[Topic Unique] Sweet seeds


Messages recommandés

Yo..........

 

Petite contribution photographique ici également....

 

voici 4 Sweet Afgani Delicious à Flo +7semaines.

 

2phénos différent à mon gout...

211120094sad.jpg

 

voici les 2 pieds de gauche....

211120094sadn12.jpg

 

voila pour moi SWEET SEEDS c'est top quality pour le moment, reste plus que le smoke test pour noel!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Tchussssssssssssss'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut des nouvelles de mes 5 S.A.D donc taux de germination 3/5 un peu faible , deux ce sont déclaré herma du coup il en reste qu'une, j'ai 15 pieds femelles et pas de chance les pieds sweet seed sont encore les seuls herma.

Deuxieme fois je me fait avoir c'est fini breeder dans ma liste rouge.

 

PS:heuresement j'ai pu faire des cartons avec l'emballage o moins ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon tour,

 

je viens de faire germer 6 black jack, 5 on germées.pour l'instant rien a dire a croissance +7 ca va asser vite. mais c'est sans doute du a mon aeroflo 10 :)

 

donc pas trop d'element de comparaison vu que c'est ma premiere pour les graines et le systéme.

 

en tout cas pour l'instant rien a signaler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous !

j'ai effectuer plusieur recherche sur les diferrent topic et forum et je n'est pas réussi a trouver un veritable avis sur la "jack47" j'ai récament acheter 3 de c'est graine de chez sweet seed j'en ais donc lancer une mais c'est une triso donc merci 11€ dans le vent -1 sweet donc voila ya t'il quelqun qui en a entendu parler merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

Alors, je ne viens pas sur se topic de gaité de cœur, bon, j'avais des a priori sur les Autoflo Fem, beinnnnn ils se confirment...

 

Je suis donc parti sur de la FASTBUD Fém (3 graines).

 

Sur 3 graines plantés, c'est vrai que niveau vigueur y'a rien à redire, elles sont belles et en forme.

 

Niveau autoflo rien à redire non plus, en moins de 3 semaines elles ont déjà dévoilés leurs sexe

 

dont.....un herma à trés trés forte tendance mâle, sur le pieds, au moins 20 petites couilles et.... 1 calice !!!! C'est ti pas incroyable !!!

 

 

Donc pour moi les fém c'était la première et dernière fois !

 

Comme je l'ai précisé, c'est une culture transit, j'ai voulu test des fem bah sa va vraiment finir dans le transit....;des chiottes je crois!!!

 

Bon voila ma mésaventure, mais attention.......sa ne fait peut être que commencer!!! Que les réjouissances et les travlos viennent, c'est open door.

 

 

Voila, à la prochaine, et boycottez les Fem, avant j'avais un avis tranché, j'ai voulu voir des mes propres yeux le travail réalisé bah.....c'est pas sérieux, c'est de la merde je suis maintenant DÉFINITIVEMENT CONVAINCU.

 

Donc finissons cette session transit et ensuite bien beau phénos en régular viendront dans mon placo pm.

 

 

PS HORS SUJET: Je viens de chopper une darkroom 60x60x140 à 40,05€ je précise^^ neuve sur ebay en enchères, nikel pour mes futur pm.

 

 

A plousss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo 1ptidanslebain,

 

- Pas cool tes mésaventures avec tes seeds...

 

- Mais bon ne jettes pas une aussi grosse pierre à Sweet Seeds...

 

- Ma 1ére expérience avec les féminisée à était très concluante!!!;-)

 

- Pas une couille et sur 4 SAD, 4 belles femelles.

sad7semainedefloviabiot.jpg

 

Bonne continuation man...........

 

 

Tchussssssssss'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Salut

 

1ptitdanslebain faut pas maudir les fèm non plus, ta pas choisis le meilleur breedeur pour un 1er essai ca c'est sur !

T'aurais du prendre du femal seeds,sensi,dinafem enfin des valeurs "sur" perso j'ai tester plusieurs fois les strain de femalseeds et de dinafem et PAS 1 SEUL TRAVLO !

 

Donc voila laisse leurs une chance au fem mais bon c'est claire qui ya pas mieux que les régulars :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
salut' date='

on parle [u']au tout début [/u]de femalles ou de feminnisées?

car pour les females, on entends pas trop parler de tendendances monoeciques.( sans remettre en cause ce que dit momo sur le manque de stabilité et de serieux du breeder)

 

Que'est-ce qu'est la différence entre female et féminisé:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous,

 

 

Alors, il est vrai que je n'ai pas choisi le meilleur breeder pour une première en autoflo de surcroit fém pour ces FastBud.

 

Je reviens donc aujourd'hui en ayant terminé la culture, le curing et le smoke ;-)

 

J'ai entre temps eu chronicweed, d'autres féminisés mais non autoflo (en l'occurrence Gokunk de Philosopher et Ice de FS) qui elles se portent bien et non pas eu se problème d'hermaphrodisme si important.

 

Alors, sur les 2 pieds restants, les 2 étés les mémes sauf...... le temps de flo, 50 jours pour l'une et 70 pour l'autre afin d'arriver à maturité :!!!

 

Le phéno prêt en 50 jours est beaucoup plus compact et "goutu" si je puis dire hein^^ que le phéno en 70 plus fluffy et mauvais au gout.

Un gout terreux pour les 2, pour du fruité faudra repasser :davb:

 

Sinon niveau grow, alors elles ont été en croissance un peut moins de 20 jours avnt de passer automatiquement c'est le principe en floraison, sous 600w HPS en pots de 15x15x22.

 

Très petits pieds, style une petite 30aine de centimètres, et également très petit rendement, 11g sur le phéno de 50 jours et environ 9 sur l'autre, bon c'est vrai que ce n'est pas vraiment fait pour l'intérieur donc vais pas me plaindre mais quand même !

 

Pour ceux qui veulent tester les autoflo en placos, je ne conseille pas, vous êtes mieux de faire partir une boutz très indica vous récolterais plus, meilleurs et aussi rapidement!

 

Quelques tofs:

 

Les 2 dans le placo:

pict0092cv.jpg

 

Le phéno de 50 jours:

fastbud12.jpg

fastbud1.jpg

 

La weed résultante de se phéno:

fastbud3.jpg

 

Et enfin la weed du phénotype de 70 jours:

fastbudrecolte2.jpg

fastbudrecolte3.jpg

 

Voila voila, si vous avez des questions n'hésitez pas.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Pour participé je vait vous donner mes impressions pour l'instant sur mes 2 black jack qui sont en fin de floraison .

 

j'ai eu 2 phéno bien indica , bien trappue comme plante , stretch plutôt minime (x1.5 par là) , les buds ne gonflent pas énormément mais c'est tout en qualité , les calices sont bien compactes et la production de trichromes est assez importante .

 

j'ai gouter y'a pas longtemps un pré cut sur une de mes black jack , niveau smoke ça envoit plus que bien , un bon high qui laisse place à un gros stone ! Un goût assez particulier , assez gras à encens

 

Pour l'instant je suit pas mal satisfait après c'est sur que comme vous le dite sur le topic , c'est vrai que c'est un breeder qui se casse pas trop la tête en faisant des croisements d'hybride..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Il y a 2 semaines que j'ai cut mes (9) black jack.

Plusieurs féno : deux qui sont des dégénérés pratiquement rien sorti dessu.

Par contre j'ai eu 3 phéno plutot sativa interessant mais qui reste pas trés productif en raison du fort écart entre les étages. Un strech asser grand.

1 des black jack ou j'ai réelement retrouver le pheno jack herrer, compact, et surtout trés trés trés cristaliser.

Ensuite j'ai eu pour le reste des phenos indica, crapus, avec des buds cristalisés et compact à souhait !

Pour le smoke test, elle est bonne et elle donne un bon high pour la plupart des phéno.

Je n'ai eu aucunes couilles.

Par contre en comparaison du rendement du breedeur ( 500 / 600 gr / m² ) je crois que c'est ça, et bien on en est proche mais pas tout à fait.

Pour 1m20*1m20, sous 1000w, en hydro ( nft )et en supercropping je n'ai sorti que 450 grammes environ bien manucuré. Tout ceci avec 1 mois et 5 jours de croissance.

(j'ai déjà réussi a sortir 834 g avec de la Skunk 1 dans le meme espace..)

Voilà voilà, j'espere que j'éclairerais des gens qui veulent cultiver cette variétée. Moi même j'avais chercher des info, mais rien trouver de spécial.

 

Amicalement MAkinazZz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

petit mess pour informer ceux qui cherchent des infos sur la big devil et la fast bud

 

Il n'y a que un ou deux JDC les concernant je crois et il donne pas envie de les cultiver de part le résultat obtenu...

 

J'ai ces deux plantes sous 250w hps, et ... rien à voir avec la easybud de royalqueen seed qeu j'avai faite pousser précédemment... Là fast bud a l'air comparable en terme de quantité mais la big devil, elle tient bien son nom.

 

C'est une plante à palisser ou à scroger d'après moi... n'écoutez pas les préjugé "autoflo".

 

Je posterai des photos bientôt, mais j'annonce bien 30 grammes sur une de mes big devil (pourtant j'suis pas des plus optimiste à ce sujet ^^)

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis des photos, devant (la tête à gauche) c'est une fast bud, en bas à droite aussi. Les deux au fond (celle d'au fond à gauche est caché mais bon...) se sont les deux big devil (deux semaines de flo en plus)

 

Je pense leur faire manger encore un moi (trois semaines pour les big devil avant noir / stress + rinçage pendant deux semaines)

 

p1010074v.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

 

Hello les Cannaweeders et les Rastafaris,

 

- je vous présente ma Ganesh Spirit et vous demande votre avis svp....

 

- si un Cannaweeders peux me dire ses impressions (gout, odeur)sur ce strain je suis preneur!!!!!

 

- Sweet Seeds la préconise à 8semaines, est-ce cool si je la coupe à 10semaines? enfin je veux dire par là, ne va-t-elle pas perdre en qualité gustative?

 

 

GANESH SPIRIT (Sweet Seeds) à 65jrs de Flo.

15062010ganeshspiritflo.jpg

15062010ganeshspiritflo.jpg

15062010ganeshspiritflo.jpg

15062010ganeshspiritflo.jpg

 

 

la Cream Caramel coupée à 65jours (dont 13 dans le noir):

 

23062010creamcaramelflo.jpg

23062010creamcaramelflo.jpg

23062010creamcaramelflo.jpg

 

- la Cream Caramel dégage une forte odeur en Flo ainsi qu'une fois sèche, mais gout identique à son odeur, ça c'est Fun!!!:bye:

 

- je lui trouve un gout little Acre, un gout comme la W.W. je trouve...

 

- ses effets: un truc très très balancé entre un bon "High" puis vague rapide qui emmène vers un gros stone qui dure pas si longtemps que ça, et ça recommence, HIGH puis STONE!!!:roll:

 

- sans cette longue période de noir (donc sans création de news trichomes) elle aurait été une super stoneuse je pense!!!!!!!!:mdr::kana_smyle:

 

 

 

14062010creamcaramelflo.jpg

14062010creamcaramelflo.jpg

14062010creamcaramelflo.jpg

14062010creamcaramelflo.jpg

14062010creamcaramelflo.jpg

14062010creamcaramelflo.jpg

 

 

:culture:ET:shock:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 2 semaines après ...