[Topic Unique] Weed Seed Shop


Messages recommandés

salut tout le monde.

cette seedbank est vraiment a chier je connais des gens qui ne connaissent pas les bon breeder ce sont fait avoir par ce site a la con.

moi avent d'acheter je fait des recherches et franchement si c'est au niveau du prix que vous ètes attirer aller voire chez (mandala,sannie's,hqs...) et vous aurrez pour un bon prix des graines de bonne qualitée.

enfin ce n'est que mon avis perso.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héé GGblack c est deja pas mal toi tu les as recu!!!
salut minmushroom.

j'ai regarder tes jdc et je trouve que c'est pas mal dutout pourquoi a tu décider de commender chez eux je pense que avec ton matos qui est très bien tu aurrai du prendre des seeds ailleur e je suis sur que tu aurrai un bon résultat.

cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zitche.

Pour etre honnete j ai vu le journal d un weeder qui a commandé chez eux.... aucun souci.... Dc je me suis dis pourquoi pas essayer....

Et pour le moment c est vrai que je suis decu..... 2 semaines et demi et tjr rien recu... Mais le pire je crois c est qu ils ne donnent aucune nouvelle suite au mail de reclamation envoyé..... C est vrai que ca fat pas serieux..... Biensur ma prochaine session sera de nouveau avec Sen*i Se*d!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarement j'ai toujours recu mes commandes chez eux, trois ou quatre fois... Mais pour un peu aider ce topic D'ici un mois je demarre un session de wss skunk fem. de chez eux il n'y aura qu'a suivre pour voir...

Bye les cannaweeder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A EVITER A TOUT PRIX!!!!!

Ils n en ont rien a foutre.... pour voir si c etait leur adresse mail ou juste eux qui ne repondaient pas au mail j ai passé une commande bidon. puis j ai ecris un mail au:

 

info@WeedSeedShop.com

 

 

Bonjour' date='

Veuillez m excuser je ne voulais pas valider ma commande. surtout que je ne veux pas qu elle arrive a mon domicile donc pouvez vous, s il vous plais l annuler, je ne compte pas prendre qu un seul paquet de WSS Skunk Féminisée en plus merci de votre comprehension.

Si vous avez le mondre souci vous pouvez me contacter sur mon portable au 06*******.

Merci a vous.

 

[/quote']

 

Et la pas d souci on me repond bien et en francais en plus (dans la journée meme!!!)

 

Bonjour' date='

 

 

 

Est ce que vous avez payez pour cette commande? Autrement elle sera annule automatiquement.

 

 

 

Cordialement,

 

 

 

[/quote']

 

Par contre pour ce qui est de mes mails ou je demande (en fr et en anglais) ou est ma commande et pourquoi on ne me repond pas....... AUCUNE REPONSE!!!!

ON SE FOU DE NOTRE GUEULE SUR CE SITE DE MER*E!!!Par contre au vue de toute les critiques negative sur ce site je ne comprend pas que CANNAWEED continu a difusé leur pub.....

VOUS VOUS RENDEZ COMPLICE DE LEUR VENTES PLUS QUE DOUTEUSES.....

je ne pollurai plus ce topic j ai tout dis....

A EVITER VRAIMENT!!!!!

Client TRES MECONTENT DE WeedSeedShop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vous l'avait dit de toute facon ,et certains s'obstinent ...Moi sa me fait rire.

 

 

Par contre, Sans les Publicitaires qui payes ses bannières, Cannaweed n'existerait pas car ce sont ces Publicitées qui payent les serveurs de CW.

 

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héé GGblack c est deja pas mal toi tu les as recu!!!

 

Ouais et assez rapidement, c'est ce que je ne comprend pas, que certain les reçoivent et d'autres pas du tout !!

 

Autant de disparité c'est surprenant !!

 

Après je n'encourage personne, puisque j'ai peut être eu un coup de bol !!

 

Graines reçu, germination impeccable, bon phénotype pour le moment !!! Gros coup de bol !!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis planteurs.

Je me suis fais bien avoir par ce site. Voulant préparer ma session outdoor 2010, j'ai acheté 5 graines féminisée de top 44.

J'en ai planté 2 et ces connes sont en train de fleurir dans mon placo croissance comme des autoflo. Elles sont minuscules en plus.

54c3f2.jpg.

Il me reste donc de chez eux de la Nyc diesel féminisée; des indoors mix femenisées et 3 top 44 féminisée. Vraiment déçu.

Guinsburrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous....Je vais encore vous faire rigoler avec mon histoire avec eux...

 

GGblack suis dacord avec toi .... Ils n ont pas l air rigoureux dans leur facon de gérer l envoi des colis.... Mais bon faut aussi le dire qd la soupe est bonne... Donc chance ou pas mais pour toi ca c est bien passé!!

 

Negura pardonne moi, je le sais bien tout ca... Mais leur manque de communication ma bcp enervé....

 

Et guinsburrow.... mince suis vraiment desolé pour toi.... Dur dur....:-(

 

Bon sinon, j ai dis que j allais vous faire rire....

WWS MA REPONDU!!!!

 

Je vous poste le mail:

Monsieur' date='

 

 

 

Nous demandons à tous nos clients d’attendre un maximum de 28 jours après la date d’envoi avant de passer une réclamation, Cette commande était envoyé le 15-02-2010 donc nous ne pouvons pas intervenir avant le 15-03-2010.

 

Cela donne le temps au paquet de retourner à notre adresse, dans le pire des cas. Quand ce cercle se ferme, nous pouvons considérer comment procéder.

 

Pour des cas pareils, nous demandons a nos clients de profiter de notre assurance pour 5 euro qui vous garantie une deuxième livraison gratuite en cas des perte ou de endommagement.

 

En espérant que cela vous a fourni une explication satisfaisante veuillez, Monsieur, croire à l’expression de nos salutations les meilleurs.

 

[/quote']

 

 

ATTENDEZ!!!!

C est pas fini..... petite signature du mail..... Pas WEED SEED SHOP, NON, MAIS:

Sensi Seeds ®

P.O. box 10952

1001 EZ Amsterdam

 

Oudezijds Achterburgwal 131

1012 DE Amsterdam

p:

+31 (0) 20 6262988

f:

+31 (0) 20 4284110

e:

info@sensiseeds.com

w:

www.sensiseeds.com

 

(AVEC UNE JOLIE IMG:)

7d877f.gif

 

- Est ce normal???

- Ont ils le droit??

Nous sommes le 14 Mars, et a ce jour je n ai toujours rien recu... Il faudrait un miracle (je pense) pour que les graines soient dans ma BAL demain matin!!!

Enfin bref... Demain, Mail a wss et on verra bien... Mais WEED SEED SHOP POUR MOI C EST FINI.

 

Ps: je posterai la suite des leur reponse. Bon dimanche a tout le monde!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Des nouvelles de ma situation:

Commande passé le 12 fevrier.

Payé le 15 fevrier

Envoyé le 15 fevrier...

Pour le moment pas encore arrivé.

Apres plusieurs mails de reclamation....

Reponse aujourd hui meme.

Bonjour' date='

 

 

 

Vous n’aviez pas prie l’assurance, mais exceptionnellement nous avons décidés de vous renvoyer votre commande.

 

 

 

Cordialement,

 

 

 

 

 

WEED SEED SHOP

 

P.O. box 10952

1001 EZ Amsterdam

 

info@weedseedshop.com

 

www.weedseedshop.com

 

[/quote']

J ai de suite repondu en les remerciant...(qd meme jy croyais plus la!!!)

 

Affaire a suivre dc....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WSS et Sensi sont associés, après dans la mesure où il n'est pas précisé de quel breeder viennent les variétés de leur catalogue ça ne vaut rien.

 

C'est d'ailleurs à ce niveau que la grande majorité des débutants font erreur (on passe tous par là !), le nom du breeder a bien plus d'importance que celui de la variété, qui ne veut rien dire en soi.

 

A titre de comparaison c'est un peu comme si vous achetez une "twingo" sans savoir si elle a été produite par renault, lada ou bmw ^^

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,

j apporte mon expérience sur wss:

 

10 graines top44 femelles commandées l année dernière pour mon out.

 

Graines recues dans un pochon de piètre qualité noté "top44 féménisées" (déja femelle c est pas le mème),graines immatures a l aspect vieux ,le tout avec un fly de chez sensi .

Bref a première vue c est vraiment pas du sérieux et je me dis rien ne va germé...

 

J'en ai mis 1 a germer l'année dernière : germination rapide , croissance satisfaisante,floraison mis aout mais aucune odeur de canna .C'était un male!!!

Résultat pour une graine soit disant femelle je me retrouve avec un beau male et je dis bien un mal car pas le moindre pistil a l horizon donc pas d herma.

 

Je leur envoi un mail expliquant mon problème et en demandant de me renvoyer des graines femelles,ils me répondent:

"C est impossible nos graines sont feménisées elles donnent des femelles, nous ne pouvons vous réexpédier d'autres graines en échange..."

Bref ,je suis un menteur ! j allais leur envoyer le pied...

 

Sinon j ai mis le reste a germer quand mème cette saison 100% de germination,commence la croissance...

 

Voila donc pour résumer WSS EST A EVITER!!!!!!!

Désolé pour le pavé, bonne journée a tous et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut amis cannaweedeur,

Pour l'instant WSS ne m'a pas déçu j'ai recu ma commande aujourd'hui de 5 wss skunk les graines sont arrivé 4jour ouvrable apres leur envoi, graines apparement de qualité pour moi en tout cas, reste a voir ce que donne la germinisation et la pousse.

Affaire a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous !

 

J'ai commandé 10 graines féminisées de WSS Skunk !

Envoie pas très rapide mais reçu avec un magnet Sensi Seed, des autocollants et un porte clef, ce qui est cool !

 

J'ai mis les 10 graines dans un verre d'eau et dans l'obscurité, je vous tiens au courant pour la suite !

 

Par contre, je compte faire du one bud en NFT, qqu sait si cette variété est adapté ?

 

EDIT 1 : 12h dans un verre d'eau dans le noir, elles ont toutes coulées puis passage dans coton humidifié dans un tupperware qui ne laisse pas passé la lumière, le tout sur ma freebox. Résultat : elles ont toutes bien germées. Passage en laine de roche ce matin meme !

 

Pour le moment tout roule, j'espere que ca se passera aussi bien pour la suite !

 

EDIT 2 : après le passage en ldr, les graine sont TOUTES sorties ! je suis super content, maintenant c'est parti pour une petite semaine de croissance puis la flo (je compte faire du one bud avec mes 10 plants dans un GT205)

Y a plus qu'a prier que ce soit toutes des femmelles !

 

EDIT 3 : 3 jours de croissance et 15 jours de flo plus tard, les petites commencent à se déclarer ! pour le moment 6/10 ce qui est pas mal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je cultive leur nycd :

 

les graines sont de très bonne qualité et tout identique au niveau forme et l'on peut les reconnaître facilement .

j'ai eu de pack de 5 graines fem et j'ai eu 8/10 graine qui ont germer et un triso après toute et nickel : goût tritri a fond voir mon jdc et l'embalage de tres haut qualité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

commande passer le 26 avril et reçu aujourd'hui,

5x wss skunk féminisée, les graines ont un bonne aspect,

avant les graines était juste dans un petit sacher, maintenant elles sont dans un bel embalage.

Bref toujours aussi satisfait :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites