Invité Posté(e) juin 2, 2007 Partager Posté(e) juin 2, 2007 re c est bizarre tt de meme!! T as pas change un truc? style de la lumiere qui passe dans le placard qd elles sont en nuit ou un truc dans le genre?? Je compatie Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemsmoketheweed 0 Posté(e) juin 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 2, 2007 Partager Posté(e) juin 2, 2007 euh, 48 h de noir par semaine??? je comprends pas la... Evite d aller les voir,meme 5 min,c est clair que ca les derange qd elles dorment.. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) juin 2, 2007 Partager Posté(e) juin 2, 2007 48h de night par semaine???? cest vrai que moi aussi je comprend pas, cest logique quel repasse en croissance si cest le cas, vue que 48h de nuit par semaine = 120h de lumiere pour le reste, enfin bon des bonne explications serait mieu, mais je crois que sa va pas le faire ton systeme, tu est en croissance mon pote. en ce qui conserne la semaine nocturne, sa sert a leur faire un stress qui favorise encore + le thc, enfin bon, vive les guides. Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemsmoketheweed 0 Posté(e) juin 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsfonsder 0 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 Salut a toi!!! ça fais lomtemps que je n'etait pas passé et aprament toujours pas dévolution... Mais j'ai une question: Tu as utilisé un booster du style ripen???!!!!ça poussera la plante a bougé son ptit cul... Autres chodes certaine beuh (aparement) mettes parfois jusqu'a90jours voir plus a arriver a maturité alors moi à ta place j'attendrais calmement de voir la suite des événements surtout que c'est pas grave en soit du moment ou les plantes se portent bien... Enfin voili voilou et les tricromes tu les as matter avec quoi???Loupe? J'espere que tout ira bien... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan320 0 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 Bonjour, ceci est mon premier jdc. j'ai choisi comme variété le pure power plant et le freezeland. voici des images de mes bébés[src][/src][src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growbenj 25 Posté(e) juin 5, 2007 Partager Posté(e) juin 5, 2007 lol pourquoi tu viens foutre ça sur le JDC des autres toi ? tu te fait de la pub ? Donne nous plutot le lien de ton JDC, en plus on voit meme pas ta photo Mon JDC - Skunk[One Bud][MG 200W] Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemsmoketheweed 0 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 Salut! A mon avis la flo ne repasse pas a 0, les trichomes n'ont pas disparu, comme les calices....Meme si tu repartait de zéro pour la maturité, en partant avec les buds que tu as deja, ça te ferai un jolie recolte.MAis je ne pense pas, elles ont l'air assez avancées...Bonne chance!! EDIT: Tu fous quoi ici DAN?????..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsfonsder 0 Posté(e) juin 13, 2007 Partager Posté(e) juin 13, 2007 Je pense juste que tu as coupé les feuilles est sa ralenti le developement, de plus, tes pots ont l'air vmt petit je pense qu'au moment de la flo tu aurais du rempoter dans des plus gros ou au moins changer la terre... Niveau booster (tjs pas d'info merci ^^) t'as utiliser quoi?Parce que s javais etais a ta place j'auras booster les petite... Reprends pas tout a zéro mais fais en sorte ke la nuit soit totale (moi elle ne les pas vmt, j'oublie parfois de fermer le placard (mais les vollet de la piece sont fermer) ) Oh un parenthese dans une parenthese jvais loing!!!!:-o Moi j'aimerais quelque fotos de pres si ce n'est pas trop te demander... Enfin j'espere que je me trompe pas dans ce que j'ai dit... Aller clem bnne continuation et fais moi des tofs dardar sitouplai! Peacee!!! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemsmoketheweed 0 Posté(e) juin 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemsmoketheweed 0 Posté(e) juin 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metek` 0 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 salut, donne lui a boire sur le champ mon gar avant qu'elle ne creve!! donne lui a boire tous les 2 jours et sans l'innonder, il faut un arrosage " faible " et fréquent Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemsmoketheweed 0 Posté(e) juin 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metek` 0 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 la terre est-elle seche ? dans le cas contraire ca peut etre un sur-arrosage, il ne faut pas l'innonder en se disant "comme ca je l'arrose plus pendant 4jour". il lui faut un arrosage regulier, tous les 2-3 jours et SANS L'INNONDER Lien à poster Partager sur d’autres sites
balamboulix 0 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 salut toi clemsmoketheweed bon je suis d'accord avec metek: donne leur a boire a tes plantes man sinon elle vont plus pousser du tout. et c'est vrai que tes pots ne sont pas tres grand non plus. je cultive egalement sous 250 hps et il y a moyen de faire un peu mieux que ce que ta fais la mais pour une premire c'est qd meme pas mal !!! te decourage pas, donne leur de l'amour et de l'attention pendant encore 15 jours je pense ( plante peut etre un peu sativa) et apres c le bonheur. cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemsmoketheweed 0 Posté(e) juin 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2007 Re a tous le monde... Une idée met passée par la tete aujourd'hui et j'ai donc rincer les pots en penssant a un sur engraissage... Et tous a l'heure je rentre chez et les feuilles remontes deja un petit plus en un aprem... Voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemsmoketheweed 0 Posté(e) juin 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2007 slt a tous le monde me revoila... ba voila je vous donne des news j'ai recoltais 2 pieds dans la semaine qui sont entrain secher... je vais vous les decrire au niveau du smoke... alors la premiere qui est une purple:le gout degueulass qui pique et la defonce est legere pendant qu'on fume le buz apres plus rien... et la deuxieme varietée inconnue: gout pas mal, me fais enormement toussé, pateuse arriver a la moitier du joint,un perso suffit pour etre caller toute la soirée mais apres 1h30 commence a partir en bad et sa tout le temps avec cette beu donc je la supporte pas gaver... voila je vous mettrais des photo... aller a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés