[Topic Unique] Serious Seeds


Messages recommandés

Si tu voulais plein de femelles il te falais prendre des féminisés, Serious est réputé pour sa génétique de qualité, pas pour son ratio male/femelle :-P

 

C'est vrai que 2 femelles sur 7 c'est pas de bol, mais c'est le jeu avec des regulars, et puis qui sais, tu trouvera peut-être un très bon phéno pour un PM dans les 3 graines restante : )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le souci c'est pas tellement un ratio désavantageux pour les femelles, mais plutôt ces 2 hermas qui n'ont rien à faire chez Serious seeds.

 

Je viens justement de lancer 5 White Russian sur 10, on verra ce ça va donner. Mais dans tous les cas, j'espère ne pas avoir de travelots, sinon le mail de chez Serious il va chauffer à blanc.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous. alors moi j'avais lancer 2 white russian resultat 2 males et 2 bublegum resultat 2 males heureusement que j'avais 2 red diesel féminisées et 2 wappa féminisées ça ma fait 4 graines féminisées toutes réussies. sérious trop cher pour des régulars j'irais voir ailleur. tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le souci c'est pas tellement un ratio désavantageux pour les femelles, mais plutôt ces 2 hermas qui n'ont rien à faire chez Serious seeds.

+1

Je suis d'accord avec Ricco. J'ai un ratio male/femelle qui n'est pas terrible non plus avec mes ak47 mais ce n'est pas ce qui me dérange.

Même si je n'ai qu'1 femelle sur 11 graines, ce n'est pas le problème.

Le problème est que sur 2 bubble gum plantées, je me suis retrouvé avec 2 travelos.

J'attend la fin de ma culture pour faire un repport sur l'ak 47 mais c'est clair que mon expérience avec Serious est terminé pour le moment.

 

Je leur enverrai un mail pour leur dire ce que je pense.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 

de toute facon quand on achete du regular il faut s attendre a une moisson de male plus ou moins importante

 

 

las herma la moins 1

 

mais si tu veux du SERIOUS achetes 2 packs au lieu d un seul

 

et pour une bonne session tu y trouveras ton compte :-P

 

a+

 

ORANGE.BUD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

bonsoir a tous. alors moi j'avais lancer 2 white russian resultat 2 males et 2 bublegum resultat 2 males heureusement que j'avais 2 red diesel féminisées et 2 wappa féminisées ça ma fait 4 graines féminisées toutes réussies. sérious trop cher pour des régulars j'irais voir ailleur. tchuss

:-P;-)

 

Personnellement je préfère payer cher des bonnes regular que de payer un prix d'or pour des féminisées qui sont en fait des hermas déguisés en femelle...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

Sur les chronics que j'ai lancé en septembre

les onzes graines ont germés, 6 males, 3 femelles et deux hermas, comme le dit ricco c'est pas le ratio male/femelle qui derange, le probleme c'est la presence d'hermas...

 

Dans mon cas c'etait pour faire des PM dons trois femelle ca m'a suffit. je leur ai quand meme envoyé des mail qui demeure toujours sans reponses, pas tres serieux quoi!

 

mais si tu veux du SERIOUS achetes 2 packs au lieu d un seul

 

a 80 euros le pack, et avec les retour des cannaweedeur en ce moment sur serious, mouais...bof...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai de la chronic regular de chez eux qui poussent... Sur 5 graines jen ai 5 qui ont germé mais jusque là seulement 4 ont survécu (sans raison apparente le germe de la 5eme a crevé alors que les conditions de culture sont les mêmes que pour les autres)

 

2 d'entre elles se portent bien mais les 2 restantes ont une croissance très lente par rapport à leurs soeurs (toujours les mêmes conditions de culture). Enfin bon wait&see comme on dit, c'est peut être des phénos un peu lents....

 

Quelqu'un a déjà eu le cas sur ses chronic ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

c est pas 80 euros le paquet de chronic c est 70 euros

 

et si tu en prends 2 c est 116 euros

 

 

apres chacun fait comme il veut

 

c est le jeux ma pauvre lucette

 

 

si tu vas par la :

la SOUR-DIESEL a 150 euros le paquet qui est connus pour ses tendances herma c est abusé aussi

 

 

sur ce a+

 

ORANGE.BUD

 

EDIT : bref in the HYPE you trust

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fuelforlife

yep!

 

moi je trouve que la chronic ne vaut vraiment pas grand chose,appart peut etre en prod et encore,1 bonne sativa produit plus...elle a beneficiée d'une sacrée pub par Dr DRE et Snoop ou d'autres rappeurs us...mais apres en smoke le meilleur phéno est loin d'etre remarquable,une weed tres banale quoi... ;-)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!

 

et bien pour ma part, serious ont de belles et bonnes variétés mais la présence d'herma c'est franchement pas du sérieux.

80euros le pack de 10, je suis ok même si il y a 8 mâles sur le lot.

 

ils n'ont que 5 variétés qui sont peu récentes mais très connues, alors qu'on me dise pas qu'il travaille au taquet!

il ne fait plus que de la reproduction...

(je peux me tromper si desfois ils sortent une nouvelle variété dans pas longtemps)

 

mais quand même cela s'appelle faire du pognon grace à la renommé de leurs variétés!

le travail du breeder est en baisse et ils s'en foutent car ils vendent quand même.

 

de toute manière, le temps ou ils s'arrachaient tous le cul, pour moi c'est fini (à quelques exceptions près)!

 

ce n'est que mon avis!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

apres chacun fait comme il veut

 

c est le jeux ma pauvre lucette

 

tout à fait

 

si tu vas par la :

la SOUR-DIESEL a 150 euros le paquet qui est connus pour ses tendances herma c est abusé aussi

 

on peut aussi aller de l'aut'coté acheter chez nirvana, et chopper des hermas sans surprise...

 

Je ne veux pas medire sur serious, j'ai simplement fait par de mon experience qui malheureusement se recoupe avec d'autre weedeur.

 

in the hype you trust( dans la frenesie tu as confiance)????

je pige pas

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Pour ma part mon unique expérience avec Serious remonte a quelques mois, mais me laissera un très bon souvenir. J'ai choisi leur AK47 qui fut excellente, 11 graines dans le tube au lieu de 10, et sur 5 plantées j'ai eu 3 femelles. J'ai bien cru à un moment que je m'étais choppé deux hermas parmi ces Ak, alors qu'en réalité je confondais depuis le debut avec deux WhiteWidow de Seedsman... !

 

Mais à vous lire tous on pourrait bien penser à une baisse de qualité récemment chez feu SERIOUS seeds :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow,

 

Meme si ça depend de plein de choses, le gout de la Ak47 est assez fort et hashy, avec une fumée assez dense et qui te fait savoir qu'elle descend par la gorge ^^

Assez loin du gout skunky assez classique qu'ont la majorité des variétés en tout cas...

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

concernant ce phéno cerise, quelqu'un aurait-il une idée des chances qu'on a de le choper? est-il possible de le trouver avec une bonne probabilité sur un sachet de 11 graines ou faut-il faire partir plusieurs paquets?

 

Merci d'avance pour vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut plusieurs paquets pour le trouver (bonne sélection).

 

perso avec un paquet pour l instant je l'ai pas eu on vas voir les prochaines graines mais j ai gardé un pieds mère qui n est pas mauvais du tout crois moi.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites