[Topic Unique] Serious Seeds


Messages recommandés

Hello Orangebud,

 

Tes Russians sont charmantes :bigspliff:

 

En effet, il y a différents phénotypes de White Russian en terme de durée de floraison, mais également au niveau des saveurs par exemple, les plus longues (à partir de 68 jours) ont tendances à avoir un gout plus développé, plus fruité, citronné pour certains, ce qui semblent être ton cas.

Ensuite, beaucoup de facteurs rentrent en jeux sur une floraison, en plus de 2 mois, fixer un nombre de jours exacts est casi-impossible, ca reste une plante...

La qualité des microscopes fait également la différence sur la distinction des couleurs sur les trichomes...

 

Il y a des phénos qui se sont révélés apparemment très tardifs(retour aux sources sativa par ses landraces :pix:)

Plus de 12 semaines..., moi perso je n' ai eu que 3 phénotypes : fini en 63, 66 et 70 jours, comme quoi...

J' ai pas mes photos sous la main, j' en ai retrouvé une, petite WR flo+63 ambré, j' en mettrais d' autres prochainement.

 

Sans vouloir de conseiller, 240h en mode rinçage..., et de l' ambré tu verra...:supair:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepa

 

je suis pas presser donc ça va mais c est claire que si tu te fis a ce qu ils disent tu cut obligatoirement bien vert ...

 

 

je patiente donc mais le ciseaux vont chauffer dans quelques temps ... ;-)

 

je comparerais la wr SS a la w syberian de dina

 

a gauche ;

 

b88935.jpg

 

a droite ;

 

9cdcda.jpg

 

 

all ;

 

6fa24c.jpg

 

 

 

a+ et bonne journee

 

ORANGE.BUD ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa

 

y a de tous :

 

Industrial Plant

White Russian

White Syberian

C 99 bx1

Pine Tar Kush IBL

Cheese celles du fond a droite pas de prod mais des buds en pierres ...

 

et oui le coté gauche c plus massif :-)

 

 

bonne journee a+

 

ORANGE.BUD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Très sympa les tofs OB ;-)

 

Il se touche un peu avec leur temps de flo...même avec des bonnes conditions de culture^^^

 

C'est vrai que Serious fait du bon taf dans l'ensemble mais il y a quand même eu des petits problèmes sur certaines seeds il n'y a pas si longtemps.

Après avec les 5 mêmes variétés depuis plus de 10 ans au catalogue et la Serious 6 qui tarde à sortir, je pense qu'il y a peut petre pas non plus (ou plus) de quoi s'enflamer ;-)

 

AK 47 à flo +37

 

9d7597.jpg

 

 

2dac60.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je viens vous faire part de mon expérience avec serious seeds.

j'ai cultivé la Chronic et la Bubblegum

 

Chronic :

 

Sur 11 seeds : 5 femelles, 5 males et 1 herma

Dans l'ensemble c'est assez homogéne (phéno relativement proche)

niveau stabilité quelques bananes en fin de flo (comme souvent) plus ou moins prononcé (un des plus beau phéno pour moi c'est littéralement transformé en bananier)

Actuellement j'ai gardé 2 PM (les seuls qui n'ont pas fait de bananes ou que trés légerement) qui sont en "retest" pour n'en gardé qu'un.

Le stretch est de x2/x2.5

Le rendement est au rendez vous!!

Niveau smoke c'est trés skunky avec de légeres notes fruité.

La récolte s'effectue aux alentour de 9/10 semaines de flo.

 

Bubblegum :

 

Sur 11 seeds : 6 femelles et 5 males (on notera les 100% de germination sur 22 seeds)

Sur les 6 femelles il en ressort 2 phéno :

le premier (celui qui suivra sur les photos) est assez élancé avec de belles secondaires et un gros bud central

Le deuxiéme est encore plus élancé avec des internoeuds assez espacé. la formation des tete se fait en "balle de ping pong" pas de grosses bud

le strectch est assez fort x3 voire x4 (surtout le deuxieme phéno)

Niveau stabilité comme pour la chronic on retrouve des bananes en fin de flo sur tous les phénos

la productivité est correcte

Niveau smoke on retrouve le coté "bonbon" mais quand meme avec de sacré nuance. Par contre en bouche le gout n'est pas celui de l'odeur

J'ai gardé un PM ; celui qui pour moi se rapproché le plus de cette odeur/gout tant recherché

Pour la récolte c'est entre 10/11 semaines de flo

 

Je rappelle que les photos qui suivent sont pour moi 2 phéno que j'ai classé dans le meme "groupe"

Pour les photos des phéno du "2eme groupe" faudra attendre 2mois 1/2 comme pour les Chronic :-D

 

 

 

BG#3

 

bg3mx.jpg

bg33.jpg

 

 

BG#1 (le PM concervé)

 

bg1b.jpg

bg13.jpg

bg14.jpg

bg12p.jpg

 

 

En conclusion je suis assez satisfait de serious seeds malgrés les quelques problemes d'hermaphrodisme que l'on peut rencontré

 

++++++++++

 

PS : @ ORANGE BUD et Karott : Son' sublime vos serious seeds :bye:

 

EDIT : salut Karott

tu le veut pour laquelle??:-P

je le ferai avec plaisir mais pas desuite car je n'aurai pas le temps les jours qui vont suivre....

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour The_NightWalkeR

 

Merci pour ce repport très sympa ;-)

 

Tu pourrais peut être me faire un autre Strainguide maintenant que tu as le modèles :bye::-P

 

Bonne flo et à bientôt

 

EDIT : salut Karott

tu le veut pour laquelle??:-P

je le ferai avec plaisir mais pas desuite car je n'aurai pas le temps les jours qui vont suivre....

++

Pour les 2 tant qu'à faire :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Bonsoir!

 

Plutot qu'un long discours, juste quelques tofs de ak47 à flo+55

 

89b915.jpg

e93ef1.jpg

52dc60.jpg

75e4bb.jpg

c71de7.jpg

 

J'ai hâte de la gouter :-) ou plutot les gouter car pour l instant 2 odeurs différentes se dégagent donc à suivre

 

2 semaines de rinçage et je crois que cela sera ok

 

A la bonne votre :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tout le monde,

 

On continue toujours avec l'AK 47.... :-P

 

Celle ci à 55 jours de flo ... elle est en rincage depuis 6 jours maintenant... encore 1 semaine ou 10 jours et elle passe au Cut ;-)

 

a66bcc.jpg

 

60447d.jpg

 

57b7f4.jpg

 

Bon week-end et bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

salut

pas d'avis sur cette weed??

 

 

je pense que sur les pages precedentes de ce topic y a du avoir des retours.

Pour l'avoir cultivé c'est une weed assez facile a faire pousser, grosse productrice mais assez moyenne au gout aprés un long curing.Je pense que c'est la variété la moins interessante de serious.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boujour a tous

 

je cultive actuellement une AK47 de chez S.S en mini NFT et j'aurais voulu savoir si cette variété avait de fort taux herma ou si au contraire cela est plutot rare?

 

sachant que la plante jusqu'ici a toujours été en bonne santé et pas trop de stress et a eu quand meme pas mal d'attention

 

ah encore une chose son stretch peux varier jusqu'a combien?

j'ai peur de manquer de place si elle continue a s'elargir.

cette fois-ci c'est pas la hauteur qui me manque mais bien la largeur

 

822d40.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour messieurs, dames (parfois je les oublie ça doit être mon côté macho...)

 

J'ai effectué un virement avant-hier de 150 € pour 11 Régulières de White Russian et 6 AK47 Féminisées sur le compte bancaire de Serious Seeds.

 

Le système de commande est vraiment déroutant (cad 1 email et un seul email avant paiement), quand on voit le forum supporté en vBulletin on se demande pourquoi ils n'ont pas fait évoluer leur site vers du joomla avec virtuemart ou autre CMS pour avoir une boutique digne de ce nom...

 

Bref, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de réception de mon virement, je sais que c'est un peu tôt (2 jours) mais j'aimerai profiter, si possible, de vos retours d'expériences:

 

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà commandé en direct chez Serious Seeds via un virement bancaire?

 

J'aimerai savoir comment ça se passe, quelles confirmations par mail on reçoit et à quels moments, et surtout si il y a un track via le net sur le colis et quel transporteur est utilisé ?

 

Merci pour vos commentaires,

 

Cordialement, Exaju

 

 

PS: Avant de me prendre une volée de bois vert je tiens à préciser que la recherche cannaweed ne remonte aucun mot "virement" en relation avec serious seeds...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut exaju

 

au sujet du virement je ne l'ai jamais pratiqué pour SERIOUS mais je le fais de temps en temps pour acheter de la zik et il faut attendre plusieurs jours avant que ton virement arrive sur le compte du vendeur, donc normalement tu devrais recevoir un message de leur part dès que l'argent arrivera sur leur compte.

Mais tu peux aussi envoyer un message tout les 2 jours pour savoir si oui ou non ils ont reçu quelque chose.Moi je le fais systematiquement pour me rassurer :)

 

apres au sujet de l'expedition, pour ma part j'ai reçu les graines par envoi "lettre" donc aucun suivi.

je ne sais meme pas si le site propose un envoi suivi....

 

voila en esperant t'avoir aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu as bien envoyer ton formulaire de commande ?

 

Tu peux compter quelques jours pour le traitement, et selon les banques.

 

Tu as envoyé un mail "à Simon", pour demander confirmation ?

 

Tu auras une réponse type, direct, qui te diras que ta demande sera traiter le plus vite possible, suite à un grand nombre de courriers reçu par la team.

 

Au final, tu recevras certainement tes seeds avant même qu’ on te réponde, comptes quelques jours, le bon de commande est déjà en traitement, dès que le paiement est confirmé, c’ est parti...

Ils essayent en principe de ne pas trop prendre de retard dans leurs commandes et ne se laissent pas débordé malgré les nombreuses demandes internationales...

 

Si t’ as toujours pas de news dans quelques temps, mp moi je te filerai un contact mail de chez SS :respect:

 

Tu aurais pu opter pour l’ espèce sans soucis ou une banque intermédiaire sérieuse pour un règlement par cb...

 

++

 

ps : Tu peux t' inscrire sur le forum SS pour exposer ton soucy et obtenir des infos diverses et variées...

 

 

Quelques phénos de chro, wr et ak, je mettrais des tofs supplémentaires d’ AK-47(my favorite) prochainement :davb:

 

9e110a.jpg

 

5683c1.jpg

 

62d6e9.jpg

 

86cb4a.jpg

 

0f9409.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms...

 

Je pense bien que ce seeder est sérieux et je ne me fais pas trop de soucis mais quand on est habitué aux confirmations, suivis et compagnie c'est dur de revenir à un paiement "à l'ancienne" surtout pour une somme importante.

 

Si j'ai choisi ce mode de paiement c'est:

 

1-parce que le coup du liquide dans une enveloppe faut pas abuser quand même on est pas au pays des bisounours... Aucune preuve d'envoi donc aucune raison de recevoir quelquechose...

 

2-les différents seeders n'avaient pas de White Russian Regular en stock

 

3-en passant par le site Serious Seeds on est au moins sûr de la provenance !!

 

J'ai envoyé un mail à simon pour lui demander le descriptif des confirmations envoyées et je posterai la réponse si il y en a une...

 

C'est dommage qu'un breeder avec une telle réputation est un système de commande si foireux... Enfin A+

 

Je reviendrai après réception des graines apporter mon commentaire sur ce mode de paiement....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai reçu mes graines aujourd'hui.

 

Soit après mon virement il y a pile une semaine j'ai les graines dans la boîte aujourd'hui... (sans avoir répondu à mon mail d'ailleurs).

 

Donc aucuns mails de confirmation, que ce soit à l'encaissement ou à l'envoi. Enveloppe blanche venant des pays bas, pas de logo.

 

Donc pour moi le paiement par virement est validé même si on a aucune visibilité et que le colis n'est pas suivi...

 

Bonnes commandes à tous, A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité lilo89120

Hello tout le monde,

 

J'ai lu pas mal tout le topic de serious seed et j'aimerai en savoir uN peu plus car je ne trouve pas de réponse à mes questions, enfait quelles sont les différences entre l'AK47 et la KALI MIST, les effets ont l'air similaire, le temps de flo aussi ? Vous conseillez quoi vous , la KALI MIST ou l'AK47 ? Et même avec la whte russian les effets ont l'air similaire à l'AK47 d'après certaines personnes non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La Kali Mist et l'AK47 sont assez différentes l'une de l'autre.

L'Ak 47 est beaucoup plus indica que ne peut l'être la Kali ;)

 

Les temps de flo de la Kali sont plus long que ceux de l'Ak sauf si Serious a de nouveau changé la recette.... tu peux compter au moins 2 à 3 semaine de flo de plus pour la Kali.

 

Si tu es débutant, je te conseillerai plutôt l'Ak47 qui est plus facile pour une première culture.

 

Bon dimanche et bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilo89120

A oui 2, 3 semaines de plus d'accord merci pour tes réponses, carément un modo la classe :-), enfait je crois que je vais prendre la kali, l'ak47 et la white russian comme sa j'aurai toutes les variétés possible, une sativa, une sativa indica et une indica en fonction de mes humeurs sa passera nickel, merci karott moi je croyais que l'ak47 et la kali était quand même relativement similaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yep,

 

Nouvelles entrées au catalogue Serious : Warlock, Exile, Double Dutch et Motivation en reg ; Warlock, Exile, Double Dutch et Biddy Early en fem.

 

Serious a donc bel et bien racheté les strains de Magus Genetics.

 

Graines disponibles chez everyonedoesit.

 

++

 

Edit : dispo aussi chez Attitude Seedbank

Modifié par ill
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites