[Topic Unique] Weed Seed Shop

Messages recommandés

Salut,

8seeds, je suis vraiment loin de porter WSS dans mon coeur, et je comprends que ta mésaventure énerve. Seulement cela ne te donne pas le droit d'attaquer gratuitement w33p au seul motif qu'il en est satisfait, il ne fait qu'apporter son feedback.

Argumente, défend ton point de vue mais ne tombe pas dans les attaques raz le plancher, ça ne sert à rien, c'est même l'inverse, tu y perds en crédibilité.

++

Lis les 8 pages précédentes' date=' mon point de vue y est plusieurs fois résumé (en encore plus résumé : WSS = Nirvana = Ne leur filez pas un rond, il y a bien mieux à soutenir sur le plan éthique et qualitatif) ;-)[/quote']

Merci négura

Tout est dit, je rajouterais juste une chose ,se wss propose à certaine page des graine femelle tu clique dessus et paf les graines deviennent féminisé,cela veut tout dire sur la méthode de vente.

CANNAWEECALEMENT

pour ma part, j'ai commandé jeudi dernier, je recoit aujourd'hui mercredi mes graines. Je me suis fortement inquiété en voyant les commentaires de certains eternels insatisfaits tels que negura ou 8seeds, mais au final, je vois que je me suis inquiété pour rien.

Y'en a qui doutent de rien... encore heureux que t'ai reçu tes graines, avant de l'ouvrir essaye au moins de comprendre mes propos, je n'ai jamais critiqué leur SAV (après ya eu des tas de retours négatifs sur ce topic, libre à toi de les ignorer, mais vient pas les traiter de menteurs simplement parce que tu as reçu ta commande, c'est stupide :davb:).

8seeds tu es vraiment méprisent!!!

c ding j ai jamais vu sa et oui 3 commandes en peu de temps sa te pose un probléme!!!

Et désoler pour l'orthgraphe je suis nul je c merci de le faire remarquer!!!!

Quel tolerance?C VRAI J AI QUE SA A FAIRE DIRE DES CONNERIES j aporte juste mon témoiniage des gars comme toi sa ne devrai par etre sur ce site!!!!

Et ta remarque sur les frais de ports ba renseigne toi avant,par ce que sur weed seed shop tu payes pas les frais de ports prend toutes les infos avant de balancer,aller je stop sa ma énerver de voir des gens aussi stupide et intolérant @+

• 1 mois après ...

bonjour a tous

juste un petit mot au sujet de WEED SEEDS,

premiere experience, debutant et encore beaucoup a apprendre

mais voici le resultat avec graines de WEED SEEDS

germination aucun probleme

croissance tres bonne

floraison rien a dire

malgré avoir lu les commentaires sur WSS, j'ai quand meme essayé et voici le resultat sur 2 pieds en hydro

et sur les photos il n'y a pas tout

pour moi wss est fiable meme en terme de qualité sur le produit fini

28f075.jpg

16f860.jpg

28f5c1.jpg

4cd9e.jpg

e3bcb3.jpg

salut man,

cs cool tu as fait une bonne session avec weed seed shop :lol:

mais tu aurais eu d'aussi bon resulta avec des graine trouver dans un pax ou des graine qu'un pote aurais fait!!!!

le resulta est le meme, aucune idée de la provenanc des graine, surement aucune stabilité ect,,,

donc pour le moment tu trouve sa cool mais une fois que tu auras suffisamment d'expérience tu comprendra ton erreur ;-)

sur ce la prochaine fois si tu est limiter en tune oriente toi du coter de sanie, mandale ect,,, ;-)

la tu auras une certitude de se que tu cultive avec en plus une qualitépour un prix vraiment resonnable et des cadeau :-P

tu as surement raison sur tout ca et quand je regarde le nombre de personnes ayant été déçu par weed seeds, je peux penser effectivement qu'il y a de la me*de dans leur catalogue

apres pour ma part, j'ai eu de la chance je pense et encore la j'ai 3 autres pieds en flo qui sont en parfaite santé et qui poussent bien.

je dois avouer aussi que pour ma premiere experience et aussi par mon manque de connaissance au niveau des varietés, je ne pouvais pas me permettre d'acheter de la graine de haute qualité sachant que je n'étais meme pas sur d'arriver jusque la, d'ou mon achat de graines a bas prix

apres je pense que par la suite je m'orienterai ailleur, mais pour le moment j'ai pas mal de choses a apprendre encore donc je vais finir les graines de wss pour me faire la main :)

merci

• 4 semaines après ...

Moi je l'ais ait acheté chez weed seed et je l'ais ait reçu sans souci tu peux payer en cash si tu veux pas de traçe ;ou carte...

Bon malgré que j'ai commandé chez weedseed j'ai reçu une boite de chez sensi seed , voila par la même occasion je profite de demandé si quelqu'un a acheté les premiers prix wss skunk féminisées et si ils on eu des soucis parce que comme c ma premiére culture j'ai pas voulu investir plus pour voir si j'arrivait à cultiver jusqu'a la récolte :-P

Sinon je vous souhaite un bon grow et bonne fumette

Salut,

bcp de graine viennent de chez sensi seed donc c est assez fiable je trouve

Moué, vendre des graines sans même préciser le breeder et en sous entendant qu'elles viennent de Sensi n'a pas le moindre intérêt si on ne sait pas desquelles il s'agit.

Quand je demande un paquet de camel au bureau de tabac c'est pas pour qu'on m'en refourgue un d'interval ;-)

++

• 4 semaines après ...

Bonjour a tous moi j 'ai commander vendredi ma commande est prête déjà est il me l' on envoyer aujourd' hui donc 2;3 jour après la commande je vous retient au courant sur les délais,

J ai commandé de la Wss skunk féménisée sont elles vraiment de sensi j' ai des doute vu que wss veut dire WEED SEED SHOP .

Cdl TynoxXx

bonjour cher cannaweedeur,

Voila j' ai reçu mes graine de Wss skunk, reçu en 5 jour( il on expédier lundi), nom de l' expéditeur est SSB ==>sensi seed bank donc je pense que c' est de la graine de sensi.Les graines sont bien marbré aucune verte,elle sont accompagner d' un magnet sensi seed Plutôt pas mal ,de 20 sticker sensi seed et une brochure de sensi avec toute les variété qu' ils ont en stock (que j' avais déjà suite a une visite a dam :)) pour moi tout c bien déroulé voila quelque photos de ma réception pour ceux qui hésite a commander.

ae4106.jpg

0ffad8.jpg

114a8a.jpg

JDC la semaine proch en scrog|ghe| sous 125 w éco pour la croi et peu être sous 200/250 pour la flo pour voir comment ces petite graine se débrouille