[Topic Unique] Serious Seeds


Messages recommandés

Salut,

 

oui il faut plusieurs paquets pour le trouver (bonne sélection).

 

J'ai du avoir de la chance car je suis tombé dessus sur 1 seul pacs. (je l'est perdu suite a une grosse attaque d'aleurode)

 

Pour ce qui est de serious c'est la première et dernière fois que je prend leur seeds, franchement vraiment déçu.

Sur 11 seeds j'ai eu 7 belle femmelle, 1 mal et surtout 3 herma.

 

Pour ce qui est des herma c'était vraiment bizard, toute la partie du bas était femmelle et la partie du haut mal et vice versa. Ce qui donnait des plante avec des belle bud en bas et des grappe de couille en haut mais bien délimité (pas une couille dans les bud et pas un pistil dans les couilles)

 

Bref a 80E le pax pour des herma y peuve ce les garder:lol:

 

Bonne soirée

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous.

 

Je suis débutant dans la culture de canabis et je compte m'acheter des graines d'ak-47 chez sérious seed.

Mais je ne comprend pas trop le moyen de paiement, je vais payer en cash, mais que dois je mettre dans l'envellope exactement a part l'argent? dans le site ils parlent d'envellope enrégistrée et de formule à mettre avec l'argent.

Pourriez vous m'éclairer car ça m'embêterait beaucoup de perdre 85 euros dans la nature^^.

 

Je vous remerci d'avance.

Bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Khartel

Salut h1ptOoo, :-)

 

Simple petite question

je compte m'acheter des graines d'ak-47 chez sérious seed.

Mais je ne comprend pas trop le moyen de paiement' date=' je vais payer en cash, mais que dois je mettre dans l'envellope exactement a part l'argent? dans le site ils parlent d'envellope enrégistrée et de formule à mettre avec l'argent.

Pourriez vous m'éclairer car ça m'embêterait beaucoup de perdre 85 euros dans la nature^^.

 

Je vous remerci d'avance.

Bonne soirée à tous.[/quote']

:-?Tu fais affaire avec un distributeur? J'imagine qu'il ne doivent pas tous avoir la même façon de payer?

 

bref bonne chance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pourquoi ne pas passer par un revendeur sérieux, en angleterre ou en espagne? Tous leurs sites web offrent le paiement par carte, et il n'y a aucun souci sur la discrétion de l'envoi et la qualité des graines...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait pour commander chez serious je crois qu'il fau envoyer l'argent en mandat a la poste... moi ca m'a vite découragé...mais comme le dit notre ami il y'a des sites anglais ou espagnol qui font le paiement en ligne par cb , d'ailleur t'en connais un fiable et pas trop cher serious??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je les ai trouvées chez un distributeur de graines espagnol. Ils sont hyper-sérieux et hyper-sympas (j'avais eu une minette de chez eux au téléphone). L'intérêt ? Tu peux régler par virement W.....N U...N. Ce qui veut dire que tu peux payer de manière hyper-anonyme et hyper-sure. En effet, pour la première transaction, WU ne te demande pas de justificatifs.

 

Tu trouveras des explications en détails chez ce vendeur d'hyper-graines hispanique chez qui je me suis procuré mes SSAK47 dont j'ai été hyper content.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
west...un.. ca coute cher' date=' au moin 10/15e[/quote']

 

Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié ce détail non négligeable. En fait j'en avais pour plus de 100€, donc ils m'ont offert le recommandé international. Du coup les 15€ de WU je les ai pas sentis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vous remercie pour vos informations. Je trouve quand même leur site limite pour un site officiel, les explications ne sont vraiment pas clair...

Cependant j'ai encore quelques questions, j'ai lu dans ce topic que le ratio mal/femelle était de moins en moins bon pour les variétés de sérious seed(pour moi c'est l'ak-47 qui m'intéresse)et qu'il y avait aussi beaucoup d'herma.

Pensez vous que je peux quand même acheter les graines et que ce n'était qu'une mauvaise passe du breeder ou alors il faut mieux que je me dirige vers une variétée différente?

Je vous remerci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut à tous,

 

Je parle pour mon expérience à l' époque ou les graines étaient par 15 je les ai toutes cultivées c 'est a dire white russian, chronic, ak47, bubblegum alors j'avais eu des 90% de femlles sur l ensembble, la chronic je n'ai pas aimé cette variété si juste un truc c'est vrai que je suis tombé sur des pieds qui avaient 8 énormes gros buds comme le principale.

 

En revanche j' en ai refait que deux variétés depuis leur passage a soit disant 10 graines la bubblegum et l ak47 alors pour ma part je n ai pas eu d hermas mais un ratio de femelles de 60% pour commencer et je les ai trouvé moins puissante pas au smoke test mais durant le grow le gout etait le meme.

 

Je pense que je vais attendre qu il regagne un titre histoire de me rassurer vivre sur ses acquis n ajamais porté ses fruits donc je leur mets moins 1 pour cela mais c est vrai que l'ak47 et la white russian je les aime bien...

 

dsl pour le pavé. Je sais c est honteux de n avoir jamais pris la kalilmist :davb:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie je commence sérieusement a me pauser des questions sur mon choix de variété. J'ai plus qu'à faire le tour des tests des variétés pour trouver mon bonheur.

Bonne soirée à tous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait pour commander chez serious je crois qu'il fau envoyer l'argent en mandat a la poste... moi ca m'a vite découragé...mais comme le dit notre ami il y'a des sites anglais ou espagnol qui font le paiement en ligne par cb ' date=' d'ailleur t'en connais un fiable et pas trop cher serious??[/quote']

 

Salut !

 

Moi j'ai commander mes graines de WR chez LaMota

 

Tu peut payer en contre remboursement ou par carte, reception environ une semaine après la commande et enveloppe très discrette !

 

Le gros plus c'est que tu peut les prendre a l'unité, et aussi prendre n'importe quelle autre graines des autres breeders, ce qui fait que tu te retrouve avec une tonne varièt' à tester !

 

c'est tout bon !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'ai quelques questions pour Zhenya :

-De quand date ta commande de W-R?

-a tu étais satisfait du ratio mal/femmelle,

-as tu eu des cas d'herma?

 

Tes réponses me seront très utiles.

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut h1ptOoo

 

j'ai commander mes graines de WR en Janvier, sur 4 graines acheter j'en est lancé deux = 1 mâle et un herma a dominance fem, tous ça pour des graines FEM !!!

Mais bon pour le moment ne m'en prend pas a SS car j'ai eut un souci de programmateur pendant un moment et je pense que les plantes ont subit un stress qui leurs a donner des couilles !

 

Donc voila, limite si tu veut être plus tranquil tu choisit les graines régular et tu prévois 50/50 au sexage, je pense que c'est moins galère que les FEM qui peuvent virer herma au moindre stress...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je prend des graines d'ak-47 et que je part sur une base de 8 plants, suis je presque certain d'avoir 4 femelles?

J'hésite vraiment a acheter chez sérious seed, j'ai peur que leur qualité de production soit vraiment en baisse. si certain ont des témoignages n'hésitez pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai déjà répondu à ta question dans un topic que tu as ouvert et que j'ai clos pour manque de recherches.

 

- non, rien ne peux t'assurer d'avoir un ratio 50/50.

 

- pour les témoignages sur la qualité de Sérious, tu n'as qu'a relire ceux qui ont été posté sur ce topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais j'ai cherché dans le site pour le ratio et je n'ai pas trouvé.

Pour ce qui est des témoignages je demande si certaines personnes peuvent en ajouter car ne t'inquiète pas j'ai déja lu le sujet entier...

Bonne soirée a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites