[Topic Unique] Weed Seed Shop

Messages recommandés

Bonjour a tous. Des nouvelles de ma situation:

Commande passé le 12 fevrier.

Payé le 15 fevrier

Envoyé le 15 fevrier...

Pour le moment pas encore arrivé.

Apres plusieurs mails de reclamation....

Reponse aujourd hui meme.

Bonjour' date='

Vous n’aviez pas prie l’assurance, mais exceptionnellement nous avons décidés de vous renvoyer votre commande.

Cordialement,

WEED SEED SHOP

P.O. box 10952

1001 EZ Amsterdam

info@weedseedshop.com

www.weedseedshop.com

[/quote']

J ai de suite repondu en les remerciant...(qd meme jy croyais plus la!!!)

Affaire a suivre dc....

WSS et Sensi sont associés, après dans la mesure où il n'est pas précisé de quel breeder viennent les variétés de leur catalogue ça ne vaut rien.

C'est d'ailleurs à ce niveau que la grande majorité des débutants font erreur (on passe tous par là !), le nom du breeder a bien plus d'importance que celui de la variété, qui ne veut rien dire en soi.

A titre de comparaison c'est un peu comme si vous achetez une "twingo" sans savoir si elle a été produite par renault, lada ou bmw ^^

++

salut tout le monde ,

j apporte mon expérience sur wss:

10 graines top44 femelles commandées l année dernière pour mon out.

Graines recues dans un pochon de piètre qualité noté "top44 féménisées" (déja femelle c est pas le mème),graines immatures a l aspect vieux ,le tout avec un fly de chez sensi .

Bref a première vue c est vraiment pas du sérieux et je me dis rien ne va germé...

J'en ai mis 1 a germer l'année dernière : germination rapide , croissance satisfaisante,floraison mis aout mais aucune odeur de canna .C'était un male!!!

Résultat pour une graine soit disant femelle je me retrouve avec un beau male et je dis bien un mal car pas le moindre pistil a l horizon donc pas d herma.

Je leur envoi un mail expliquant mon problème et en demandant de me renvoyer des graines femelles,ils me répondent:

"C est impossible nos graines sont feménisées elles donnent des femelles, nous ne pouvons vous réexpédier d'autres graines en échange..."

Bref ,je suis un menteur ! j allais leur envoyer le pied...

Sinon j ai mis le reste a germer quand mème cette saison 100% de germination,commence la croissance...

Voila donc pour résumer WSS EST A EVITER!!!!!!!

Désolé pour le pavé, bonne journée a tous et bon grow!

• 4 semaines après ...

Salut amis cannaweedeur,

Pour l'instant WSS ne m'a pas déçu j'ai recu ma commande aujourd'hui de 5 wss skunk les graines sont arrivé 4jour ouvrable apres leur envoi, graines apparement de qualité pour moi en tout cas, reste a voir ce que donne la germinisation et la pousse.

Affaire a suivre

• 3 semaines après ...

Bonjour à tous !

J'ai commandé 10 graines féminisées de WSS Skunk !

Envoie pas très rapide mais reçu avec un magnet Sensi Seed, des autocollants et un porte clef, ce qui est cool !

J'ai mis les 10 graines dans un verre d'eau et dans l'obscurité, je vous tiens au courant pour la suite !

Par contre, je compte faire du one bud en NFT, qqu sait si cette variété est adapté ?

EDIT 1 : 12h dans un verre d'eau dans le noir, elles ont toutes coulées puis passage dans coton humidifié dans un tupperware qui ne laisse pas passé la lumière, le tout sur ma freebox. Résultat : elles ont toutes bien germées. Passage en laine de roche ce matin meme !

Pour le moment tout roule, j'espere que ca se passera aussi bien pour la suite !

EDIT 2 : après le passage en ldr, les graine sont TOUTES sorties ! je suis super content, maintenant c'est parti pour une petite semaine de croissance puis la flo (je compte faire du one bud avec mes 10 plants dans un GT205)

Y a plus qu'a prier que ce soit toutes des femmelles !

EDIT 3 : 3 jours de croissance et 15 jours de flo plus tard, les petites commencent à se déclarer ! pour le moment 6/10 ce qui est pas mal !

moi je cultive leur nycd :

les graines sont de très bonne qualité et tout identique au niveau forme et l'on peut les reconnaître facilement .

j'ai eu de pack de 5 graines fem et j'ai eu 8/10 graine qui ont germer et un triso après toute et nickel : goût tritri a fond voir mon jdc et l'embalage de tres haut qualité.

Salut,

commande passer le 26 avril et reçu aujourd'hui,

5x wss skunk féminisée, les graines ont un bonne aspect,

avant les graines était juste dans un petit sacher, maintenant elles sont dans un bel embalage.

Bref toujours aussi satisfait :-D

Pourquoi tu dis que sensi tombe bien bas ?

Moi perso sa fait 2ans que je passe par wss et je suis vraiment plus que satisfait des phéno que j'obtiens,

j'ai test, Philosopher Seeds, Green House Seed, Queen Seed et K.C Brain et pour moi weed seed shop arrive 2eme après K.C Brain point de vue calité.

Lis les 8 pages précédentes, mon point de vue y est plusieurs fois résumé (en encore plus résumé : WSS = Nirvana = Ne leur filez pas un rond, il y a bien mieux à soutenir sur le plan éthique et qualitatif) ;-)

Chacun est libre, tant que leur graines te donnent satisfaction et que tu ne fais pas de prosélytisme tout baigne !

N'hésite pas à détailler sinon, apporter des retours plus concrets : quelles variétés tu as testé, comment tu les as trouvé, comparaison avec celles d'autres breeder... etc

Moi j'ai testé leur wss skunk féminisée et leur top44 toujours en féminisée,

et c'est deux variété mon donné total satisfaction,

facil a cultivé, encaisse bien les erreur de débutant style sur-arrosage et encaisse bien les engraissages, mais j'ai quand même une preférence pour la Skunk, une plante vivasse qui celon moi serait parfaite pour faire du scrog car elle fait énormement de branche, après niveau de l'effet elle rend bien festif pendant genre 30 min à 45min puis après elle laisse place a un stone qui dure a peut près autant de temps et une fois l'effet passer on peut reprendre une activité normal ^^

sinon c'est une plante qui a quand même un strech asser important,

les phéno sont plutot homogène d'un point de vue aspect physique.

Et non je vais pas faire de prosélytisme, je partage seullement mon expérience perso

peace

très franchement, j'ai tester leurs ice en :lol: par 5 graines.

Une graine pour un ami et quatre pour moi.

-Récolté mi-mars, j'ai eu 4 beaux phénos 50/50 indica,sativa.

-odeur très forte d'essence, bud et petite feuilles pleines de trichomes

-Bien puissante, plus stone que high.

J'ai peut etre eu de la chance, hors mon ami l'a cultivé avec d'autres variétés (white widow (dinafem), white russian(serious seeds)).

Dans sont placard la plus odorantes etait la ice que je lui avait donné.

Donc pour moi WSS 5 :lol: = 5 belles :lol:

-Je pense que c'est au petit bonheur la chance, en tout cas j'en etait heureux.

A+

Bonjour,

WeedSeedShop n'est vraiment pas fiable, j'ai eu le même parcours que d'autres ici, après plusieurs mails en anglais pour essayer de savoir ou en était ma commande j'ai aussi un droit a ce mail de "renvoi exceptionnel". Tu parles Charles.... toujours rien! Ne commandez pas chez eux!

Petite précision, j'ai commandé en novembre 2009... et j'attends toujours...

Heureusement depuis j'ai commandé chez un autre seeder sérieux et efficace!

• 4 semaines après ...

Bonjour à tous,j ai commandé chez weed seed shop wss shunk femelle;shunk#1 femelle recu en une semaine.

je suis en fin de flo trés satisfait malgré des erreurs de débutant.

2éme commande passé mardi dernier northone lights femelle recu ce jour mercredi 26.

Et en attente de la 3éme commendes pacé jeudi dernier big bud femelle.

Bilan rien a dire vu la taille des tetes de la shunk malgré des erreures,et tres bonne communication avec le site repondes en francais voila.

Apparement c'est toi qui à un peu de mal avec le français... : on t'as payé combien pour dire ces conneries? Je te soupçonnes franchement d'être de mèche. Heureusement que je passe par là pour remettre les pendules à l'heure. Weed Seed Shop est une une arnaque! Ne commandez pas chez eux. Les clients mécontents qui ont postés ici sont bien français et ne font pas de propagande.

edit : je veux bien croire que certains ont reçus leur commande, mais là, franchement ce "w33p"... faut pas déconner! Comme par hasard 3 commandes à 3 semaine d'intervalles et tout vas bien... (comme si une commande unique ne suffisait pas! --> jte dédie le domaine "jaimepayerlesfraisdeports.com") et le mec qui soi disant est du 69 qui ne sais même pas écrire deux mots sans faire une faute d'orthographe... : non, faut pas prendre les gens pour des cons!

Salut.

Pour 8seeds. Comme dit plus haut, moi aussi j'ai eu de beau phéno avec des graines WSS.

C'est pas pour autant que je suis de mêche avec eu !

C'est au petit bonheur la chance

Je me doutais que j'allais en froisser quelqu'uns qui ont bien reçus leur commande. J'ai donc précisé ma pensée. Toujours est il : un client déçu, c'est 10 clients de perdus.

salut les gens...

histoire de débuter dans la culture indoor, et vu que dans mon dernier déménagement j'ai perdu mes graines de Zamal, j'ai commandé mes premieres graines chez eux 5 skunk et 5 big bud en féminisées ( ouais, je sais...risque d'hermas à gogo ) c'était pas cher donc le risque est minime...

5 jours apres ma commande, entre temps j'ai découvert ce forum et lu ce topic, je suis allé chercher mon p'tit paquet à la poste.

on va mettre 3 de chaque à germer et on verra bien, et puis avec les bons conseils d'Emile (jdc d'Emile) ça devrait aller ;o)

la suite dans mon premier jdc ( quand je l'aurai commencé... il me faut quand meme acheter tout le reste !!! )

:oD

@+