1er jdc [bobeuz](grand besoin de vous aidez moi)[nord]:outdoor + variétée inconnue [dans spot: foret]


Messages recommandés

salut bobeuz,

 

Je viens de lire la triste nouvelle....et je compatis......

Par contre c'est chelou de se faire chourer des plants si jeunes et si ils étaient bien cachés....méfie toi de ton entourage......

Pour les boutures, tentes ta chance, c'est fou ce que la nature peu faire parfois.......

Tu verras aussi plus tard ( quand tu vivra chez toi ) que c'est beaucoup plus simple quand tu n'as pas besoin de te planquer pour faire ta culture...

 

Bon courage à toi.

 

Jah live

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre c'est chelou de se faire chourer des plants si jeunes et si ils étaient bien cachés....méfie toi de ton entourage......

 

C'est clair suffit d'une perte d'attention et ça arrive aux oreilles des autres...

 

Fait en un jardin bien secret garde le pour toi, passe du temps avec ta sensi, jah te le rendra :-P

 

En tout cas j'srai vraiment contente que t'arrive à une bonne recolte, apres avoir ton JDC t'as l'air d'un bon gars :-) et merite en consequent une abondante recolte de cette fleur de paix!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre c'est chelou de se faire chourer des plants si jeunes et si ils étaient bien cachés....méfie toi de ton entourage......

 

Mon entourage... non c'est pas possible , personne , je dis bien personne n'etait au courant de leur emplacement!

 

Sinon une bonne nouvelle, je vais pas prendre les graines de mon pote, je vais acheter des vrai graines de groxshop!Si vous avez des conseils pour une graine out, qui convient au Nord de la france et qui va assez developer malgres le retard que j'ai!

 

Merci à vous tous de me suivre dans toutes mes péripéties!

 

En tout cas j'srai vraiment contente que t'arrive à une bonne recolte, apres avoir ton JDC t'as l'air d'un bon gars et merite en consequent une abondante recolte de cette fleur de paix!

 

Tu me drague là!LOL je deconne!

Je te remercie de ton petit compliment qui me touche! Une sista sur mon JDC ca fait plaisir!

 

Peace rastaman!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bobeuz^^

Je compatis comme tout l'monde, pour tout tes soucis !... -_-

 

Pour les graines, c'est plutôt une bonne nouvelle que tu puisse t'en commander ! Moi aussi je suis à la bourre, mais bon, mieux vaut tard que jamais!!! L'important c'est d'éssayer encore, je suis sur que tu arriveras à te faire une bonne petite récolte quand même, qui te réchauffera le cœur et l'âme, il n'y a pas de raison!!!

Prends des graines pour une récolte de septembre, elles sont matures plus tôt, ce qui te permettrai d'être toujours dans les cordes...

 

Je reviendrais aux nouvelles!

@==

hahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bobeuz!

ça fait un bail, j'attendais de voir remonter le topic en haut de la liste! -Désolé pour tes plants, c'est chem de se faire voler ses bébés! Moi il me reste que 4 plants avec ce putain de temps de merde, et aussi les limaces qui n'arrangent pas les choses, je dois mettre la dose, j'en retrouve tous les soirs environ 6-7 mortes près de chaque pied! j'hésite a commander des graines, mais je me dis que ça fait tard, mais un post qui dit 15 euros 15 graines, ça me semble très honnete, parce que j'ai été voir sur alien growshop et les prix sont allucinants!

 

J'espère que ton petit restant va survivre, et que tes autres seront bien vivaces!

la bise et bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis renseigné un peu et je penche pour une Fraise ou SwissMix de chez canna**s-hel**tica qu'es ce que vous en pensez??

 

fraise:

 

Description donnée par le breeder

D'origine suisse, elle produit des fleurs aromatiques "sucrées" et compactes.

Une variété pour la culture outdoor ou sous serre.

Plante très résistante, fleuri début septembre (peut également être cultivée indoor).

 

Temps de maturation en Outdoor (Mois de récolte) : De mi-septembre à début octobre.

 

 

SwissMix:

 

Description donnée par le breeder

 

Des graines naturelles adaptées pour la culture outdoor. A planter jusqu'à fin juin. Fleuraison dès 2ème semaine de septembre. Des graines de chanvre Sativa mélangées, pour des plantes naturelles pleines de surprises !!!

 

Je pense que la Swissmix convient mieux que la fraise...

Enfin elle a l'air d'etre pour des cultivateur à la bourre comme moi, "jusqu'à fin juin" avec un moi d'avance ca peu le faire...Le must c'est qu'elle est à 10euros les 15 graines!!!

 

Vos avis sil vous plait!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bobeuz

Alors pour ton choix, moi je trancherais à 200% pour la Fraise..Plus puissante, gout terrible et temps de maturation quasi identique avec la swiss mix

Si tu n'est toujours pas convaincu, vas voir le smoke et grow report de Sinsemilia farmer dans la section strainguide...

Sinon, ya eu une mauvaise période, càd que les Fraise envoyées par C.H ne germaient pas...Personnellement je n'ai pas eu de problèmes. Dans 2 semaines tu les a...Pour pallier le léger retard que t'auras pris, je te conseil de trouver des spots (surs cette fois) et de les préparer à fond...Creuse des bons gros trous, enrichis les et laisse reposer le temps que tes bébés poussent un peu...Si tu te demerdes bien, ça peut faire mal

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ya aussi la Early skunk.

C'est ce que je cultive, et mon choix était motivé par la floraison précoce et la bonne résistance au temps pourri -_-

 

EARLY SKUNK

 

Dans la collection de Sensi Seed Bank, pour obtenir d'excellents resultats et des performances fiables a l'exterieur, la Early Skunk pourrait se qualifier comme la meilleure des varietes a tout point de vue. Elle est robuste, rapide et incroyablement vigoureuse, capable de produire des recoltes succulentes et abondantes de boutons impregnes de nacre dans pratiquement n'importe quel climat. La Early Skunk allie la densite et la vigueur de la Skunk #1 a la resistance de la Early Pearl en milieu exterieur pour donner un hybride de cannabis surpuissant qui peut pousser avec bonheur au jardin, sur un balcon ou dans n'importe quel endroit exterieur qui lui donne un acces direct a la lumiere du soleil.

 

Il n'y a pas si longtemps, les jardiniers d'exterieur soumis a des etes courts etaient dans l'impossibilite d'obtenir le potentiel complet des Skunks et autres puissants hybrides. Pour eviter le mauvais temps a la fin de la saison exterieure - qui pouvait causer des problemes de champignons dans les boutons particulierement massifs de la Skunk - les cultivateurs des climats froids etaient habituellement obliges de recolter leurs plantes les plus exotiques avant l'apogee de leur floraison.

 

La Early Skunk a ete creee pour faire face a ce probleme et elle a effectivement fourni aux cultivateurs du Nord la solution ideale a leur dilemme. L'influence du parent Pearl permet a la Early Skunk de terminer son cycle des semaines plus tot que la Skunk #1 et augmente fortement la resistance de la variete a la moisissure et aux champignons. Les caracteristiques Indica dominent son mode de croissance, lui assurant des recoltes tres abondantes et une formation de fleurs massives, enrobees de resine. Le cote Sativa de la Early Skunk procure certaines qualites supplementaires a ses branches de boutons epais, tout a fait evidentes quand on y goute - les tetes offrent un doux high joyeux qui releve et metisse le puissant stone chaleureux de la Skunk, en vous entrainant vers de nouveaux horizons captivants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut toi je trouve ton jdc fort sympathique et en le parcourant j'ai remarquer que tu cherchais de l'engrais bio a faire soi meme:

....surprise j'ai peut etre quelque chose pour toi:

premierement arrache de l'ortie pour en avoir un bon tat, puis arrache les feuilles et mets les dans une bassine et rajoute les tiges que tu aura aussi coupé.

deuxiemement remplis ta bassine d'eau et couvre la. laisse decanter au minimum 24h et tu aura un liquide marron.

si tu mets directement ce liquide pour arroser tes cheries sa va a coups sur te les faire cramer .Il faudra donc diluer au quart ou au cinqieme dans une bouteille d' 1.5 litre voilou mais cette mixture t'apportera surtout un apport en azote et une plante a besoin d'autre element que l'azote

voici d'autre engrais que je connais :

la corne rapeé en petit morceau

le sang de porc (jamais utilisé mais apparamen super puissant)

et tu peut toujours faire du compost -_-

en esperant tavoir aider , bonne continuation et bonne chance. peace

pss/ fais gaffe a ton spot essaye d'etre le plus discret possible(promeneur,chasseur..)( j'ai connu une de mes recoltes qui a été voleé ... c'est tres dur psycologiquement quand tu sais comment tu tes investi dans cette fabuleuse expreience ) allé tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

Pour repondre au cas par cas, merci pour les infos mais 24h c'est peu non? pour un purin je pensé à deux semaines d'apres les dires des uns et des autres...

 

Sinon moi je suis plus pour la swiss car elle est vendu 10 euros! sachant qu'il y a 10 euros de frais de port ca fait que 20 euros pour 15 graines que je dois partager avec un potes!Sachant que mon compte fait la tronche...

Pour la early ca vaut pas le coup ,trop cher et en plus j'ai que 10 graines...mais merci quand meme truffarde!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

il n'y a pas 10 euros de port mais 5 environ

Et si tu prend la swiss mix j'éspère pour toi que les graines seront viables, car il semblerait que C.H les refourgue avec certaines commandes en cadeau, mais personne n'arrive à les faire germer...

La description donnée par le breeder me fait plus penser à une vieille locale, mais bon, après tout pourquoi pas...Ce n'est que mon avis

Pour le purin, compte une 10aine de jours, et moins s'il fait très chaud...

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vis donc vous suivre, je vais prendre la fraise!Et c'est sur pour les graines gratoss??parce que ca peu etre cool!

Et sinon niveau male/femelle et taux d'echec de germination ils sont bon??

Je vais les recevoir au bou de combien de temps?

ps: oui j'avais lu le frais de port en franc suisse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep bobeuz

va voir le topic unic d'helvetica...

pour ma part: 60 graines de fraises -->> 0% de plantes...

un autre: xsess: 80 graines -->> 0% de plantes...

bon courage man

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien, Grom, tu as commandé 60 grianes chez Helvetica et rien n'a germé?

Tu t'y est peut etre mal prs, parce que d'âpres le topic sur les fraise de chez eux, l'auteur du topic ne mentionne pas qu'il a eu des pb de germination...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawle, quand je vois le post que tu m'a dit de lire(enfaite j'ai pas lu le meme) ben ca fait peur!

Vous savez chez qu'elle breeder je peux trouver des rgianes pas chere pour le nord?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seedsman c'est pas trop chère je trouve, pour moin de 20 euro tu peux commander il me semble, en 3uro les frais de port t'as des graines pas chez du tout mais apre je sais pas s'il elles sont adapter au climat ...

 

Les autres te le dirons

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah les bredas and sistas,

 

j'ai trouvé ma variété!!

Earyl Girl

 

La Early Girl est facile à faire pousser et convient aussi bien aux débutants ! Dans de bonnes conditions, elle peut atteindre facilement 2m de hauteur. Un arrière gout de skunk lorqu'on la fume. En exterieur ( en Hollande ) la floraison se termine au milieu du mois de Septembre.

 

Je suis un débutant, je cultive en out donc les 2 metres maxi c'est parfait pour la guerilla culture, et la floraison se termine fin septembre donc avec le temps qu'il fait dans le nord(similaire à celui de la hollande je pense) c'est parfait!

Je pense la commander chez nirvana...j'ai pas eu que des bon ecos chez eux... avous de m'en dire plus.

Le frais e port chez nirvana c'est combien?? pas de petit cadeau chez eux??

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Bobeuz,

 

Bravo pour le choix de la variété, je l'ai fais poussé aussi il fut un temps....

Pour nirvana, honnetement, j'ai prix 40 graines chez eux de différente variété. Après quelque culture de leurs plantes je peux te dire qu'elle on tendance à tiger beaucoup et lors de la récolte tu te rend compte qu'elle ne sont pas très généreuse. Pour ce qui est de la culture en elle meme ce sont des plantes qui pousse bien meme avec des condition pas au top (je parle en intérieur). Pour ce qui est de la culture en extèrieure je ne peux te dir jamais fais...

 

Bonne continuation

@+

 

Mon Jdc HomeBox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.