Quel lampe choisir au tout debut ?


Messages recommandés

bonne nouvelle les gars ma recolte commance super avant meme que jais fais mon placos je m'explique

 

le colis est arriver tantot les graine et oui

 

mais ce n'est pas tout ou y a eu une erreur dans la commande et jais de la chance soit c'est un ti cadeau de bienvenue j'en c rien je vous explique

 

jais commander 4 graine fem de purple power et 4 graine de cinnamon donc ca fais 8 graine normalement en tout

 

que fu ma surprise quand jais ouvert le sachet

 

4 graine de cinnamon 4graine de purple et c'est pas fini

un autre sachet avec 8 graine de nlx

je paye 8 graine j'en recois 16 en femenisée :| c'est pas un bon depart ca sans meme avoir son placos je commance bien je trouve non ? mdr je vous mais la photo du recu par contre jais pas compris il mon donner avec un tube a essay qui etais casser dans le colis :|

 

 

deso pour la reso ma webcam part un peu en vrille ces dernier temp

 

me manque plus que a attendre le reste du matos et je commance mon placos jais trop hate ;-) en plus now avec 8 graine gratos en plus de nlx (tres bonne beuz) je pourais me faire la main sans trop me prendre la tete sur les perte de graine si je rate héhé ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en voilà une bonne nouvelle !

 

Nickel ! Tu vas pouvoir faire des expériences sur la nlx. La pauvre... :-D je déconne !

 

Comme les nlx ont une tendance sativa assez prononcé (pousse surtout en hauteur), c'est une variété que tu peux faire partir directement en floraison sans passer par un cycle de croissance tout en ayant des résultats corrects. Quand je dis correct ce n'est pas énorme mais si tu les fais toutes partir et que tu n'utilises pas de technique particulière tu peux t'en tirer avec plus d'une centaine de grammes (si tu as au moins 4 ou 5 femelles). Voir plus si tu les palisses.

 

Sinon tu leur fais un cycle de croissance court et tu pinces (ou coupes, c'est sans danger pour la plante si tu le fais avec un outil bien affuté et désinfecté) l'apex lorsqu'il y'a 3 ou 4 étages, cela stimule les branches secondaires et limite la hauteur, et améliore ton rendement.

 

Perso, ma technique dite "de flémard" : quand la plante a suffisement d'étages (à ton appréciation) tu fais plier le sommet au moins à 90° avec une ficelle attachée au bord du pot (ou ailleurs), cela stimule la pousse des branches secondaires. Quand celles-ci sont à peu près au même niveau tu le relâche. C'est pas vraiment une méthode de puriste mais ça marche pas mal. c'est un peu comme ça mais en moins méticuleux. Sinon tu coupes comme ça, mais sans attendre que la plante soit aussi haute à mon avis.

 

Voilà, bonne culture et à plus pour les photos :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houlalal salut les gens

, la technique de tordre la branche connaissais pas !

par contre moi j'ais un petit phenomene sur une de mes plante le haut se tord tout seul !!! pas a cause du poid , bizard !!suffit que je le redresse a la main sa tient ^^^!!

 

SI non horny je pensse que tu vas gerer , c'est pas si difficil faut juste reflechir quand y a un probleme ;

bon moi je part tout a l'heure pour 2 semaine j'ais mis l'espece de GEL pour les conserver !!!

 

Merci a toi cannasucre je vien d'aprendre pas mal de trucs dans ton petit paragraphe !! et je voudrais savoir ou trouver du clonex , dans n importe quel magazin ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wesh a tous ,

 

merci a toi cannasucre pour ces precieux conseil meme si je trouve ca hard au debut :-P

 

virus : merci pour les encouragement vous dechirer les mec ;-)

 

mais y a des truc qui me parraisse encore hard au debut lol

 

sinon pour le cadeau de nxl c'est le breeder qui s'est planter ou pour le momant il font des cadeau ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour le cadeau de nxl c'est le breeder qui s'est planter ou pour le momant il font des cadeau ?

 

Non, c'est une variété Alien et il en file à chaque fois, plus ou moins selon le volume de la commande. Sympa !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites