[gerryzekid]Mon jdc, sur de la weed outdoor. [AK48-Bella-Afghanis-Thai-NLX]


Messages recommandés

haaaa comme ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds ici, depuis le bug en fait, je vous mets pleins de photos a J+57, elles sont magnifiques!

 

quelques chenilles de merde que j'arrive pas a chopper mais sinon tout va bien.

 

je précise que la plus grosse fait un mètre de diamètre!!

 

beubeu007ey8.jpg

 

l'Afghanis, qui ne grandit pas des masses mais qui fait des tetes a n'en plus finir!

beubeu008su6.jpg

 

 

la Sweet Thai qui se porte bien, et la BlackJack qui me pose des soucis de place sur le balcon, elle est énorme, regardez la glacière a coté, elle fait 50cm de large...

beubeu009fa4.jpg

 

et les deux AK48 qui sont très jolies mais qui restent raisonablement grosses a un mois et demi de croissance...

beubeu011gt7.jpg

 

La belladonna et la NLX sont toutes petites, 5cm de haut, donc je vous en parlerais quand elles auront un peu grandit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

très joli début , tu est très bien parti pour faire de superbes pieds.

D'ailleurs tes plantes sont tellement grandes actuellement qu'elles vont peut-être se sentir un peu à l'étroit dans leur pot et elles risquent de manquer de nourriture.

 

 

bonne continuation

@+

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff gerry

ca faisais longtemps...je pouvais plus acceder au site...

c'est bien cool chez toi...tes plantes sont magnifiques ...

tu leur donne quoi à manger?

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ecoute, je ne risque pas l'exces en originalité, mais je trouve également tes plantes magnifiques. Un beau vert qui donne envie, de belles feuilles, les pîeds ne sont pas trop grand, pas trop petit, bref, c'est vraiment joli travail.

Cannabiquement.

 

 

Edit: Oui, effectivement ca n'as pas d'importance qu'elles soit trop grande en outdoor, j'entendais par là "Tiger" en fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

en je craque j'adore ton balcon, dans peut de temps se sera la jingle mais j'adore! e moi je ne comprends pas il est où le probleme a avoir des pied trop grand? moi j'adorerais! c'est qu'il fau dire que je doids etre un peu jalou!

Allez bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Que dire à par magnifique pieds, deja bien grand pour la saison, parfait de beau pieds en floraison en perspective.

 

Bonne continuation, je reviendrait voir o'u ça en est mais bon vut le départ, ça ira je pense.

 

Vive les monstro-plantes et les monstro tétouses !!!

 

A+ cannabiquement l'oncle sam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie moi pareil je n ai qu une plante qui c est déclaré et c etait un male ca fait vraiment de la peine en plus c etait l un de plus développer snif :'(

 

enfin bon il te restera comme quelque autres plantes qui son ma foie tres jolie ta technique de culture est assé bonne on dirai

mais pourrais tu expliqué d avantage ce que tu fais ?? ok tu coupe les grandes feuilles mais comment ?? a quel niveau ??? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gerry, pour du J+48 ca va carrément ! tu as une tres belle culture, et la AK48 jlai jamais goutté mais elle me donnait vraiment envit (interception des graines de nirvana par mes parents ;-) )

En tout cas je te souhaite une tres bonne culture, bonne continuation, passe sur mon JDC a l'occasion, bizz, igui. (edit: Yeah j'ai ouvert la 4eme page xD)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>>weedken

mais pourrais tu expliqué d avantage ce que tu fais ?? ok tu coupe les grandes feuilles mais comment ?? a quel niveau ???

 

alors en fait, je coupe toute les grandes feuilles-mères (celles qui poussent directement sur la tige) en laissant trois étages de ces fameuses feuilles en haut de la plante, donc a chaque fois qu'un "étage" se forme je coupe une paire de feuilles, du coup la plante, privée d'une surface foliaire, doit en recréer une, donc les branches poussent plus vigoureusement...

 

donc gros plants, mais le substrat et le guano y font beaucoup aussi, par contre le second effet tictac c'est que du coup, privée de ses larges feuilles, la plante en refait de plus petites, elle devient donc très touffue et est moins reconnaissable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.