[Topic Unique] Weed Seed Shop


Recommended Posts

Weed Seed Shop

 

 

https://weedseedshop.com/

 

 

 

 

 

Bonjour a tous,
Pour une fois j ai decide poster pour donner un conseil et non pas en recuperer (et oui BA de la journee que voulez vous) trève de plaisanterie:

J ai fais la connaissance d'un revendeur de graines (je pense pas qu il possède ses propres varietes) du nom de weedseedshop qui contrairement a Alien n'est pas digne de confiance il suffit de parcourir les commentaires du site pour remarquer qu il n y a que des reclamations et des mises en gardes et aucun moyen de prendre contact avec eux au sujet de votre commande.

J avais moi meme pris commande chez eux (heureusement pas pour longtemps) et dans une semaine ma femme et moi feteront nos 6mois d attente, pour ne pas juger sur une première impression (une autre de mes BA) j'ai refais une commande dont j attends toujours des nouvelles.
Donc je me permets d'émettre l'idée que ce site n'est que très peu sérieux, il serait donc bon que les gens s en mefient.

Que votre experience fut bonne ou mauvaise n'hésitez pas a la raconter.

 

 

Edited by Indi-Punky
Mise a jour fiche seedeur
Link to post
Share on other sites

Bonjour !J'ai commandé 10 grains du TOP44 chez weed seed shop.A la fin de session je me retrouve avec 2 petites femelles plus ça sent pas du weed ses plantes. Plus jamais!!!

Link to post
Share on other sites

+100 titoon

je confirme...sur 10 seeds qui me restait de l'année derniere 3 northern bright fem, 2 kaya fem, 1 supergirl fem et 4 WW, stockées au noir et frai et dans leur sachet d'origine...eh ben seules 3(northern bright) ont germées...merci nirv...

 

@+

grom

 

edit: et une qui a crevé arrivée en terre...donc deux...sur dix...

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
j'ai commander sur ce site payé en chèques(arrivé aujourd'ui) je voudrais savoir commbien de temps ca met pour arriver chez moi??(les graines)

 

TU peut toujours faire une opposition a ton chèque et changer de seedbank et surtout de breeder.... a moins que t'aime payer cher pour de la merde loool

 

Commander chez WSS c'est aimé ce faire prendre a 4 patte par derrière.....

Link to post
Share on other sites

Lu',

 

Commander chez WSS c'est aimé ce faire prendre a 4 patte par derrière.....

:lol: c'est fin , frais et faut imaginer le tableau ... :lol:

 

Bref, WSS , c'est la loterie et plus chère que les graines régulières d'origine (nirvana et autres).

Mais bon, y'a un jolie paquet, bien présenté et tout et tout , avec de jolies auto-collants , ça aide à supporter la position chevrette ^^ Quoique quand on râle un peu et qu'on leur dit qu'il faudrait qu'ils mettent l'origine de leur graine là, un petit bonus est possible ... comme quoi, ils sont pas si méchants. ( très bon commerciaux, sur google, on tombe sur eux en premier et dans toutes les langues)

 

Y'a un topic sur ça d'ailleurs.

 

@++

Link to post
Share on other sites

bon ok mais la sa soule j'ai acheter chez nirvana en cash et wws en chèques et la je suis impatient!quelle sont les temps pour avoir les graines chez nirvana et chez wws avec de tels règlement??c'est ma première culture donc meme si se n'est pas de la grande qualité tampi je recommencerais après ma récolte..si jamai elle arrive 1 jour bouhhhh je desespère...

Link to post
Share on other sites

Salut kevin21 ,

Si tu as un compte chez eux, il y a moyen de créé un dossier sur ta commande. Et , ils répondent , enfin à l'époque.

 

@++

PS:tu peux écrire en français et en anglais, pour être sûr d'être compris

Link to post
Share on other sites
bon ok mais la sa soule j'ai acheter chez nirvana en cash et wws en chèques et la je suis impatient!quelle sont les temps pour avoir les graines chez nirvana et chez wws avec de tels règlement??c'est ma première culture donc meme si se n'est pas de la grande qualité tampi je recommencerais après ma récolte..si jamai elle arrive 1 jour bouhhhh je desespère...

 

Devenir un Djedai du mal tu auras, vu les boulettes manques de recherche tu as.....

 

Je ne te comprend pas, tu commande chez les voleur de WWS qui vendent des graines nirvanaZ (qu'est de la qualité pourave) à un prix exorbitant ont te dis c'est pas bien.... et toi tu fais quoi tu va sur le site de nirvanaZ meme ou les graines sont toujours cher et tu repasses une commande alors que partout sur le forum tu verras marqué "NirvanaZ au bucher" lool.... Si tu voulais vraiment du NirvanaZ va voir sur le site d'alien growshop a combien il les vendent (mais juste regarder, après tu va sur serious seeds, sensi seeds, mr nice, mandala, soma ou encore HQS et la tu peux commander).....

 

enfin bon je dis pas sa pour te flingué le moral mais sur ce coup c'est quand même la boulette loool surtout ta pris qu'elle salade nirvanaZ ?

 

NirvanaZ (le z ce prononce Ze au cas ou loool) nan bon j'arrête de me moquer, ton compte en banque et tes long mois d'attente te suffiront assez comme lecon pas besoin de te faire la moral....

 

Bonne soirée a toi....

Link to post
Share on other sites

ok merci des conseil mais comprend j'ai acheter et commander les graines avan de venir sur le forum du coup baisé...a 4 pattes lol.et voila jpe pas décommander j'ai déjà envoyer le pognon 2 site les moins fiable du marché..trop nul.. :lol:

Link to post
Share on other sites
ok merci des conseil mais comprend j'ai acheter et commander les graines avan de venir sur le forum du coup baisé...a 4 pattes lol.et voila jpe pas décommander j'ai déjà envoyer le pognon 2 site les moins fiable du marché..trop nul.. :lol:

 

Tu es avertis pour ta prochaine commande comme sa....

 

Je te souhaite quand même de trouvé quelque bon phéno sur les variétés que tu a choisis.....

 

Bonne soirée...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

bonjour a tous

jai commander chez eux . jai envoyé de l'argent pour le payement et jai reçu les graine en 3 semaines

c'est vrai qu'il son long pour envoyer les commandes.

 

il y a vraiment mieux que wss

 

pour ce qu'il on commander chez eux et on pas de nouvelle de leur commande voici leur adresse E-mail:

 

info@weedseedshop.com

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Moi je dis: Allez chercher dans un growshop, si c'est de la merde vous pouvez vous expliquer et, sur google vous tapé growshop + nom de la ville (ex: Growshop Paris) et la normalement vous avez tout.

A+

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut a tous

 

Apres X temps que j'attend ma commande elle viens d'arriver ( 22 jours ) ca fais peur quand meme , maintenant voyons ce qui sort des graines :up:

 

A suivre dans mon futur premier Jdc qui va debuter dans la semaine

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et apres avoir bien lu pas mal de jdc j ai decidé de me lancer. j ai commande 5 graines Big Bud et 5 de WSS Skunk sur le site Weeds Seed Shop. apres 10 jours d attente, je l ai eu recu. en ouvrant le paquet surprise les 5 WSS n y etait pas, et tous les prospectus et les pub qui accompagne les graines viennent de chez Sensi Seed. je me suis alors rendu sur le site de Sensi Seed afin de comparer les prix et bizarement j ai payer mes graines deux fois moins chere...

a premiere vue on pourrait croire que Weeds Seed Shop commande ces graine chez Sensi Seed mais alors comment ce fait il que soit disant les mêmes graines ont un prix diviser par 2?? ai je acheter des graines a oiseau?

Link to post
Share on other sites

j'ai exactement fé la meme expérience que toi! tout prospectus de sensi seed de ds, j'ai reçus la swazi ke j'ai commander il me mank la big bud ki été en rupture de stock en espérant kil oublie pas de me le renvoyé :)

est-ce ke c une filiere de sensi seed? ou plutot y pompe leur pub pour ce donner une crédibilité...bref c très bizard qd m!

d'autant plus ke jenvoie un e mail a info@sensiseeds.com pour

savoir ou en est ma livraison bas c eux ki me réponde...

enfin bref trop chelou

et la impossible d'avoir une réponse pour savir si ils ont reeçut ma big bud afin de me lenvoyer jl'ai est mailer mé aucune réponse...

Link to post
Share on other sites

Salut!

Moi pour le prix j'ai tenté de commander 5 WSS.

 

Commande verified, ready for shipping.

 

Mon mail de confirmation viens de chez sensi seeds.

"Kind regards,

Sensi Seeds Sales"

 

J'allais poster pour en parler, ça tombe bien :)

Voyons voir ce que ça va donner ^^

 

tiuss

Link to post
Share on other sites

oué juste pour dire ke j'ai bien reçus ma big bud ce matin ki a été envoyé le 17 donc sa a mit 3 jours très rapide!

y sont ptet pas si mauvais ke sa finalement WSS

on verra sa a la germination..lol

bon allé bye

é tkt pas ta commande va arriver sur moi la premiere a mit 5 jours a venir et la 3 jours!

peace

J'ai ausssi remarké ke ladresse d'expédition sur lenveloppe été la meme que celle de sensiseeds!

Link to post
Share on other sites