negura 15 Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 Salut, 8seeds, je suis vraiment loin de porter WSS dans mon coeur, et je comprends que ta mésaventure énerve. Seulement cela ne te donne pas le droit d'attaquer gratuitement w33p au seul motif qu'il en est satisfait, il ne fait qu'apporter son feedback. Argumente, défend ton point de vue mais ne tombe pas dans les attaques raz le plancher, ça ne sert à rien, c'est même l'inverse, tu y perds en crédibilité. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 Lis les 8 pages précédentes' date=' mon point de vue y est plusieurs fois résumé (en encore plus résumé : WSS = Nirvana = Ne leur filez pas un rond, il y a bien mieux à soutenir sur le plan éthique et qualitatif) [/quote'] Merci négura Tout est dit, je rajouterais juste une chose ,se wss propose à certaine page des graine femelle tu clique dessus et paf les graines deviennent féminisé,cela veut tout dire sur la méthode de vente. CANNAWEECALEMENT Lien à poster Partager sur d’autres sites
joie 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 pour ma part, j'ai commandé jeudi dernier, je recoit aujourd'hui mercredi mes graines. Je me suis fortement inquiété en voyant les commentaires de certains eternels insatisfaits tels que negura ou 8seeds, mais au final, je vois que je me suis inquiété pour rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 15 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Y'en a qui doutent de rien... encore heureux que t'ai reçu tes graines, avant de l'ouvrir essaye au moins de comprendre mes propos, je n'ai jamais critiqué leur SAV (après ya eu des tas de retours négatifs sur ce topic, libre à toi de les ignorer, mais vient pas les traiter de menteurs simplement parce que tu as reçu ta commande, c'est stupide ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
w33p 7 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 8seeds tu es vraiment méprisent!!! c ding j ai jamais vu sa et oui 3 commandes en peu de temps sa te pose un probléme!!! Et désoler pour l'orthgraphe je suis nul je c merci de le faire remarquer!!!! Quel tolerance?C VRAI J AI QUE SA A FAIRE DIRE DES CONNERIES j aporte juste mon témoiniage des gars comme toi sa ne devrai par etre sur ce site!!!! Et ta remarque sur les frais de ports ba renseigne toi avant,par ce que sur weed seed shop tu payes pas les frais de ports prend toutes les infos avant de balancer,aller je stop sa ma énerver de voir des gens aussi stupide et intolérant @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 perso, sur 10 WSS Skunk, 10 femelles qui sont très bien parties, j'en suis a flo + 35 et tout va bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KTH 2 Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 bonjour a tous juste un petit mot au sujet de WEED SEEDS, premiere experience, debutant et encore beaucoup a apprendre mais voici le resultat avec graines de WEED SEEDS germination aucun probleme croissance tres bonne floraison rien a dire malgré avoir lu les commentaires sur WSS, j'ai quand meme essayé et voici le resultat sur 2 pieds en hydro et sur les photos il n'y a pas tout pour moi wss est fiable meme en terme de qualité sur le produit fini Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 19 Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 salut man, cs cool tu as fait une bonne session avec weed seed shop mais tu aurais eu d'aussi bon resulta avec des graine trouver dans un pax ou des graine qu'un pote aurais fait!!!! le resulta est le meme, aucune idée de la provenanc des graine, surement aucune stabilité ect,,, donc pour le moment tu trouve sa cool mais une fois que tu auras suffisamment d'expérience tu comprendra ton erreur sur ce la prochaine fois si tu est limiter en tune oriente toi du coter de sanie, mandale ect,,, la tu auras une certitude de se que tu cultive avec en plus une qualitépour un prix vraiment resonnable et des cadeau Lien à poster Partager sur d’autres sites
KTH 2 Posté(e) juillet 24, 2010 Partager Posté(e) juillet 24, 2010 tu as surement raison sur tout ca et quand je regarde le nombre de personnes ayant été déçu par weed seeds, je peux penser effectivement qu'il y a de la me*de dans leur catalogue apres pour ma part, j'ai eu de la chance je pense et encore la j'ai 3 autres pieds en flo qui sont en parfaite santé et qui poussent bien. je dois avouer aussi que pour ma premiere experience et aussi par mon manque de connaissance au niveau des varietés, je ne pouvais pas me permettre d'acheter de la graine de haute qualité sachant que je n'étais meme pas sur d'arriver jusque la, d'ou mon achat de graines a bas prix apres je pense que par la suite je m'orienterai ailleur, mais pour le moment j'ai pas mal de choses a apprendre encore donc je vais finir les graines de wss pour me faire la main merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalgerien 0 Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 Salut! Je suis arrivé il y a pas longtemps sur le site car je veux me lancer dans la culture. Et je voulais savoir si quelqu'un avait acheté ses graines sur weed seed shop. Si oui es-ce que ce site est fiable? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 perso je n' ai jamais eu de probleme !! bcp de graine viennent de chez sensi seed donc c est assez fiable je trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalgerien 0 Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 Merci tu en as commandé souvent? Edit Fry: tu as 10 pages de reponses derriere toi, pas la peine de mattraquer de questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckaudio 0 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Moi je l'ais ait acheté chez weed seed et je l'ais ait reçu sans souci tu peux payer en cash si tu veux pas de traçe ;ou carte... Bon malgré que j'ai commandé chez weedseed j'ai reçu une boite de chez sensi seed , voila par la même occasion je profite de demandé si quelqu'un a acheté les premiers prix wss skunk féminisées et si ils on eu des soucis parce que comme c ma premiére culture j'ai pas voulu investir plus pour voir si j'arrivait à cultiver jusqu'a la récolte Sinon je vous souhaite un bon grow et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckaudio 0 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 oublié ma question j'avais pas vu ce topic j'ai lu toutes les pages j'ai compris bon on vera avec celles ci quand même je vous tiendrait au courant dans mon jdc qui sera bientot la !a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 15 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Salut, bcp de graine viennent de chez sensi seed donc c est assez fiable je trouve Moué, vendre des graines sans même préciser le breeder et en sous entendant qu'elles viennent de Sensi n'a pas le moindre intérêt si on ne sait pas desquelles il s'agit. Quand je demande un paquet de camel au bureau de tabac c'est pas pour qu'on m'en refourgue un d'interval ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 salut , j'ai commandé 10graines de wws skunk feminisées mercredi dernièr (sur weed seed shop) , reçues aujourd'hui soit 7 jours, et elle viennent en effet de sensi seeds apparement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 moi j'ai commandre 4 fois chez wss est j'ai jamais eux de souci ;les graines sont tres bien toutes identiques et pas de tous les calibres et je vous recommande la NYCD qui est exelente et qui produit bien et flo 60 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
TyNO88 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Bonjour a tous moi j 'ai commander vendredi ma commande est prête déjà est il me l' on envoyer aujourd' hui donc 2;3 jour après la commande je vous retient au courant sur les délais, J ai commandé de la Wss skunk féménisée sont elles vraiment de sensi j' ai des doute vu que wss veut dire WEED SEED SHOP . Cdl TynoxXx Lien à poster Partager sur d’autres sites
TyNO88 0 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 bonjour cher cannaweedeur, Voila j' ai reçu mes graine de Wss skunk, reçu en 5 jour( il on expédier lundi), nom de l' expéditeur est SSB ==>sensi seed bank donc je pense que c' est de la graine de sensi.Les graines sont bien marbré aucune verte,elle sont accompagner d' un magnet sensi seed Plutôt pas mal ,de 20 sticker sensi seed et une brochure de sensi avec toute les variété qu' ils ont en stock (que j' avais déjà suite a une visite a dam ) pour moi tout c bien déroulé voila quelque photos de ma réception pour ceux qui hésite a commander. JDC la semaine proch en scrog|ghe| sous 125 w éco pour la croi et peu être sous 200/250 pour la flo pour voir comment ces petite graine se débrouille Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Hello tous les gens Commende passé aujourd'hui le 25 septembre 2010 a 20h44 Commende => 5 graine femelle WSS SKUNK. Je vous tien accourent sur les jours de livraison des la réception du tosma Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés