Floraison[1mois] hps 250[variétées inconnues][taille+palissage] [terre] maj boutures!


Messages recommandés

 

Ah putain ça fais plaisir, j'espere que t'invitera pour le smoke test ça fais un moment que je ne suis pas retourner la bas, jconnais plus le gout de cette beuher!!!!^^LOLOLOL

Alalla faudrais que je fasse pareil, ramené des graines de la bas en plus y en a volonté la bas!!^^Mé "landjet manman" j'y vais plus les nerfs!!!!!

 

Bon sur ceux jvais prendre mon pit dej (orange budd) ...

Bonne journee a oi!

 

Ps: la beuh que t'as fumer elle arrivé d'ou????!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey xsFonsder!!

 

Pour mes graines j'ai 5 variété différente de martinique.

J'ai de la Rouge aussi!!!!sa sa va démonter!!

J'en iat une autre qui est bien verte et douce.sinon les 3 autre variété ben elle sont normal.

 

Pour le smoke test!!Ben j'espere qu'il y en aura un!!

Apres cces 36h de nuit je n'ais toujours pas de pistil.

Je part ce week end,je verrai donc a mon retour!!

Sinon pour ceux qui habite en belgique ou qui aurait la fois de venir ben ouai carrement:venait gouter!!!!!!!!!

Mais faut dla beu pour sa...lol..

 

Sinon la super beu qui m'as retourné la tete vient de hollande!!A mon avis c'était une putain de variété de white widows ou un truc bien puissant du genre!!

Bien blanche,du pollen a foison sur toute la tete et des fialment rouge orangé en plus!!j'en avais jamais vu une comme sa!!

Une odeur bien présente avant ou pendant la fumette!

Un gout inégalable en tout cas!!Ou peu etre pas autant que de la DoublePurple qui est fachement fruité mais quand meme!

 

Voila

bon week-end!!!

 

Je croise les doigts!!:supair:

 

 

plisss all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

apress une absence prolongé je reviens avec des photos.

Toujours rien du coté de la différenciation.Elles ne se décide pas a se déclarer...

 

Mais en tout cas le strech marche a merveille.elle on plus que triplé de taille!!!les plus petite font 50 cm et les 2 plus grande (cachou et mimi maty)aproche les 70cm.

 

donc voila pour les photos:

 

L'ensemble:

 

38253hh0.jpg

38256yq5.jpg

 

cachou

 

3825ho0.jpg

 

rescapte

 

38256dx3.jpg

 

linotte

 

3825ff6.jpg

 

mimy maty

 

3825qc3.jpg

 

marion

 

3825da5.jpg

 

marie

 

3825ln5.jpg

 

chloé

 

38251pf1.jpg

 

Wonder-women

 

3825pb7.jpg

38251ib0.jpg

 

Voila une belle croissance a défaut de ne pas savoir qui est male ou femelle...

 

Bonne soirée et bonne cannabiculture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bon voila!!!Je crois que sa yé.

 

Mes yeux sont tonbé par hazard sur la tete de LINOTTE et figuré vous que je crois que sa yé!!J'ai vu un pistil!!!

Yaouhhhhhhhh!!!C'est la fete!

 

Mais avant de me donner un faux espoir je met une macro de ce que j'ai vu!

 

pistil1mp3.png

 

voilou!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

 

J'ai repéré la meme chose sur 1 autre plante...Mimi maty et Linotte serait donc les 2 premiere a s'etre déclaré??

En tout cas si c'est sa c'est 2 femelles des le début sa présage une bonne suite...héhé...

 

A suivre...

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh te voilà de retour!!!héhé les miss commnce a défilé sa fais plisir a voir!!!!jcoise les doigts vec toi en esperant 100% de chatte!!!sa serai trop bo!!!mais elles ont mis super long a se déclaré je trouve!!!Enfin toi tu t'en fou tu vas avoir que des femelles!!^^ aller peace je repasse voir se que donnes les autres!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Toujours 2 plantes de déclarée.

J'ai palissé 3 plantes.mais j'ai vraiment un manque de place,donc aujoud'hui 1 a été mise au soleil.

 

sinon on dit que généralement les femelles se déclare plus tard que les males...sa sré bien que sa se confirme pour moi.Sa me ferais que des femmes...héhé...

 

allez je reve un peu mais bon faut savoir se laisser allez...

 

plisss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!

 

Voila aujourd'hui une autre femelle c'est déclaré!!!

C'est la folie!!!!

3 déclaré 3 femelles!!Trop de cul le Pilou!!!

Pourvu que sa continu sur cette lancée que tout le monde se déclar et que je puisse en mettre plus que 2 ou 3 en placo,bien les palissé et gogo pour une flo abondante!!lol!!

je l'espere bien sur mes pieds de 70cm,j'en ait 2 et c'est des femelles!!...

 

je mettrait des photos quand il y aura plus de pistils!!

 

plisss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Excellente nouvelle, manque plus que les 5 autres et c'est bingo...loll.. Mais trois femelles c'est déjà pas mal, ca permet de faire déjà pas mal de boutures.

En tout cas esperons que ta patience, soie payé en plante femelle et en une bonne récolte.

Courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

 

sa yé!!!4 déclaré 4 femelle!!!!

Mais ou va ton!!héhé!!!Si sa continu j'en aurait 8/8!!

 

donc pour les photos voici:

 

Ensemble

 

38256fr5.jpg

 

1er déclaré:MimiMamty

 

mimiifemelle2fu3.jpg

 

mimiifemelledx4.jpg

 

 

 

 

2eme:Linotte

 

linottefemelle2hk1.jpg

 

pistilslinottevk0.jpg

 

 

 

3eme:cachou

 

cachoufemelle3kp9.jpg

 

4eme:Rescapte

 

rescaptefemelle1mq9.jpg

 

rescaptefemelle2ce5.jpg

 

Bon ya quelque photos de pistils qui sont pas terrible.Faut que je trouve un moyen pour mieux les prendrent.

 

Voilouuu!!!

 

plisss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

 

voila juste un mots pour dire que retente les boutures.les 14 premieres étant morte...j'ai du mal c'estvassez difficil a faire je trouve.

J'ai pris les branche du bas,aparement c'est plus facil avec

J'ai bien coupé en dessous d'un noued et j'ai appliqué de la poudre de bouturage de brico et j'ai fait attention de ne pas en mettre au bout de la tige.

Toute ces petites ont été mise ds une petite bouturette chauffé.

Les premieres jour ya eu un peu de moisissure qui c'est formé,mais c'est vite parti quand j'ai ouvert l'aération de la boutureuse.

Bon voila les photos:

 

boutflocc7.jpg

 

boutflo1hq0.jpg

 

voila.en espérant que tout marche bien!!

Et si quelq'un a une idée pour mes boutures que j'ai un peu plus de chance que sa marche,je suis preneur!!

 

plisss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

 

voila juste un mots pour dire que retente les boutures.les 14 premieres étant morte...j'ai du mal c'estvassez difficil a faire je trouve.

J'ai pris les branche du bas,aparement c'est plus facil avec

J'ai bien coupé en dessous d'un noued et j'ai appliqué de la poudre de bouturage de brico et j'ai fait attention de ne pas en mettre au bout de la tige.

Toute ces petites ont été mise ds une petite bouturette chauffé.

Les premieres jour ya eu un peu de moisissure qui c'est formé,mais c'est vite parti quand j'ai ouvert l'aération de la boutureuse.

Bon voila les photos:

 

boutflocc7.jpg

 

boutflo1hq0.jpg

 

voila.en espérant que tout marche bien!!

Et si quelq'un a une idée pour mes boutures que j'ai un peu plus de chance que sa marche,je suis preneur!!

 

plisss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!

 

La saga continue!!!!!

5 se sont déclarée..éééééééé...5 femelles!!

 

Mais j'espere que se ne sont pas des herma.

 

Dite moi??une fois que les pistils sortent,des coucougnette peuvent apparaitre par la suite??Ou je suis certain que se soit des femelles pure quand les pistils apparaisse??

 

voila...J'ai vraiment le cul bordé de nouille!!Meme pas féminisé les graines...Des graines récupéré dans des beu d'exté(mais sa j'ai déja expliqué...).Peut etre que dans la nature sa peut se féminisé tout seul...qui sait??arf...

 

allez bonne cannabiculture...Et que la saga continue!!!!!

 

pplissss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Voilà le chanceux de cete année....Non en tout cas enormeca fais plaisir de voir ça!!J'ai pas grand chose a dire a part bonne continuation!!!jvais suivre sa avec de pres (madinina est là!!!) tiens bon encore un mois!!!peaacceee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.