[Topic Unique] Weed Seed Shop


Messages recommandés

Salut ,

 

T'es énervé ? Tes Wss n'ont pas encore poussé et t'es a sec ? T'as pas pris tes xanax ?

 

Non sérieux c'est quoi ton vrai problème. L'éducation ? Le stress ? L'amour ?

 

Pends vite ton remède ma chérie, tu te ridiculises.

 

Allez a +

bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

de plus que les graines de wss ne viennent pas de nirvana mais de sensi seed ' date=' alors si c'est de la merde pourkoi cannaweed en fait la pub ??? serai-ce de la publicité mensongere ou le sujet de wss sur c'est graine pas bonne serait-elle parti d'un planteur sous lampe a incadescence de 20 watt et suivi par le reste du troupeaux sans savoir de quoi ils parlent !!![/quote']

 

 

Concernat la pub, faut bien que le site vive, non ? Il s'agit juste d'une bannière qui te redirige sur leur site, y'a pas écrit "meilleures graines du monde", donc rien de mensonger .

 

ET pour la provenance des graines, tu devrais jeter un oeil au catalogue de chez Sensi...Tu te rendras compte que la majorité des strains proposés par WSS viennent de chez Nirvana .

 

Le principal soucis avec Nirvana n'est pas la qualité des produits (jms testé pour ma part) mais plutôt le fait qu'il ne font que secouer du pollen, en aucun cas du breeding . Donc la plupart du temps, leurs copies resteront en dessous de l'originale .

 

 

Uls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui t'arrive skunky77?

 

Depuis ton arrivée sur Cannaweed, tu te comportes comme un boulet à qui il faut rappeler incessamment les règles élémentaires d'un forum. Je m'aperçois également sur ce topic, que tu es dotée d'une grande gueule et d'un cerveau de moineau, tout ça doublé d'une arrogance à toute épreuve.

 

Si tu cherches à te faire virer de Cannaweed, je te confirme que tu es sur la bonne voie.

 

Tu te prends un averto. La prochaine remarque à deux balles sera suivie d'un bannissement direct.

 

A bon entendeur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Skunky 77:Nous ne sommes pas des moutons comme tu dit ,C'est juste que nous ,on a pris le temps de lire quelque chose, et si tu te comporte comme sa c'est que tu n'a pas lu 600 pages comme tu dit,sinon tu n'en serais pas la a defendre des causes perdues en remettant en cause les competences de certains .

 

Bref pour en revenir a WSS, Ce n'est pas parce que vous recevez un Catalogue sensi seeds,que c'est du sensi,Il y a du Sensi ,Nirvana,White label,Flying dutchmen .

 

Mais le blem est Qu'ils ne precisent pas le breeder, ce qui peut vite devenir un attrape-couillon.

 

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut BLUE-SKOOL.

elle n'as pas du prendre son valium quotidien car je pense que la me..e qu'elle fume dois la rendre con en plus elle se permet de dire que wss nous chie dessus lol franchement je crois que ce qui sort de mon dérrière a plus de valeur que ce secoueur de pollen ;-) A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet n'est qu'un ramassis de polémiques à deux sous qui n'existent que par l'orgueil de certains, ou plutôt de certaines.

Autant chacun pense ce qu'il veut mais de là à agresser tout le monde tout en induisant les autres en erreur il y a des limites.

 

Donc on arrête de s'acharner, que ce soit d'un coté ou de l'autre ne postez que si vous avez des arguments à faire valoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé de super skunk chez eux, j'ai reçu super vite, genre 3 jouer apres, en plus des graine j'avais un depliant des variété de chez sensiseed et un porte clez collier sensiseed!

j'ai mi une graine a germé directement dan un pot avec du terrau et 5 jouer apres c sorti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je me suis lu tout le topic et pour ma par je suis content de WSS. les raisons : 10 big bud femenisee ok jusqu'a recolte, 10 wss en cours pour exterieur cette année et bien recu récemment 10 skunk1 sans problème. Je comprend les réticences d'autrui, j'en ai aussi vu vos commentaire mais pour l'instant j'ai rien a leur redire a part jamais de cadeaux...

sur ce bye.javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

alors pour ma part j'ai toujours commandé graines, champi... chez shayanashop et JAMAIS EU DE PROBLEMES! Toujours des belles graines, vraiment.

 

J'ai vu une pub promotion chez WEEDSEEDSHOP de skunk feminisés(5 graines) pour 14,50€( si mes souvenirs sont bons) et j'ai reçu des graines petites, rachitiques, sans veines et à moitié blanches.

J'ai donc contacté par mail WSS qui m'ont répondu " les graines sont testé et donc plantables"... J'ai envoyée des photos et rien à faire pas moyens d'échanges ou remboursement.

 

Résultat:

-Chez Shayana 5 ans chez eux, vingtaine de commandes et jamais de soucis au contraire puisqu'il donne graines, grinder et autres réductions lors des commandes!

-Chez WSS 1 commandes et des graines merdiques...

 

Allez partout sauf chez WSS...sincèrement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, je pense que pas mal de personnes n'ont pas eu de chance car dans le passé j'ai commander de la skunk féminisé(5 pour 13,99€) et j'ai bien recu mes graines en superbe état, bien mure et bien tigré, et elles m'ont donné 4 jolies plantes bien toutes femelles...jdi 4 car par egard de ma part j'ai perdu une graine sur les 5 et donc j'ai ecri un mail a weedseedshop et 5jours apres apeine j'ai recu une nouvelle lettre a bulles de leur part qui contenait 5 nouvelles graines de skunk féminisé et qui m'a couté rien du tout, c'était cadeau de leur part...voila tout ca pour dire que pour mon avis personnel et c'est pour cela que je ne les boycotte pas, je trouve que c'est bon shop en ligne qui merite etre connu et respecter...bonne continuation a tous cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour, Bin moi suite un un JDC bien géré par un weedeur avec des graines de chez eux.... me suis laissé tenter.....

Et pour le moment rien....

Commande passé le 13 fevrier 2010,

Traité et encaissé le 15 au matin(j ai recu un mail)

Et expedié le 15 fevrier dans l apres midi(j ai recu un autre mail)

Depuis pas de nouvelles.... Pas de graines..... (j ai passé une commande de 75euros qd meme)

Dc on en est a 2 semaines..... Pourtant j ai commandé le meme jours un kit de champis sur un autre site et lui c est arrivé au bout d une semaine....

Je vais leur envoyer un mail et je vous tiens au courant.

 

EDIT: LE 03 Mars 2010 Tjr aucune nouvelle suite au mail que je leur est envoyé... Sont pas reactif.... A part pour te prelever le fric..... Ca en 24h c est fait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites