zitche 3 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 bonjour cher cannaweedeur' date='Voila j' ai reçu mes graine de Wss skunk, reçu en 5 jour( il on expédier lundi), nom de l' expéditeur est SSB ==>sensi seed bank donc je pense que c' est de la graine de sensi.Les graines sont bien marbré aucune verte,elle sont accompagner d' un magnet sensi seed Plutôt pas mal ,de 20 sticker sensi seed et une brochure de sensi avec toute les variété qu' ils ont en stock (que j' avais déjà suite a une visite a dam ) pour moi tout c bien déroulé voila quelque photos de ma réception pour ceux qui hésite a commander. [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/ae4106.jpg[/img] JDC la semaine proch en scrog|ghe| sous 125 w éco pour la croi et peu être sous 200/250 pour la flo pour voir comment ces petite graine se débrouille salut.c'est pas parce qu'il y a le mème conditionnement que ce sont des graines de sensi la preuve ex: sensi ne fait pas de top 44 ni mexican haze et j'en passe... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 3 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 re. moi je préfère encore acheter des seeds chez green house que wss mais ce sont tous les deux des voleurs de génétiques je ne comprend pas il y a des breeders des vrais hein (mandala,kc brains,et d'autres que d'acheter chez eux. mais chacun fait ce qu'il veud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Hello tous les gens Commende passé aujourd'hui le 25 septembre 2010 a 20h44 Commende => 5 graine femelle WSS SKUNK. Je vous tien accourent sur les jours de livraison des la réception du tosma Bye Je vous fait par qu'il mon envoyé un mail, comme quoi la commende a était vérifié puis envoyé A+ Edite; commende reçu ce matin sans probléme, les graine sont nickel je recommande le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
mial 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Etant débutant, comme beaucoup j'ai voulu essayer sans trop investir. => Il ne m'a pas fallu chercher longtemps pour trouver les graines de WSS SKUNK Feminisées à 13.99 € les 5 graines. => JANVIER 2010 : Première commande (Envoi de cash par courrier) => Résultat : 4 plants femelles arrivés à terme et un plant mort au bout d'une semaine (70g récoltés, beaucoup de choses à améliorer) => JUIN 2010 : Deuxième commande (Envoi de cash par courrier) => Résultat : Jamais rien reçu, ils demandent désormais un envoi avec accusé (Postier foireux, mauvaise foie,...? Dans le doute...) => JUILLET 2010 : Troisième commande (Virement bancaire) => Résultat : - 3 plants gérmés sur 5, dont une 2 fois plus petite que les autres - Passage en Flo et 2 plants mâles sur les 3, il ne reste que la plus petite... Bilan : WSS c'est fini pour moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 slt Personne pourrais m' indiquer un breeder qui possède de la bonne top44 ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 1 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 (modifié) Pour ma part après avoir fait les frais de ma première culture foireuse avec des graines récupérées dans de la weed, j'ai décidé de commander pour la première fois, ne sachant trop vers quel site me tourner et ayant surtout un budget limité j'ai sélectionner la PPP FÉMINISÉE de chez Weed Seed Shop , reçut les 5 graines en 1 semaine environ. Niveau culture (sous éco 250W): _Germination: 2/2 _Croissance: rien à signaler _Floraison: rien à signaler en voilà une en fin de flo (désolé pas moyen de la mètre à l'endroit..): image supprimée Niveau smoke rien à redire, du tout bon! Après cette expérience concluante mon choix c'est orienté vers la NY Diesel (NYCD) féminisée, envoi rapide, graines ok, croissance en cours rien à signaler, je fait un JDC pour les NYCD si vous voulez voir ce qu'elles donnent Modifié juin 5, 2011 par sylas44 Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0y 0 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Bonjour à tous! Alors commande de 5 graines de NYC Diesel et de WSS Skunk effectuée le jeudi 2/12, reçu aujourd'hui le 10/12 paquet bien discret aucun soucis avec tout plein de docs de chez Sensi dont un p'tit magnet' La suite à la prochaine session ;] Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_like_to_smoke_it_! 0 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 Bonjour à tous, J'ai fait la même erreur du débutant, une recherche Google m'a mené droit chez WSS... J'ai commandé 5 Skunk#1 féminisées et côté livraison, rien à redire : rapide (commandé le samedi et dans ma boite le jeudi !),discret et parfaitement conditionnées. Et effectivement, j'ai reçu un magnet Sensi Seeds... De là à dire que les graines viennent effectivement de chez eux, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas... Je les ai toutes passées en germination dans des conditions strictement identiques et......... seulement 2 sur 5 ont pointé le bout de leur tige J'ai envoyé un mail à WSS et ils m'ont répondu dans les 24h (encore une fois, c'est tout à leur honneur)... Ceci dit, leur réponse consistait en une série de questions sur la manière dont j'étais passé en germination... Questionnaire auquel j'ai répondu en toute transparence, depuis plus de news, ça fait 48h... Tout ça pour dire que s'agissant de ma première culture j'ai peut-être aussi ma part de responsabilité dans ce taux d'échec (mais pourquoi alors dans des conditions strictements identiques, 2 d'entre elles ont germé ? Et que j'ai suivi scrupuleusement les tutos à ce sujet !) et que maintenant, je ne suis pas encore prêt de la savourer... Bah, quelques mois "sans", ça ne peut pas faire de mal LOL... A plus... I_Like_to_smoke_it_! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 161 Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 bonjour a tous bon suite au "resolu" inutile de mon topic je pose la question ici : est ce que sa vous est deja arrivé d'avoir des differences au niveau des buds ou bien des pieds ?? car j'ai des wss skunks et j'ai 2 pieds qui sont totalment different l'un et l'autre ! l'un ressemble bien a la wss et l'autre on dirais la bud d'une white widow ^^ faut pas rever ou bien de la top 44 ! enfin je ne pense pas que la genetique differe les pieds a ce point ? si vous avez deja eu ce blem et que vous aviez vraiment des plants d'une variété differente ou bien si c'etait vraiment la genetique ? sa m'interesse vraiment lol bye les gens =) Edit Fry: mon resolu fut inutile en effet puisque tu n as pas eu le bon sens de te renseigner sur les mots clés que je t ai soufflé... Et tu viens polluer ce topic avec la question, au lieu de d abord lire si des experiences de ce type ont été deja rapportées sur le forum. ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 161 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 hello fry non je n'ai toujours pas trouver reponse a ma question lol desolé si tu ne comprend peut etre pas mais je sais qu'il y a plusieurs pheno et que les plants ne se ressemble pas tous mais ma question est : est ce que les breeders peuvent se tromper dans les graines ? c'est tout ! je n'ai trouver cette reponse nul part si un topic a deja discuter sur ce sujet alors eclaire moi car sur 30 pages de recherche ( un peu moin quand meme ... ) j'ai trouver kedal ! voila sorry et pourtant j'ai regardé les mots clé que tu m'as conseillé =/ bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 177 Posté(e) décembre 19, 2010 Partager Posté(e) décembre 19, 2010 Certains grainetiers proposent des graines instables, ce qui semble etre le cas de wss, ainsi que nirvana par exemple, le lot de graines est le même mais les plantes peuvent etre très différentes, c'est pour cela que l'on effectue généralement une sélection pour trouver le phénotype gagnant du lot. Le résultat n'est pas homogène mais permet du choix pour trouver un pied mère à garder. Pour ce qui est du mélange des graines, je n'en ai aucune idée, il faut déja voir comment sont fabriquées les graines, s'il s'agit d'open pollenisation par exemple, forcément il y aura beaucoup de phénotypes différents. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 161 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 (modifié) d'accord merci fry , la tu m'a convaincu de commander chez sensi ou autre bonne banque la prochaine fois ^^ je comprend mieux maintenant pourquoi tant de difference et surtout pourquoi des resultat comme j'ai =) si j'ai bien compris wss c'est un peu comme une loterie merci et desolé pour le polluage de topic ^^ bye edit : le comm' date d'il y a 1 an , ne le prenez plus au serieux ^^ je ne suis pas un pro sensi loin de la desormais , mais c'est vrai que quelques variet' merite leurs place , et bravo a eux pour celles ci , mais un grand bouh pour celles devenue instables , herma et Cie , une honte de laisser se degrader ses genetiques comme cela =/ enfin ... peace Modifié novembre 4, 2011 par LeSavoirEstUneArme7-Z Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_like_to_smoke_it_! 0 Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 Salut à tous, Suite de mon intervention du 17/12... WSS m'a finalement répondu au mail dans lequel je décrivais la méthode utilisée pour la germination. Leur verdict : mauvaise méthode. Selon eux, il est inutile de tremper leurs graines dans de l'eau tiède (je les ai laissée 12h) pour les hydrater avant le passage par le coton humide entre deux sous-tasses... C'est ce qui aurait tué mes graines. Comprends pas, pourtant plusieurs tutos préconisent ce procédé pour hydrater la graine. Ils m'ont quand même proposé un geste commercial à valoir sur ma prochaine commande de la même variété... C'est mieux que rien d'autant plus que rien ne les oblige à le faire... Et pour conclure, leur mail me renvoie vers SensiSeeds, ce qui me fait penser qu'ils sont intimement liés... Seul bémol, la même quatité de graines et de la mêmes variété coûte 9 euros de moins chez Sensi que chez WSS, chercher l'erreur ! A+ la communauté Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaweedeuse 0 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 salut à tous .. 5 graines skunk commandée à 14euros (pas trop de risque ..) pour tester dans un premier temps ... je lis tellement de commentaires sur WSS que j'ai voulu vérifier par moi meme ... sur les 5, toutes ont germé .. après 30 j de croissance sous HPS 400 .. elles sont identiques, au meme stade .. pour le moment tout va bien .. j'ai aussi le magnet .. que dire à propos de WSS ? boutique sérieuse, graines qui m'ont l'air stables .. et si c'etait à refaire ? je le referai ! pensées cannabiques à tous ! sistaweedeuse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sedou 0 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Salut les gens, alors comme un noob j'ai aussi acheter des graines chez eux. 1er choix wss skunk fem recu en 2 semaines puis le deuxieme en quelques jours : ice + nortern lights + PPP tous ca en féminisé. Pas de problème de germination 100 %. Emballage sensi seed. periode de croi... Merci pour les quelques interventions pertinantes (j'ai tout lu) a savoir : > Weed seed bank = revendeur soit sous branche de sensi (permet d'elargir le choix de varieté pour vendre un max ?!) > Weed seed bank n'est pas un breedeur (mais d'ou sort la wss skunk alors ?) > Je crois que negura a dit je prefere acheter chez des vrai breeder qui font bien leur travail (oui +++++++). Pour conclure je suis d'accord mais pas vraiment ! :-? + 1 pour moi pour wss même si les propos de certain m'ont convaincu d'essayé la twingo de chez renault !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kite 1 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Salut à tous' date=' Et pour conclure, leur mail me renvoie vers SensiSeeds, ce qui me fait penser qu'ils sont intimement liés... Seul bémol, la même quatité de graines et de la mêmes variété coûte 9 euros de moins chez Sensi que chez WSS, chercher l'erreur ! A+ la communauté[/quote'] CouCou , Je vais te contredire , la Actuellement en Floraison , J'ai 3 Skunk#1 de Sensi Seeds 3 de White LaBel , et 3 de Weed Seeds , J'ai 3 Variétés de Skunk#1 , Et je peut te garantir que les 3 Skunk#1 de Sensi Seeds L'odeur est totalement Différentes de celle de White Label et Weed Seed , Et Pareil pour Celle de Weed Seed Odeur Totalement différentes de Celle de White Label , Les 3 Variétés portes le même nom , mais je pense pas que ce sois les même croisement qui on était éffectuer pour faire les Skunk. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjaking 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Bonjour a tous , Moi j'ai commande samedi dernier 5 wss skunk féminisée de chez weedseedshop j'ai envoyé la lettre contenenant le cash lundi matin. Jusqu'à hier sur le récapitulatif de commande sur leur site il y avait marque "status :pending" et se matin je remarque qu'il n'y a plus de statut de commande ... Sa me parait un tantinet étrange ,mais bon c'est peut être normal ... Qu'en penser vous ? Cannabicalement EDIT: Je tiens a faire remarque que lorsqu'on leur envoi un mail : il répondent très rapidement ( 10h pour moi) RE-EDIT: finalement pas de problème les graines ont été envoyé hier Apres midi Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 1 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Petit retour d'impression sur leur New York City Diesel (NYCD) Très très content du résultat! Pour ceux que la NYCD intéresse, voilà mon ancien JDC dédié: JDC NYCD Il contient en bonus un léger smoke test et un planning des arrosages! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeyleouf 0 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Graines de WSS skunk envoyé le 21/03 toujours pas reçu surtout que j'habite pas une ville perdue. Ca me dégoute déjà je savais que la qualité était pas top alors ajouter à ca un temps d'attente superieur à 2 semaines non merci WSS plus jamais pour moi edit: Toujours rien reçu le 12*/04 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormyboy! 0 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 pareil toujours rien en même temps jvoulais pas investir dans une super gén pour ma 1ére out! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés