[Topic Unique] Serious Seeds


Messages recommandés

j'ai commander la AK47 en fem, je voudrais savoir si qlq'un a une avis sur cette varieté par rapport a la meme en regular ?

avez vous au moins trouver un pm dans les 5 ? prob d'herma ?

 

quelqu'un sait il de qoi est issu la chronic ?

 

ensuite, j'ai reçu mon packet de graine non scellé(enfin pas comme d'habitude chez ss ou dp).

voila une foto du packet:

https://img413.imageshack.us/img413/1776/dscn1939c.jpg

j'ai pas commander chez serious mais chez flying dutchmen, est ce normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
ensuite' date=' j'ai reçu mon packet de graine non scellé[/quote']

 

J'ai reçu pareil, enfin même type de paquet. Il me semble que c'est le paquet type de serious non?

 

Pour ta question sur la chronic, je te laisse le soin de chercher un peu sur le forum ( on me dit dans l'oreillette un certain "guides des varietés" ) .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je vais planter fin juillet en hydro avec 6 graines

 

2 moby dick

2 ak 47

et il m'en faut deux autre les memes j'hesite entre white russian bubble gum et maxi gom que me suggerez vous je recherche la grosse quantité et un taux de thc resonable au moins 14%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'hesite entre white russian bubble gum et maxi gom que me suggerez vous je recherche la grosse quantité et un taux de thc resonable au moins 14%

 

maxi gom: graines Auto-Florissantes Féminisées :P

 

Bubble gum pas gouté, par contre la WR oui, bonne production, et t'inquiète pas pour le thc ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Moi qui croyait enfin avoir trouvé un bon breeder sérieux ainsi que de magnifiques variétés pour ma prochaine session indoor tel que la WR et l'ak47 Snif :-(

 

Justement maintenant j'hésite a les prendre surtout vu leurs prix .. Qu'en est il mtn au niveau phéno, ça vaut vraiment plus le coup ou malgrés la baisse en qualité c'est toujours passable ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui croyait enfin avoir trouvé un bon breeder sérieux ainsi que de magnifiques variétés pour ma prochaine session indoor tel que la WR et l'ak47 Snif :-(

 

Justement maintenant j'hésite a les prendre surtout vu leurs prix .. Qu'en est il mtn au niveau phéno' date=' ça vaut vraiment plus le coup ou malgrés la baisse en qualité c'est toujours passable ?

[/quote']

 

Bonjour, serious c'est du lourd ! xD

 

Kali Mist 55 jours de floraison !

 

1002107h.jpg

 

1002110i.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les graines femenises provienne de meme souche que les regular.

 

Ils doivent dabord identifiee les graines avant la vente

 

 

Pas vraiment.

Impossible de déterminer le sexe au stade de la graine :bye:

Les graines féminisé provienne d'une mère qui a été traitée avec de la colchicine' date=' donc rien a voir avec les regular.

 

mais souvent quelque femelles passe au travers :roll: si tu comprend ce que je veut dire..

 

C'est justement ceux dont on a besoin pour avoir dequoi fumer.

 

aplus

 

Édit: on me dit a listant même a l'oreillette que je me serait tromper sur la colchicine désoler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

AK 47 a flo +60,5 belles femelles sur 11 graines.

Pas d'hermas, femelles a peu prés identiques,bonnes productrices.

Bon gout,Bonne odeur,facilité de culture.

Pas plus cher que Dinafem par exemple.

 

2d56d.jpg

 

ac0cbf.jpg

 

27367.jpg

Les AK 47 sont au premier plan,derrière 5 bubble.

 

 

Salut, :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut tout le monde je pensais que sérious seed était un bon breeder;apparement plus maintenant.

 

avec tout ce que j'ai lus, je pense que je vais prendre des féminisée vu qu'on est plus sur d'avoir des régular dans le paquet,et en plus je ne compte pas faire de PM

 

mais j'hesite maintenant avec sensi seed car avant on disait d'eux qu'il c'etait plus concentré sur la quantité (donc le gain) que sur la qualité mais aujourdhui sérious seed ne semble plus etre digne de confiance aveugle donc je me tate!

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Alors voici mon retour.

 

11 graines d'AK 47 mise a germer, 11 sorties. Nickel.

 

6 mâles et donc 5 femelles.

 

MAIS, les 5 femelles sont 5 beaux hermaphrodites.

 

Je ne redemanderais même pas de graines en rechange, je voyais beaucoup de retours négatifs sur le forum (gros % d'herma sur les white russian et kali mist), j'ai fais le test, l'ak 47, variété mythique pour moi, mes premiers joints, mes plus grosses défonces. Mais c'est fini, Serious Seed c'est devenu de la belle merde. Il y a 5 ans c'était les meilleurs pourtant ....

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Slt,

 

Hé bin les oreilles de Simon doivent siffler...:culture:

Remettre en doutes ses variétés, leur génétique, leur stabilité et surtout son savoir faire et son professionnalisme...

Vous êtes vous procurer directement les graines par lui ou par une banque intermédiaire ?

Cependant, comme pour tout breeder, il peut rencontrer certains soucis sur quelques séries, ce qui est largement compréhensible vu la demande internationale considérable...l' important c' est d' être de bonne foie, pour son cas, pas de problème, contactez le, exposez lui votre soucis avant de le dénigrer sans explication de sa part...:s

Pour ce sui est des graines féminisées, il ne fait que répondre, à contre coeur, à une demande sans cesse en évolution des "nouveaux" cultivateurs...si lui n' en proposent pas, quelqu'un' le fera à sa place sous son label...

Sacrée époque pour la qualité génétique, c' est de pire en pire, que fumeront les news generations...:s

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites