Petites question éclairage


Messages recommandés

Désolé de refaire un topic mais mon dernier a été clos lol.

Alors j'ai une envirolite 125w et je souhaite faire la flo avec une hps 150w.On m'a dis que les douilles était les memes des E40.

Petite questions: il faut que je mette un ballast?

et est ce que la hps 150w sera plus éficace que ma 125w envirolite?

Merci ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ton hps sera largement plus efficace y'a pas photo la dessus

pour la ballast je veux pas te dire de connerie mais normalement pas besoins de ballast car il est deja integrer a la lampe enfin c 'est comme ca pour la mienne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TOUT LE MONDE JE VOUDRAIS SAVOIR SI C EST UTILE POUR 4 PLANTES A 30J DE FLORAISON DANS UN BAC HYDRO DE 130 SUR 50 ET QUE JUSQUA MAINTENANT AVEC UNE HPS DE 600W. DE LEUR METRE 3 LAMPES HPS 600W, ALORS MA QUESTION EST ES CE QUE JE VAIS AUGMENTER LE RENDEMENT OU ES CE QUE CA NE VA PAS BEAUCOUP L4AMELIORE? EN SACHANT QUE AU NIVEAU DE LA TEMPERATURE JE LA GERE AVEC UN CLIMATISEUR ET QUE LES LAMPES SERONT A 60 CM PAR RAPORT AUX TETES DES PLANTES ET QUE CES SONT DES PLANTES ISSU DE GRAINE ET ON TUNE ONNE DISPOSITION MERCI D4AVANCE POUR VOS REPONSES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chill4618 c 'est quoi ce polluage de topic, tout en majuscule en +.

Un avertissement.

 

sinon ou trouver un ballast est une question incongrue ;-) Growshop, Internet...

 

Sur ce je pense que tout est dit, de plus ce sujet n'aurait pas été ouvert s'il y avait eu une recherche.

 

Topic clos

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole pour les majuscules je suis nouveau et je n connais pas vraiment le site sinon pour acheter des balast ou des ampoule ou des kit complet je te conseille d'acheter sur internet moi j'ai tou acheter chez hydroparadise et un conseille ne vas pas dans dans des growshop car les prix sont vraiment plus elevé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites