peu comme faire ces courses a carrefour ou leclerc!!

 

Mouéé... t'es optimiste !!

 

Dire que WSS sont au niveau des autres breeder c'est vraiment cracher sur le travail que certains fournissent !

 

A la rigueur parle de produit fini, que la weed est plutôt bonne au smoke, mais en terme de breeding ils sont indéfendable tant leur travail se limite au néant. (Pour moi un vrai travail de breeding c'est de la création avec toute les difficultés que ça implique, pas juste produire des graines et encore moins de la copie à la WSS).

 

le fait que tu es eu des mâles na rien a voir avec WSS mais c'est génétique! donc rien a voir

 

Pour des regular oui, pas pour des graines vendues comme "100% féminisées" :bigspliff:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi en ce qui me concerne cela fait 6 ans que je cultive et j'ai toujours commander mes graines chez wss , j'ai toujours eu mes graines et la qualité de la beuh obtenue a toujours etait exelante !!! d'ailleur j'ai passer hier d'une nouvelle commande de big bud , je pense que ceux qui ont eu des problemes de germination ou de zeb degeulasse ne vien pas de wss mais de leur install ou manque de main verte .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commandé chez WSS pour des raisons de budjet, ce qui se reflette dans mon installe en mode bricolage et récupération diverses et variés !!!!!

 

A voir ce que cela donnera, les graines ont été envoyé le 22 donc je devrez pas tarder à les recevoir (enfin j'éspère !!! )

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que WSS soit tant critiqué je me suis laisser tenter par 10 graines regular de Chrystal .

 

Je n'ai vu aucun JDC de cannaweedeurs cultivant de la chrystal .

 

Seeds reçu en 3 jours . Avez vous des opinions a propos de la chrystal ?

 

Pas de WSS car je connais vos opinions

 

javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skunky 77 : c'est bien arrogant de ta part de dire que ceux qui on étés decus de WSS n'on pas la main verte,si seulement tu savais combien de retour mauvais il ya eu ...

 

Comme l'a dit Negura si vous voulez des Sensi ,WL ect.. ne passez pas par WSS.

 

De plus vous parlez de Crystal,top 44 ect de WSS Mais ce n'est pas de WSS ,c'est de Nirvana.

 

La NYCD C'est pareil ,celle de Sannies est a 20 euro & On obtient le double de qualitée de Celle la.

 

Pourquoi ne pas faire Un tour sur cannaweed,les guides ect & Essayé de Vrais seedeurs & Surtout de vrais breeders ,Pas des breeders en mousse comme nirvana.

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tout le monde.

+1 pour blue-scool.

c'est incroyable qu'il y ai des gens qui se permettent de mettre en doute le travail certains cultivateurs.

franchement les gars si vous peu de moyens il vaud mieux aller voir chez sannies ou mandala kc brain qui ne sont pas cher et fond du travail tout a fait honorable.

pour moi wss= caca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt graine de big bud commander le 19 jan reçu le 26 toujours aussi content de wws , quand a blue-skool sur cannaweed il n'y a que des moutons de panurge , les "abonnes " repettent tout le temp la meme chose (lisez les 2/3 premieres page vous avez lu les 600 lol . Viking se prend pour cervantes et tous les pignouffs prennent se qu'il dit pour parole d'evangil .

Zitch ce que tu dit tu la apris sur cannaweed ( sa fait parti des phrases qui revienne sans sesse ) je vous laisse a vos chenevis , lacher votre venin !!!

 

cannaweed au flambeau wws te chie dessus . ;-):-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus que les graines de wss ne viennent pas de nirvana mais de sensi seed , alors si c'est de la merde pourkoi cannaweed en fait la pub ??? serai-ce de la publicité mensongere ou le sujet de wss sur c'est graine pas bonne, serait-elle parti d'un planteur sous lampe a incadescence de 20 watt et suivi par le reste du troupeaux sans savoir de quoi ils parlent !!!

 

 

Edit negura : Tu persiste et signe dans la connerie avec ta signature stupide, on se passera donc volontier de toi : membre banni.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi . Je ne pense en aucun cas que les graines de wss proviennent de nirvana mais de sensi seed .

 

Commandé le 20 reçu le 23 et toutes les graines de chrystal ont germées .

 

4eme commande et pas une graine morte .

 

De la chance ou alors peut etre un brin de qualité ^^

 

Tchuzz !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites