[Topic Unique] Magus Genetics


Messages recommandés

  • 1 mois après ...
Invité Celebrex

Salut.

 

Je viens faire un petit repport sur la Motavation (en regular) que j'ai récolté il y a plus d'une semaine:

 

Le grow:

Elle a une bonne vigueur ,plus que la Warlock dans mon souvenir. Pas grand chose à dire, elle reste trapu ,internoeuds courts feuilles larges et stature symétrique qui rappelle la Warlock.

Elle semble plutot resistante aux béstioles etc...

Une fois en flo ça stretche pas beaucoup, donc impéc pour les p'tits placards.

 

 

post-668653-0-35847900-1323284030_thumb.jpg

 

 

post-668653-0-49713500-1323287221_thumb.jpg

 

 

post-668653-0-33809900-1323284175_thumb.jpg

 

La plante dépouillé avant le cut, là on voit clairement qu'elle aurait mieux donné avec une coupe de l'apex.Les branches secondaires atteignent naturellement le milieu de la tige centrale pour se regrouper en amas de buds.

En tout cas un excellent ratio branches-têtes.

 

post-668653-0-21841500-1323284113_thumb.jpg

 

 

 

Smoke:

 

 

Là je m'y prend un peu tôt ,la plante est bien séche mais n'est pas encore en curring, j'ai néanmoins couper une petite branche que j'ai fais sécher en avance.

Donc mes premières impressions.

-C'est du très bonfumette.gifbiggrin.gif

Les buds ne sont très gros mais bien denses. Je me fais 2 joints avec une petite tête contre 1 joint avec une tête d'une autre skunk que j'ai récolté.(bud économiquelol.gif)

-A l'éffritage de la bud les senteurs sont très étranges et familières à la fois.On reconnait bien la note musqué et "sour" ,elle a un coté "Wardrock" en moins écoeurant ..Elle est bien bonne en tout cas , c'est très cofeeshop dans le goût ,et j'adore ça.

Niveau puissance ha bah je suis pas déçu, gros effet qui vous monte au visage ,un p'tit high quand même...gros smile puis la sensation d'être ivre, hmmm un peu comme la Warlock à dire vrai.Une bonne beuh ,si je compare à la Top Skunk 44 de Seedsman que j'ai cultivé ,y a pas photo, elle est doublement puissante.

post-668653-0-40830500-1323286871_thumb.jpg

 

Donc gros potentiel ,malgrès le fait d'avoir polennisé une bud, la puissance est là.(d'ailleurs bien content qu'elle fasse des rejetons, j'ai pas bouturé le bouzin).

 

Voilà, je changerai peut être la déscription du goût plus tard après un curring dans fait dans les règles de l'art.

 

 

A plus.

post-668653-0-08244200-1323284144_thumb.jpg

Modifié par Celebrex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut,

 

merci pour ce rapport bien sympa, ma foi. :applaus:

y'a pas a chier, ça donne envie, belle bud, belle chrystalisation, ça a l'air bien compacte...miam !!

combien de croissance tu leur a mis ? depuis la rehumidification de la graine svp.

le % de germination ?

d'ailleurs c'etait quel pack ? les vieux magus ? ceux de la genetic collection ? ou les nouveau serious ?

Modifié par coxnox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

 

merci pour le report celebrex :)

 

Juste au passage pour ceux qui n'aurais pas vu, la exile, et la biddy's sister sont sur seedboutique a prix réduit, ce sont les vieux pack..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

 

Ouais elle etait bien bonne cette Motavation, c'etait les seeds avec le porte-clé.Donc le dernier batch avant le passage à Serious.

Elles ont toutes gérmé sur les 6 que j'ai poppé, par contre différence de vigueur dans le lot ,structure identique avec des variations sur les dentelures.

 

Maintenant ,au niveau des seeds et de la génétique, il y a pas de différence entre les anciens packs et ceux en porte-clé:

Comme il n'y a pas de différence entre la London Memories et la Motavation ,j'ai trouvé ça sur ICMag ,ou un gars fait poussé la London Memories justement ,ça date de 2010 et Gerrit lui-même s'etonne de trouver quelqu'un qui cultive ses seeds.

 

 

Finally some feedback on those, believe it or not but these seeds are actually from 2003 so 7 years old right now.

They where the seeds that I had left after evaluation was completed, and since there where just a few thousand left I decided to give them away as freebees at/during the first London Hemp-fair in 2004, hence the name "LondonMemories".

I've never seen or heard anything from those who got them though, so it's very nice to see you've given them a chance after all.

I'm pretty confident that you will not regret this.

Traduction

Alors finalement j'en ai un retour, croiyez-le ou non mais ces graines datent de 2003, soit plus de 7 ans...Ce sont des graines que j'ai donné une fois le test completé, il devait y en avoir un peu plus de mille, que j'ai distribué en freebee lors de l'Hemp-Fair en 2004 à Londres , d'ou le nom 'Les mémoires de Londres'Depuis tout ce temps je n'avais jamais eu de retour de cultivateurs , je suis donc très content que quelqu'un leur donne enfin une chance.Je suis assez sur que tu ne le regretteras pas.a clearing out my fridge.

A plus !

Modifié par Celebrex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites