[Topic Unique] Magus Genetics


Messages recommandés

Salut.

 

C'est moi ou le site de Magus ne marche pas???

 

 

J'essaye celui-ci: https://www.magusgenetics.com/

 

 

Et celui là : https://www.geneticcollections.com/

 

Et pas moyen d'y avoir accès.

 

 

En fait je voulais voir si les Warlock de l'edition Collection étaient vraiment les mêmes que les autres.

 

 

Edit: Celle-ci

 

pc110002.jpg

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut

 

J'ai vu que Magus faisait du female, seulement sur certains sites ils appellent ca feminisé, et étant donné que leur site marche pas impossible de vérifier à la source...

 

Je tiens au fait que ce soit du female et non du féminisé, quelqu'un aurait-il des infos la dessus?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Pareil que Sativore , j'aimerais connaitre la méthode de feminisation des graines de Magus genetics.

Sur Pick'n'mix seeds , ils vendent des Biddy Early feminisées...

Pensez vous qu'il s'agisse de vieux stocks?

 

J'ai ecrit un mail a Magus genetics pour savoir ou ils en sont au niveau des stocks et de la production de la Biddy Early , ainsi qu une question sur la methode de feminisation qu ils emploient...

On verra bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

 

 

*****mix.

En fait je voulais voir si les Warlock de l'edition Collection étaient vraiment les mêmes que les autres.

 

 

Le nouveau packaging est le meme pour toutes les variétés.

 

cce55a.jpg

 

Donc pour savoir s'il s'agit d'un vieux lot de graines ou un nouveau, c'est simple : le nouveau est un porte-clefs (très pratique pour cacher quoi que se soit à l'interieur)

 

et l'ancien une boite en plastique noir.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Et hop quelques infos sur les nouvelles graines réguliéres et fem.

 

Traduit de l'anglais.

Source:

Uk420

 

Gerrit

 

Toutes mes excuses de ne plus etre trop présent sur le forum et je ne peux pas promettre de participer plus à l'avenir.

 

 

La compagnie Magus genetic n'existe plus en tant que tel depuis décembre 2008.

Cependant, la marque et les produits existent toujours. Les mêmes graines du catalogue resteront disponibles par d'autres sources.

 

Une de ces sources est "la geneticcollection".

Ce sont des "goodies" (porte-clés)qui contiennent de véritables graines de Magus Genetic.

Chaque modèle a le nom de la variété contenue.

 

Le modèle de Monotone qui contient 5 graines féminisées et le modèle Twotone qui contient 10 graines régulières.

 

Toutes les graines sont fraiches et parfaitement viables.

Toutefois ces graines sont vendu pour ceux qui collectionnent et non pour la culture (blalabla...)

 

C'est pourquoi la société responsable de ces goodies ne répond pas aux questions concernant la culture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le processus des graines femelles,Gerrit de Magus Genetics m'a repondu :

All our feminised seeds are produced by using pollen from a female sibling to the original male, none are selfed.

The technique that is used to force this female to produce pollen is by inhibiting ethylene using STS.

Comme je connais que le GA3 je m'en vais faire quelque recherche sur cette methode , mais ca me parait mieux que la feminisation en stressant a mort un plan a tendance herma...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité TITANCANNA

Salut les weedeur

 

je pense me procurer prochainement ce mix de graine de chez magnus génétique qui comprend

 

-Warlock

 

-Exile

 

-Double Dutch

 

-Motivation

 

-Biddy Early

Engros je voudrai savoir si c'est graine son séparer, reconnaissable les une des autre dans les sachets

 

Et au passage si ont pourrai avoir des photo des variétés avec un ptit commentaire si c'est un plante difficile faire pousser ou non ou même un ptit smoke teste donc vous l'avez compris je pense je conte sur vous amis Cannaweedeur pour m'en dire plus sur ce mix :bigspliff:

 

A pluche

 

ps negura: merci de m'avoir indiquer ou posté ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en suite à mon post

donc j'ai bien eu le porte clé mais les graines étaient pas dedans, je viens de l'ouvrir (je savais pas qu'on pouvait l'ouvrir lol :bigspliff: ) et il y a un bout de mousse à l'intérieur...

On m'aurait roulé ?!

 

ps : désolé pour l'autre post, je pensais pas que c'était possible de trouver ça sur le forum ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut mickeypower.

 

il y a un bout de mousse à l'intérieur...

 

oui, c'est un bouchon pour les oreilles. Si tu l'enleves les graines sont à l'interieur.:bigspliff:

 

Autre chose.

Dans ton jdc les plantes que tu fais pousser ne ressemblent en rien à des Warlocks ou meme une autre variété de magus.Bizarre...

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL !!! abusé.

 

bon ben tout s'explique je viens de trouver les 5 graines, en fait ce que j'ai fait pousser ça devait être des graines regular offertes par seedsman que j'ai prises pour les warlock vu que y'en avait 5, pour moi c'était juste un porte clé cadeau!!!! Du coup ça explique le fait des 4 males/ 5 graines. C'est Gerrit qui va se foutre de moi lool !

 

le pire dans l'histoire c'est que ce porte clé je le trouvais stylé, je l'ai accroché à mes clé depuis 3 mois, depuis tout ce temps j'avais ces fameuses graines toujours avec moi ^^

 

enfin bref...

 

merci pour votre aide ! ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Re

 

Tout s'explique donc.;-)

pour la femelle qu'il te reste en flo cherche pas c'est une skunk-haze (les graines que tu as confondu).

 

Bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que la flo est si longuueeee : les pistils commencent à se développer au bout de 4 semaine de flo, et le stretch n'en finit pas! En fait tout s'explique !! Bon ça va je reste sur une sativa ça me va ^^

 

merci

 

mickey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire dans l'histoire c'est que ce porte clé je le trouvais stylé, je l'ai accroché à mes clé depuis 3 mois, depuis tout ce temps j'avais ces fameuses graines toujours avec moi ^^

 

MAIS LOOOOOOL :bigspliff:

 

j'avoue elle est tellement efficace leur planque que j'ai bien galéré 10 minutes avant de capter ou étaient les graines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop,

 

Suite à un mauvais taux de germinations sur des Warlock commandées via Seedsman en date du 17/02, je décide de contacter le staff de Seedsman afin de savoir s'ils pouvaient faire quelque chose.. Ils me conseillent de passer directement par Gerrit, ce que j'ai fais, en décrivant ma méthode de germination etc.

 

Résultat des courses; n'ayant plus l'emballage du porte clé où est inscrit une sorte de code barre, Gerrit me fait confiance, et me demande juste de lui envoyer le porte clé en guise de preuve d'achat. Une fois le porte clé reçu, il me renverra un pack de Warlock :jesors:

 

Le tout avec un contact très agréable, et surtout très rapide pour répondre :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un porte cléf ;-)

 

 

Et y'a pas de code barre dessus ;-)

 

Sur l'emballage, je te file celui qui y est marqué:

 

Product identification nº: MG-A Nº 1235

 

J'espère que ça pourra t'aider à les récupérer assez vite et de garder ton porte clef.

 

 

 

Bonne journée à tous.

 

 

*****mix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Merci *****, vraiment sympa de ta part, "malheureusement" le porte clé est déja parti, mais c'est clair que j'aurais préféré le garder :jesors:

 

Ca pourra toujours servir à quelqu'un ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites