Une astuce à connaître avec la police


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

Moi personellement j'ai eu affaire aux schtroumpfs une fois avec du chanvre textile (pour ceux qui se souviennent c'était ma premiere experience de culture mais ca fait un bail que je suis plus passé ici :-D ).

Ben y ont tout trouvé et l'OPJ est venu apparament expres pour que ce soit légal apparament (d'apres ce que je viens de lire). D'ailleur sur le coup je trouvais ca démesuré puisqu'ils l'ont quand même fait se déplacer sur plus de 40Km...

Comprend toujours pas :lol:

(Par contre pour ceux qui comprennent un peu le provencal, un extrait des paroles de la chanson Mèfi du groupe massilia sound system :P:)

 

"Mèfi si tu ven a lou coumissaria;

qué li condés ti manquaron pa;

Mèfi si tu ven a lou coumissaria;

si parles fouort;

si t'ies pas dacor;

ti fa sur que fa venir lou racacort;

 

fai pa lou nervous;

qué lé poulicier soun toudjourn mai dangerous..."

 

Ce qui veut dire:

"Attention si tu vas au comissariat;

que les condés te manqueront pas;

attention si tu vas au comissariat;

si tu parles fort;

si tu n'est pas d'accord;

tu peut être sur qu'ils feront venir les renforts;

 

ne fait pas le nerveux;

que les policiers sont toujours plus dangeureux..."

 

Sur-ce bonne nuit! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je sais qu'avant, chaque fois que je sortais avec de quoi fumer...Hop dans le caleçon !

 

Z'ont pas le droit de fouiller dans ces zones là (ça se comprend, qui aimerais se faire tater les bouliches par un bleu ? ^^) et tant que tu t'est pas fait prendre en flag' t'en a strictement rien a taper (c'est sûr que si le gazié te capte avec un trois feuilles au bec...), y te demande de vider tes poches, tu vides, après si y veut "tater" pour voir si tu n'en a pas ailleurs (style chausette) tu te laisse faire et si le type rapproche ses mains trop dangereusement tu gueule un coup et le repousse.

 

Y font leurs boulots, mais peut être devrait il s'acharner plus sur d'autres sujets que le cannabis (quand a ce qui est drogue dure, là il peuvent si acharner autant qu'ils veulent), j'pense pas que ça soit le soucis principal en France.

 

Sur ce, Peace ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi les flics ils servent a rien !!! ( a part te faire chier quand te pausé tranquillou en train de fumer ton pétard après le taf )

 

moi je croyais qu'ils avaient le droit a partir du moment ou ils étaient 2 merci pour l'info.

 

no comment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

salut, comme toumou,

je croyer qu'il avait le droit de t'arrêté et de t'emené a partir du moment ou il était deux,

enfin c'est pas claire du tout se que vous expliqué,

et je suis net^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites