[gerryzekid]Mon jdc, sur de la weed outdoor. [AK48-Bella-Afghanis-Thai-NLX]


Messages recommandés

Bon et bien voila la petite famille, à J+42

 

de gauche a droite: Afghanis (pieds nain apparemment vu que j'ai malencontreusement "tronquée" la racine), BlackJack, Sweet Thai, et en dessous, les deux AK48 (J+28).

chienchien017ts4.jpg

 

la Afghanis "naine"

chienchien018fc0.jpg

 

les graines de belladone F2 et de Nlx on germées, et sont au stade de mes premières photos.

 

les "cercles" de grillages, sont là pour protéger des chats indélicats.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

elles sont belllllllles!!! T'es vraiment bien parti et j'pense que tu vas faire une belle culture (et récolte mais on y est pas encore ^^)...

Bonne initiative les grillages! Je devrais en faire autant dès que j'en aurai trouvé quelqu'uns...

 

Je repasserai voir comment ton jdc avance!

 

Bonne continuation!!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour gerryzekid^^

Elles sont vraiment belles tes petites Bravo!

Je tiens à te remerçier pour ton passage sur mon Jdc et pour ton soutien!!!

Tu vas jusqu'à me faire de la pub sous ta signature, je suis très flatté et un peu gèné vu le résultat de mes premières graines...

Toujours est-il que j'éssayerai d'être à la hauteur de ton soutien avec mes prochaines graines qui j'espère ne tarderons pas...

Merci beaucoup! Je ne peux que suivre et admirer ton avancé sur ton JDC!

@==

Hahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

j'aime bien tes champignons atomiques , ils sont tres rigolos...si dans ta tete ca fait boom pareil, ca va etre cool...

Le fait d'avoir coupé les feuilles est pas trop genant je pense...il en reste un paquet...

++man..

je fais une maj avec tofs tout à l'heure...si tu veux voir le palissage/pincage...

peace

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Nain "Portekoi" ayant été élu, mes plants font la gueule... non je plaisante, ils se portent a merveille! j'ai taillé les deux premiers étages de larges feuilles qui empéchaient les branches de se développer correctement, ca va être du tonnerre après quelques jours de full sun!

 

wait and see

 

maester1jq4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'étant pas encore phytophile dans ce sens particulier du terme, je vous prierez de ne pas polluer mon jdc de ce genre de remarques, merci.

 

quant à mes plantes, elles se portent très bien, j'ai opéré un taillage supplémentaire des feuilles énormes, et cela porte ses fruits: toutes mes branches se développent vitesse grand V...

 

on dirait un palissage, ca sent le palissage, cela a la couleur du palissage, mais n'en est pas un!

 

je vous posterais des tof ce weekend.

 

j'ai l'impression que mon afghanis torturée veut se transformer en bonzai, ce qui me déplairais au plus haut point... comment la faire repartir en stretch? elle ressemble a un petit buisson de 30 cm, les branches étant au même niveau que l'apex... je suis désespéré, première fois que cela m'arrive!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Elles sont superbes :supair: avec un très beau vert aucune tache rien...

Tu vas faire une jolie culture!!! Et à mon avis elles vont bien grandir tes petites, beaucoup grandir ^^

 

Je te souhaite plein de femelles!!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep gerryzekid

 

d'abord mea culpa pour le petit delire avec sebcake...mais, c'etait juste de l'humour trans-jdc...peace et je respecte ton truc...

donc, tes plantes sont palissées? ou t'as fait quoi...

elles font combien d'etages stp...

en tout cas elles sont magnifiques...main verte va!!

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ont sept étages, bien serrés, vu que je taille les grosses feuilles pour ensoleiller la tige, ca revient a palisser mais en conservant l'apex.

 

quand a l'aghanis, c'est une merveille finalement, c'est ma préférée (a par le Rondelet bien sur), elle buissonne, fait plein de branches qui font plein de branches a leur tour, un vrai miracle!! hahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gerryzekid^^

merci d'être passé sur mon Jdc et d'avoir mis tes dessins^^!!!

 

Ben dis donc ta culture se porte très bien à ce que je vois !

Que de miracle que comme tu dis, tu n'habiterais pas à Lourde par hazard?... -_-

bonne continuation

@==

Hahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.