1er jdc [bobeuz](grand besoin de vous aidez moi)[nord]:outdoor + variétée inconnue [dans spot: foret]


Messages recommandés

Salut les freres,

 

petite maj, deux germes sont sorti ce matin sur les trois graines.Donc ils doivent faire 1mm, c'est pour ca que des photos sont inutile.

Ca fait plaisir de voir que tout va bientot commencer.

 

Je pense les mettre en terre dans 3-4 jours qu'es ce que vous en pensez??

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bobeuz deja bravo car tu ha pas mal de monde sur ton jdc et sans foto donc chapeau !!!

après pour se qui est de tes plantes moi je les met quan les germe fond un peut moin d'un cm donc demin ou après demain se sera bon tu vera sa va aller vite !

peace ami cannabiculteur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo lim, je te remercie du compliment, mais ne t'inquiete pas bientot les photos vont faire ramer vos connection tellement il y en aura ^^

 

Ok , je vais suivre ton conseil, une étape de plus dans le monde de l'happyculture.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahh!

 

Le troisieme germe va sortir, si tout ce passe bien, j'aurai 100% de réussite sur la germination, une grande victoire pour le débutant que je suis!!

 

Lachez vos com's!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et apres fumeur et pour finir bad tripeur^^

 

C'est dingue la joie que ca donne de voir 3 pov' graines qui ont germer!Plus que à croiser les doigts pour que ce soit des petites coquines...

 

tkt lim je vais passer chez toi, enfaite je passe souvent mais il y a tellement de page qu'il faudrait plus d'une page pour parler de tout ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah j'attends les photos de tes petites :) en tout cas chez moi ca à l'air d'aller alors ça ira pour toi aussi, en tout cas bonne culture je vais suivre ton journal voir ce que ça donne pour comparer au mien :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep bobeuz...

et voila, comme quoi il faut toujours etre vigilant...j'ai des merdes sur mes plantes...je prie jah pour trouver la soluce...si tu as une idee passe chez moi...

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je n'aime pas la période de germination, on ne sais jamais si l'on a choisit la bonne méthode, si sa vas germer, si les futures plantules vont devenir grandes (surtout quand à payer ses graines, sur différents sites).

 

Enfet j'ai eu 100% de réusite en coton, donc c'est nikel je trouve :P.

 

J'attend d'autre tof ;-) voir l'évolution.

Peace

P4w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ :Mise en pots

 

Salut les breddas,

aujourd'hui, mise en pots, format bouteille de 1.5l.J'ai mis de l'alu pour protéger les racines.

place aux photos:

 

photos de famille

 

ssa50002vv0.jpg

 

photos individuelles:

 

1er plant

 

ssa50005pj3.jpg

 

 

 

2e plant

ssa50003rf2.jpg

 

 

 

3e plant

ssa50006uc7.jpg

 

On vera demain si ca marche!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un papa heureux^^

 

Les petites commencent à avoir besoin de soleil, elles se redressent doucement, ce matin elle etaient encore dans leur coquille avec un gros germe qui depasse et à l'heure actuelle, les coquilles sont tombaient et les cotylédons commencent à s'ouvrir!

 

A partir d'aujourd'hui, je peux prévoir un engraissage au purin dans combien de temps??

 

Merci à tout ceux qui font vivre ce JDC!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas, je vais vous honrorer!

J'espere avoir au moins une recolte de 80g, avec le soleil qu'il y a en ce moment + vos conseils, je pense que je peux faire quelque chose de pas mal, enfin je le souhaite!

 

Quelqu'un sait quand débute la plantation du maïs??

Parce que je voudrais mettre un plan dans un champ, et apres je vais voir pour les autres...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage a toi mon ptit bobeuz :) moi mes dernieres graines ont germées today. ca fait une 50aines de pieds pour linstant, elles commencent a poité le bout dleur feuille. Exitation exitation :]

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quand débute la plantation du maïs??

Peace

 

C'est en ce moment. Tu peux planter dans un champ de mais, ca se fait ! mais linconvegniant c que la récolte du mais se fait en septembre, quelques semaines avant que ta plante soit mature, donc faut voir. De plus avec tout les pesticide que les agriculteurs balancent, tu risques de retrouver ta plante morte :) wala wala

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bobeuz,

 

Ouaw, des photos de bouteilles, c'est génial !

Non, je déconne, j'imagine qu'aprés tes péripéties, l'envie de prendre des photos te démange.

 

Pour répondre à tes questions, le champ de maïs c'est pas le top en ce qui concerne sa récolte, plus précoce que celle de la ganja, c'est l'agriculteur qui va être content.

 

Je te conseille de rechercher un spot plus discret et connu de toi seul. La confiance envers les potes c'est toi qui vois.

 

Concernant l'engrais home-made, tu peux attendre que la plante grandisse un peu (3 ou 4 étages) car elle risque de griller rapidement à cause de sa jeunesse. Cela dépend aussi de la composition de ton substrat. De plus, commence par de petits arrosage pour trouver le bon dosage(en pleine terre il y a moins de risque car écoulement et lessivage).

 

Enfin et j'arrête là :

As-tu mis une couche de bille d'argile dans tes pots? Les as-tu perçé pour l'écoulement ? Ca peut aider la plante a se développer.

 

Voili, voilou, qu'est ce que je cause !

 

Bonne germination à toi

 

+ de 100 posts et une mise à jour, je crois que c'est le record de cannaweed.

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bé je vois que ca y est , tu es parti!! héhéhé je pense qu'avec tous les conseil que te donnent les autres, tu devrais arriver a une bonne récolte!!!! héhéhé

 

jespere que tu n'auras pas le meme probleme que moi pour tes feuilles qui deviennent marron, parce que c'est tres chiant, de ne pas tourver le pourquoi!!!

 

d'ailleurs j'en profite pour demander au gens (si nombreux sur ton jdc) si il ont deja connu ce probleme(voir mon jdc), et si ils ont eu des solutions!!!!

 

allez bonne chance bobeuz, et regale toi bien a faire pousser...

P.S; passe sur mon jdc quand tu peux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as totalement raison massdamer!

Ca fait tellement plaisir de voir quelque chose enfin débuter!

J'attends ce moment depuis longtemps!

Et puis au moins on me demande pas de photo...^^

 

Pour les bouteilles je peux pas, car c'est une culture commando( autant pour la police que pour mes parents) donc comme pour l'instant ca se passe dans ma chambre, je vais eviter de tout deguelasser...

Mais dés que je passe dehors, c'est à dire cette semaine, je ferai un meilleur substrat avec des petits galets, un peu de sable et du terreau universel.

Sinon je peux utiliser des cailloux basique pour aéré mon substrat??

Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas!

 

JAH rastafari!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.