[Topic Unique] Weed Seed Shop


Messages recommandés

Yop

 

WSS fait partie du groupe d'entreprises de Sensi (Wss, Sensiseeds, Flying Dutchmen etc

Chaque entité est indépendante tout en travaillant de concert avec les autres.

 

La question c'est que veux tu savoir? Qui breed pour WSS? Qui gère WSS?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement indy!!

qui breed ,ou a a breede pour eux.quelles fut leurs genetiques phares pour poser les bases de leur travail,.....

c est une des rares compagnies (par rapport a l anciennete) ou rien ne transparait quand a leur travail,comme aux geniteurs de ce travail.

pourtant la com',ils connaissent ,mais j ai jamais rien trouve .de meme ,je ne les ai jamais rencontre sur un salon ou foire cannabique.

la majorite s en fout ,mais moi ca m interesse toujours ,le cote ethique,la facon de voir les choses et le rapport avec les growers qui achetent les seeds.

et justement le fait de" se planquer derriere un fly sensi ,brouille plus les choses que l inverse.certains,je pense ,sont persuades d acheter de la genetique sensiseed,en achetant du wss,et les flyers n y sont pas pour rien....

casiment n importe quel passionne ici saurait reconnaitre le dirigeant de sensi,ceux de dinafem,de ripper ,simon de serious ou bien meme les girls de kannabia,s il les voyait en photos.bcp de passionnes ,comme moi,les ont deja rencontres,discutes avec eux,......quid de l equipe wss?inconnus au bataillon ,meme google jette l eponge.n y a t il pas un breeder fier de son travail,qui serait ravi de se faire connaitre et surtout reconnaitre pour le fruit de son travail.?

j ai ecris un mail a sensi ,jattends leur reponse.

peut etre que ca interessera qq d autre que moi

a plus les weedeux

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité industrialplant80

Slt,

 

Je viens de faire germé une seed de crystal régulière après 1 an dans le frigo et 24H après elle pointe le bout de son germe :) affaire à suivre....!!!

 

peace ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous,

 

Tout d'abord je tien a souligné la discrétion, la rapidité de l'envoi, et les moyen de payement multiples que WSS propose. sur ce point c'est parfait!

 

Petit retour sur la Skunk autoflo de WSS

 

Sur 5 graines seule 3 ont germé, mais après avoir envoyé un mail au service client sur ce point ils m'ont envoyé 5 autres graine gratuitement + 10% sur la prochaine commande chez eux ( sympa le geste)

 

La première ma donner en in 55 grammes le gout est correcte et les effets le sont aussi pour la variété, en gros je ne suis pas déçu. (À voir dans mon premier JDC pour les détails)

 

Les autres sont en out mais pas encore récoltée, et avec le manque de soleil je ne peu pas vraiment juger objectivement.

 

Édit: Petite question concernant la Mexican haze féminisée

 

Voilà je souhaiterais lors d'une prochaine session cultivée cette variété, elle ne se trouve que chez WSS il me semble, enfin je ne la trouve nulle part ailleurs, d'où ma demande sur ce post la concernant, je souhaiterais avoir des retours est-elle stable ? (pour un futur scrog donc je veux éviter les hermaphrodites) je suis preneur d'infos la concernant si vous l'avez déjà cultivé (je n'ai pas trouvé de JDC qui sont allé à termes avec cette variété)

 

merci

 

 

++

Modifié par Mickl84
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour Cannaweed !  :roll:  

 

Commandé 5 AK48 auto hier, juste pour tester.

Goûtée chez un pote, et elle m'a vraiment bien plu.  

Une première pour moi l'autoflo, (moi, roi des boutures...) 

Une première aussi chez WSS, Accro à Sensi normalement. 

Je donnerai des news sur l'envoi et la germination dès réception et

réhydratation des graines. 

Bon dimanche,

Davy

Modifié par davy.xp
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Bonjour Cannaweed !  :-)

 

Reçu ma commande après 2 jours, Top !

Graines direct dans l'eau, et on verra demain ou 

après-demain les germées. 

Belle journée,

Davy 

 

:)

Modifié par davy.xp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous.
Pour ma part, je suis pleinement satisfait de ce revendeur.
Les graines arrivent rapidement, germent normalement, et lorsque cela n'est pas le cas, le service client est au top pour remplacer rapidement la commande.
Pour ce qui est de la génétique, comme son nom l'indique, c'est de la génétique, donc fortement aléatoire. De plus, les méthodes et les conditions de cultures, l'environnement, la période... sont autant de facteurs à considérer.
Donc il ne sert à rien de "casser" parce qu'on est personnellement insatisfait. Le mieux est encore de les contacter, de discuter avec eux et  de trouver un arrangement amiable.
PS : je ne travaille pas pour eux, mais je suis client et satisfait, donc il est normal que je donne mon avis au même titre que les personnes mécontentes..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous, 

 

pour ma part j'ai commandé fin décembre chez WSS et j'attends toujours. bon ca faisait 15 ans que j’avais pas commandé de graines sur le web, je suis un peu fébrile quand je passe devant ma B.àL. :) je vous donnerais des news dès que je les reçois.

 

le mail de confirmation d'envoi a été reçu le lendemain de la commande.

 

après vu que c'est pour de l'out, je suis pas forcément pressé d'ici mars ça devrait arriver j'espère ^^.

 

varietés: white rhino, aurora indica et Afgan#1 (miam).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

pour ma part j'ai commandé fin décembre chez WSS et j'attends toujours. bon ca faisait 15 ans que j’avais pas commandé de graines sur le web, je suis un peu fébrile quand je passe devant ma B.àL. :) je vous donnerais des news dès que je les reçois.

 

le mail de confirmation d'envoi a été reçu le lendemain de la commande.

 

après vu que c'est pour de l'out, je suis pas forcément pressé d'ici mars ça devrait arriver j'espère ^^.

 

varietés: white rhino, aurora indica et Afgan#1 (miam).

Salut, 

attend encore quelque jours et si tu ne reçois rien contacte le support de wss ils vont te les renvoyer avec plaisir ;)*

peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je suis toujours sur un run de WSS Skunk qui se passe nickel. Je voulais simplement souligner que les phéno de Skunk que j'ai actuellement sont des survivor, des machines de guerre..

Je m'explique.. Le 21 décembre, je prenais 6 boutures sur deux pieds histoire de tester mon setup bouturage.. Après Noel, je constatais que tout allait bien, et je les ai laissé vivre leur vie de boutures..

 

Photo au 25/12

 

 

Puis le 7 janvier je passais tous mes pieds dans l'espace Flo et je fermais l'espace Cro jusquà la prochaine fois.. Sauf que j'y ai laissé les boutures dans un coin.. Sans chauffage (8° en moyenne) et sans lumière..

 

Le 10 janvier, après avoir fini tous le nettoyage suite au rempotage et autre, je jette un œil dans l'espace Cro pour y mettre un coup de propre.. Stupeur quand je tombe sur les boutures, que je mets illico en salle de Flo, avec un coup de flotte teinté d'Osyril et une pulvé de Calgreen Metrop.. 

Et voilà le résultat ce matin.. Des guerrières !!! Moches, mais des winneuses..

 

 

 

 

 

Par respect, elles finiront tout le cycle avec les grandes soeurs.. Merci WSS !

 

A +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

attend encore quelque jours et si tu ne reçois rien contacte le support de wss ils vont te les renvoyer avec plaisir ;)*

peace 

Hello,

(je viens de retrouver mon ancien compte :P)

je les ai contactés car c'est toujours le calme plat du côté de la boite aux lettres, ils m'ont répondu dans la journée pour me dire d'attendre 21 jours à partir de la date d'envoi afin d'entamer une procédure de renvoi ou remboursement. je vais donc devoir patienter.

 

En passant, à l'époque j'étais en contact avec un staffeux (Sir Galahad il me semble) vous savez s'il est toujours actif ici? il avait de bons plans pour les seeds :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

J'ai l'impression d'être le mec du service crash-test pour WSS.. Mais je voulais vous montrer un superbe pinçage avec trauma suivi d'une taille d'apex, sur une BigBud fem qui réagit très bien à mes câlins.. Je leur mets la misère mais si la récolte est à la hauteur malgré mes attentions, je ne me servirais plus que chez WSS..

 

 

 

Ouch.. Flo +6

 

A Flo +18

 

 

A +

Modifié par DraculaGigas
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon commande passée le 28/12, reçue aujourd'hui après demande de renvoi et il me manque un des trois sachets de graines :icon_confused:  je leur ai envoyé un email pour leur signaler j'attends leur retour. Donc pour le moment je trouve ça très moyen comme service.

aie pour ma part j'ai jamais eu aucun problème avec weedseedshop la seul chose que je peut leur reprocher c'est leurs trop petit choix niveau variété proposer 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites