[Topic Unique] Weed Seed Shop


Messages recommandés

J'ai également commandé 10 WSS SKUNK FEMINISEE , reçues en 1 semaine .

Germination : 9/10

Femelles: 9/9

Je constate juste un croissance plutôt ralentie sûrement due à une mauvaise génétique .

Pour ce qui est de la flo et des buds RDV dans qqs semaines sur mon jdc .

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai également commandé 10 WSS skunk feminisé, reçu en 10 jours

Germination : 9/10 "car il m'en reste une dans le paquet"

Femelle : j'en ai 2 en intérieur les 2 sont en flo et n'on pas l'aire d'être herma

Je n'ai rencontré aucun problème au moment de la croissance et la floraison se passe plutot bien pour le moment

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Mieux que pas de probleme:

le SAV m'a renvoyé deux enveloppe suite a deux problemes independant de leur volonté.

C'est des gens serieux qui te lachent pas!

 

Je tiens a dire que les commentaires negatifs de gens qui ont l'air de connaitre, mais surtout de gens qui n'ont jamais planté une patate sont pour Weed seed shop abusivement diffamatoires!

Ok c'est pas un breeder..

Mais vous voyez le titre "c'est de la merde!!"

moi ça me choque.

 

Qui vient rectifier ses propos erronés ici?

 

Perso j'ai joué le gros chieur avec toute les boites que j'ai essayé, Alchemia compris bien sur*

Ben autant Alchemia m'a donné une satisfaction limitée**, autant WSS ne m'ont jamais déçu!

Donc je le dit haut et fort:

Weed Seed Shop allez-y c'est bien, pas cher et honnete.

 

*ce qui m'a valu quelques remontrance, que je juge toujours déplacées étant donné l'existence de ce topic là qui semble être l'exact contraire de celui dédié à Alchémia.

**les méthodes commerciales, ce n'est que mon point de vue..

 

L'organisation semble avoir été reprise en main depuis quelques mois..

m'enfin, eux avait une boite ouverte, chacun pouvait lire les critiques avant d'acheter,

et c'était sur leur propre site de vente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Bon et bien au printemps j'ai commandé 5 graines de skunk WSS feminized.

Bonne germination rapide

Croissance extrême, des monstro plantes.

 

Mais...que des mâles.

même pas herma hein...des pures mâles :roll:

Deg, je vais quand même leur écrire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rvb, c'est pourtant très simple : du breeding de mauvaise qualité même avec un bon SAV ça reste... du breeding de mauvaise qualité, et à ce compte là il sert pas à grande chose le SAV, aussi bon soit il :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Negura,

je peux pas me plaindre des variétés que j'ai reçu, j'ai pas été tres exigeant, j'avais pris du tout venant, 60% de femelles et des phénos plus productifs que ma reference jack herer, mois resineux certes, mais qui tabassait pour de vrai (deux en particulier) mais qui en plus avait un gout tres facile, franchement citronné, je regrette de pas avoir gardé ce pheno qui contrastait tres bien avait la Jack, dont je ne me lasse pas.

maintenant si ils sont pas capable de venir s'expliquer eux meme ici, je ne prendrai pas plus leur defense, c'est pas mon biz...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :-)

 

 

Salut Negura' date='

je peux pas me plaindre des variétés que j'ai reçu, j'ai pas été tres exigeant, j'avais pris du tout venant, 60% de femelles et des phénos plus productifs que ma reference jack herer, mois resineux certes, mais qui tabassait pour de vrai (deux en particulier) mais qui en plus avait un gout tres facile, franchement citronné, je regrette de pas avoir gardé ce pheno qui contrastait tres bien avait la Jack, dont je ne me lasse pas.

maintenant si ils sont pas capable de venir s'expliquer eux meme ici, je ne prendrai pas plus leur defense, c'est pas mon biz... [/quote']

 

As tu seulement lu ce topic et celui sur nirvana ? ... Les retours sont pourtant clairs, et tu voudrai faire une généralité de ton cas :lol: ?

 

C'est vraiment le débat moisi qui revient tout le temps, y'aura toujours un gars pour débarquer et dire que nirvana/wss c'est pas si mal, qu'il a eu de la bonne herbe... etc

 

Et il faudra toujours lui expliquer que c'est pas parce que c'est du breeding de merde qu'il y a pas des bon phénos qui sortent de temps en temps...

 

 

 

Pour avoir testé la joke horror... ben c'est effectivement une horrible joke, jamais vu aussi peu stable, du foin... pourtant lem en a sorti du bon.

Et à coté j'ai eu un super phéno de superskunk.

 

D'autres ont sorti des super phénos de ice, de ak48, papaya... mais pour combien de mauvais phénos et/ou hermas à coté ?

 

C'est comme le SAV, ça rattrapera jamais la qualité deplorable de leur breeding : faire du f2 de variétés connues et vendre grâce au nom, le résultat est pas mauvais mais il y a beaucoup mieux et à quoi bon supporter un tel travail ?

 

 

Si tu t'intéresses un tant soit peu au breeding tu comprendras vite la différence entre les gros commerciaux style nirvana, ghs, dutch passion, sensi...etc et ceux qui communiquent davantage sur leur travail, ou plutôt leur passion, et possèdent leur propres lignées (magus, ace, cannabiogen, kc brains, mandala, spice of life, delicatessen.... etc).

 

On peut aussi faire le comparatif avec Sannies, là ça devient vraiment flag, sachant que Sannie fait lui aussi du f2 et polyhybride de variétés connues, sauf qu'il communique beaucoup plus sur son travail et assure un bon contact avec le grower.

Il s'est construit une bonne réputation autrement que par la pub, à la différence de nirvana and co.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Negura;

Ma réponse n'est pas une pub, c'est un commentaire sur ton post.

 

y'aura toujours un gars pour débarquer et dire que nirvana/wss c'est pas si mal, qu'il a eu de la bonne herbe...

 

je vois pas l'utilité du topic dans le cas contraire.

ah mais si..vengeance et compagnie...

 

tu voudrai faire une généralité de ton cas

 

j'ai lu ces topics, et non justement je ne suis pas une généralité,

comme le confirme certains posts positifs.

Par contre je ne suis pas sur que tu ai bien lu mes posts:

Je disais donc que

sur LEUR site on pouvait poster les critiques qui étaient lisible

par tous les acheteurs AVANT d'acheter, ça n'est pas une généralité.

 

c'est du breeding de merde qu'il y a pas des bon phénos qui sortent de temps en temps...

 

j'ai jamais dit qu'ils étaient les meilleurs, je sais de quoi tu parles,

mais je ne sais pas comment eux ils bossent, je n'ai pas cette pretention,

n'etant jamais entré dans leur boutique, et toi?

Quelqu'un sait pourquoi on reçoit des prospectus de sensi seed avec nos achats de WSS?

 

Pour avoir testé la joke horror.

 

Je vois pas l'utilité d'essayer une "copie" commerciale, sinon le prix.

C'est donc bien du commerce..c'est pas quelque chose d'aussi simple que producteur>consommateur.

 

Si tu t'intéresses un tant soit peu au breeding

 

je m'y interesse, et c'est sur que dans ce domaine on va du supermarché au micro producteur bio.

c'est toujours bon de trouver des reperes pour savoir comment et où acheter,

mais la c'est plus des reperes c'est de la diffamation gratuite.

 

Les gars sont vexés par leur incompétence dans la grande majorité des cas et,

plutot que de se remettre en question ils cherchent a faire tourner la terre dans l'autre sens.

Je repete qu'avec de simples mails en français j'ai obtenu satisfaction sans discussion aupres d'eux.

 

Ces topics ayant pour but de guider un peu les indecis tu trouve normal que le titre même soit aussi partial?

 

je remercie tout ceux qui nous font partager leur connaissance dans ce domaine,

Je comprend parfaitement qu'on puisse faire de la pub gratuite à un petit breeder reconnu.

Mais la plupart des gens qui viennent sur ce site ont été a carreffour ou auchant pour faire leur courses le jour précedant, je ne crois pas qu'il aient ouvert un topic pour les critiquer sur leur produit ou leur méthodes.

 

Voila pour l'honneteté intellectuelle. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma réponse n'est pas une pub, c'est un commentaire sur ton post.

 

Pas de soucis

 

je vois pas l'utilité du topic dans le cas contraire.

ah mais si..vengeance et compagnie...

 

Je me suis mal exprimé ou tu as mal compris mais je voulai dire qu'il y aura toujours quelqu'un pour cracher sur les différentes opinions négatives sur wss sous prétexte qu'il a eu de bons résultats (et inversement au final, je vois ou tu veux en venir).

 

Entre dire "pour ma part je suis satisfait de ce breeder pour telle et telle raison" et "c'est faux, ceux qui postent des avis négatifs sont des incompétents, wss c'est super moi j'ai eu de très bon résultats" y'a une différence :lol:

 

j'ai lu ces topics, et non justement je ne suis pas une généralité,

comme le confirme certains posts positifs.

Par contre je ne suis pas sur que tu ai bien lu mes posts:

Je disais donc que

sur LEUR site on pouvait poster les critiques qui étaient lisible

par tous les acheteurs AVANT d'acheter, ça n'est pas une généralité.

 

Tant que t'en fais pas une généralité tout baigne, mais tu semblais ne pas accepter les critiques négatives sur WSS au seul motif que tu en es satisfait... pour les commentaires le problème et le même que sur cannaweed en pire : les retours ne concernent généralement que l'expédition et la germination des graines, assez limité comme info, c'est dommage.

 

j'ai jamais dit qu'ils étaient les meilleurs, je sais de quoi tu parles,

mais je ne sais pas comment eux ils bossent, je n'ai pas cette pretention,

n'etant jamais entré dans leur boutique, et toi?

Quelqu'un sait pourquoi on reçoit des prospectus de sensi seed avec nos achats de WSS?

 

Non plus, après je me base sur ma propre expérience et plus encore sur les avis de ceux qui ont de la bouteille, Moricio et titoon par exemple, et expliquent très bien en quoi leur travail est mauvais.

 

Pour les prospectus WSS vendent aussi des graines d'autres breeder donc c'est pas étonnant, après comme ils ne précisent que les noms des variétés (et pas ceux du breeder) c'est sans intérêt !

 

Je vois pas l'utilité d'essayer une "copie" commerciale, sinon le prix.

C'est donc bien du commerce..c'est pas quelque chose d'aussi simple que producteur>consommateur.

 

Justement, comme on trouve des copies de bien meilleure qualité au même prix WSS ne présente aucun intérêt.

 

je m'y interesse, et c'est sur que dans ce domaine on va du supermarché au micro producteur bio.

c'est toujours bon de trouver des reperes pour savoir comment et où acheter,

mais la c'est plus des reperes c'est de la diffamation gratuite.

 

Les gars sont vexés par leur incompétence dans la grande majorité des cas et,

plutot que de se remettre en question ils cherchent a faire tourner la terre dans l'autre sens.

Je repete qu'avec de simples mails en français j'ai obtenu satisfaction sans discussion aupres d'eux.

 

C'est là que tu te trompes, il y a des incompétents comme partout mais dans le cas de nirvana/wss nombres de cultivateurs ayant largement fait leur preuves en arrivent à la même conclusion, et c'est loin d'être le fruit du hasard.

 

Ces topics ayant pour but de guider un peu les indecis tu trouve normal que le titre même soit aussi partial?

 

Je pense que c'est largement mérité dans le cas de WSS. Arès je vois ou tu veux en venir, ça en amène surement certains à tirer des conclusion hâtives mais on peut pas non plus dire que ce n'est pas un seeder à éviter à la vue des différents retours.

 

je remercie tout ceux qui nous font partager leur connaissance dans ce domaine,

Je comprend parfaitement qu'on puisse faire de la pub gratuite à un petit breeder reconnu.

Mais la plupart des gens qui viennent sur ce site ont été a carreffour ou auchant pour faire leur courses le jour précedant, je ne crois pas qu'il aient ouvert un topic pour les critiquer sur leur produit ou leur méthodes.

 

Il doit bien y avoir des forums pour ça :supair:

 

Ici on parle cannabis, et les topic uniques existent pour apporter des retours sur les breeder/seeder, qu'il soit négatifs ou non, et chacun se forge un avis en conséquence donc je vois pas le soucis.

Si un breeder plait ou déplait à la communauté c'est n'est généralement pas pour rien, tu n'es pas obligé de te ranger à cet avis, mais prend le en compte.

 

 

Je pense qu'il y a suffisamment de breeder plus compétents et tout aussi abordables pour ne pas finir chez WSS, ça me semble logique.

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour a tous.

 

J'ai, il y a peu , acheté 10* papaya non fem. et 5 big bud fem.

 

Recu 5 jours après, emballage discret.

 

Mis a germer 3 big bud et 2 papaya, les 5 ont pris.

1 papaya ne possèdent qu'un cotylédon, mais elle se développe pas mal.

 

Je suis assez satisfait dans l'ensemble.

 

Maintenant a voir le ratio male/fem ou herma/fem... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Yop!!!

Perso, early bud, reçu sous 5 jours, 7 germées, 3 détruites (pas dla faute du WSS pour le coup^^), un mâle, 2 femelles, et un mâle castré qui a viré femelle (???)...

 

Après les plantes sont loin d'être vigoureuses, mais le pote qui les à fait pousser derrière une fenêtre teintée...

 

Peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

je suis en train de cultiver de la top 44 féminisée qui provient de chez weedseed shop

pas mal de gens en ont été déçu(probleme de germination)

ou mauvais gout ou mauvaise odeur

si quelqu'un a deja cultivé ou cultive en ce moment de la top 44 de chez weed seed shop merci d'avance de me le faire partager

cdlt :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que OK d'accord WSS=CACA mais est ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi j'ai reçu des graines SENSISEED ainsi que Tony également????? Parce que dans ce cas la si ce n'est pas des copie illégale la qualité de nos graines devrait être égale a SensiSeed????

 

Pour plus d'info sur mon probleme=> [/img]Arnaque ou Coïncidence?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Personnelement jai commandé 5 graines indoor mix de chez wss: master kush, ppp, afghan, skunk1 et une variété inconnue.

 

Liraision: 4 jrs

 

J'en ai mis deux a germer et 100% de réussite.

 

Pour l'instant tout va bien mais la ou je suis décu c'est que les graines étaient mélangées et donc je ne sais pas quelle variété je fais poucer en ce moment.

 

J'ai mis les graines en terre hier.

 

Je vais bien voir ce que ca donne.

 

Bon grow a tous.

Kokoweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller j'y vais de mon ptit com wss c'est pour moi et ça n'engage que moi de la daube. j'ai un ami qui cultive depuis 22 ans et quelqun lui a offert pour son anniversaire 1 sachet de papaya et 1 sachet skunk tout en régular he bien il a eu sur 20 plantes 14 males 2 soit disant femelle avec quelque couilles et 1 vraie femelle (qui étais dégueulasse a fumer et tout petit effet merdique) et 3 hermas bourrés de couilles.

donc mieux vaux mettre un peu plus d'argent en plus et il y a des breeders sérieux comme mandala,kc brain,dinafem....et j'en passe mais si vous trouver que wss est un bon seeder tand mieux pour vous. en tout cas moi je n'acheterai rien sur ce site. voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que je lis ton message zitche, je commence a etre rétissant , ça craint de leur part.

sur 5 graines j'en ai planté 2 et sur les 2 il y'en a une qui pousse très bien par contre la 2eme stagne un peu

quant au résultat faudra voir la récolte et juger après le smoke test!

mais vis a vis de tout ce que j'ai pu lire sur wss, il est clair que je n'acheterai plus chez eux ,pas la peine de prendre le risque...

quand on met quelques centaines d'euros dans une installation de culture intérieure, on est plus a quelques dizaines d'euros pour les graines, soit , la base de la culture....

et toi jerem tu en est ou avec tes graines??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites