[Topic Unique] Serious Seeds


Messages recommandés

salut galakase !

 

je ne pense pas qu'il y est un meilleur vendeur que les autres pour les graines de serious seeds , cela dépendra du sérieux de la seedbank (conservation des graines , et forme de l'envoie)

 

sur le site de serious seeds ils indiquent leurs revendeurs officiels par pays , mais le mieux c'est de se renseigner sur les seedbank.

 

j'ai commandé les miennes de ak47 a lamota est no soucy sur la germination et l'envoi.

 

voila bonne aprem man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

est ce que vous pourriez me dire par experience ' date=' qui est le meilleur revendeur de seed de chez serious seed silvouplait ?[/quote']

Je te conseil de les commander chez ****** ou le suivi de ta commande sera top et si tu rencontres un problème des personnes pour t'aider ;-)

******

 

J'ai acheté les miennes chez Sensi via white Label et je n'ai eu aucuns problèmes.... j'ai fais germé il y a quelques mois des graines d'AK 47 que j'avais depuis plus d'un an.

 

Bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola,

 

Lu' date='

 

Bubble Gum Hermas

White Russian Hermas

Ak47 Hermas

 

Mais je vous conseille fortement Serious Seeds si les graines ont dix ans vous avez de l'or dans les mains:)[/quote']

 

Meme constat pour moi concernant la bubble et la white (en régular, bien sur !) :-( (monocéisme récurrent > voir topic "vos cross home-made")

 

Aurait-ce quelque chose à voir avec leur nouvelle manière de concevoir le breeding (graines feminisées)... :jesors:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de commander 3 graines régulières d'AK 47 sur pick and mix j'espère avoir au moins une femmelle ^^

 

Je vous tient au courant sur la germination et je posterai également lorsque les sexes seront déclarés

 

A vrai dire je suis pas trés rassuré mais je suis de nature aventurière

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Pour ma part:

 

1 phéno ak: stable et très bon

 

3 phéno WR: quasi identique, bonne prod, mais le phéno que j'ai gardé à dégénéré, flo en croissance depuis bientot 1an, impossible à récupérer :/

 

11 kali , pas encore germé, retour dans quelques mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tous le monde.

j'ai fais pousser de la WR

7 femelles pure et 4 male j'en suis très content

bons phénos, dommage que j'ai deja un pied mere de mazar sinon j'en aurais fais un de WR.

Une prochaine fois peu être

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Paquet d'AK 47 acheté chez Seedsman. En deux jours 11 graines sur 11 ont germé, avec de beau germes (4-5mm) pour la plupart des graines.

 

Voila je vous tiendrais au courant pour la suite, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Lu a tous,

 

 

commander white russian le 26/11/09 reçu ce matin le 02/12/09 plie tres discret' date='nickel

 

peace all

 

PS: superbe t AK karrot ;-) [/quote']

 

des news de mes Russian a FLO+53

 

une plantes tres résistante :b1:

 

apres un surrarosage+des spiders,donc quelque retard sur la croissance.

 

37f084.jpg

93ee85.gif

3aef82.gif

5919de.gif

peace all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Aprés avoir commander des white russian regular chez ******

 

je me demande si c'est normal que sur 5 graines j'ai 5 femelles ???

 

j'aimerais pas psy-coté en pensant que serious mais des féminiser qui apparemment vire herma de temps en temps, à la places de ces regular ??

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous j'ai vu que l'on pouvais directement commander sur leur site SeriousSeeds. J'ai rempli le bon de commande puis ils ont envoyer un mail indiquant leur coordonnées bancaire ou une possibilité d'envoyer de l'espèce directement. Je voulais savoir si cela ne craint rien de leur envoyer des espèces car quand tu vois le nom qu'il faut donné a ton banquier pour envoyé un virement " Bonjour monsieur le banquier je voudrais effectuer un virement @ l'étranger!!Alors c'est pour la hollande et c'est pour l'entreprise seriousseeds ... :jesors: :shock:" j'imagine la tête qu'il va faire? La qualité de ce breeder est elle toujours présente? AK47 et White Russian en regular sont elles un bon choix ? Je vous salut les canaweedeurs ^^ :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai un pote sur 10 graines de chronic régulière acheté au printemps 2009 ben il a eu 10 femelles

ça se trouve ils ont distribuer leur graines féminisées pour des régulière histoire de les tester ;)

c'est pas très pro comme comportement mais bon avec eu va savoir @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

Sur deux pochettes de onze graines " white russian ", j'ai lancé 4 graines à trois reprises, soit douze graines ...qui m'ont données deux hermas et dix femelles!!!....par ailleurs toutes ont déclaré leur sexe sous néon en 18/12.....je suis bien deg, j'avais pourtant commandé en direct, avec le papier alu et tout....

 

j'avais déjà commandé deux wr par lamota, qui n'avaient rien donné de bon...par contre j'ai un superbe PM de Jack Herrer qui vient de chez eux!!!

 

En conclusion, j'ai envoyé un mail à Simon, il y a dix jours,....je vous ferai part de sa réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Comme promis, la réponse de Simon qui porte sur la floraison en 18-12....le probleme des hermas n'étant pas abordé, puisque je ne lui en est pas parlé, il est possible aprés avoir lu son explication, de voir des mâles, là où j'ai vu des hermas !

 

ABout the flowering; you are probably reffering to preflowers at the base of every knot where the fanleave grows from the stem. The AK-47 and also the Chronic for instance, have very noticable preflowers and more than 1 grower have mistaken these for actual budgrowth. May be you have noticed that the plants did go on growing while producing flowers at every node, but there is probably noactual budformation.

 

There are usually 2 preflowers at the base of every leave, or 4 at every knot as those leaves are usually opposite of each other at the main stem. Because these preflowers are so big and abundant it seems for many people like the plant is in flower while under 18 or 24 hours of light.

 

Please look closely; it is probably not a cluster of flowers, but a couple of single flowers with very noticeable big white hairs sticking out. Trie to clone it should be no problem. You can use those plants for motherplants without problems. We know of no actual flowering going on while in veg. state of AK-47 or Chronic. So if you do really see flowering under 18-24 hour of light something weird is going on, they should not flower.

 

Ok, ça ressemble à ce qui se passe chez moi!

 

Néanmoins je reste tres surpris de ne rien avoir lu dans ce sens sur le forum.......!.......? et un tantinet sceptique sur la qualité de mes phénos,tout de même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

new strain chez serious ! la serious 6 !

 

serious sort peu de variétés mais d'apres les dire il y a beaucoup de bouleau derriere , donc ya moyen que ca envoie .

d'apres serious essentiellement sativa mais floraison en moins de 60 jours , difficile a croire mais venant de simon je veux bien le croire .

je crois qu'on peut pas encore l'acheter et il y a presque pas d'infos dessus .

quelqu'un en sait un peut plus ?parcequ'elle me motiverait bien pour cet hiver ...

 

edit : vraiment désolé , j'avais la fleme de regarder les page de deriere et je pensais que c'était plus récent que ca .merci beaucoup en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité poupetta

Suite a ma commande de white russian,reçue rapidement,sur 8 graines,j'ai u seulement 2 males.Par contre,et a mon sens,ça n'est pas la white russian que j'avais u en main il y a 4 ans.Ca a l'odeur,le gout,mais les plants sont étranges...

La plus part ont des feuilles toutes fines,vraiment sativanesques(certaines plus de 11 pales sur les feuilles),et 3 phénos tigent un max lors de la flo,alors que les autres se comportent normalement,s'épaississant sans grimper au murs...

 

On dirai que je sais pas,la qualitée a baissé d'un cran,ou j'ai u des graines vraiment passables niveau phéno...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites