Messages recommandés

Salut,

effectivement weed-end pas cool pour toi ça à l'air... pour poléniser je laisserai des plus calé que moi répondre, pour récolter des graines bien murs je dirais que graines bien mures = têtes bien mures (comme pour les autres plantes en faites) donc attendre la fin de floraison..(sous-entendu pas être trop pressé pour récolter :lol:...).

en espérant que tes mésaventures ne portent pas trop préjudice à ta culture.. !!

Bonne soirée +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

tu veut parler des premieres branches?? celles qui sont le plus bas?? (en cler celle au niveau des premiere feuille que tu a eu?)

Si tu parle bien de ceux la, moi je les coupe d'ofice dés le débu de croissance car il est rare qu'elles se dévelopent correctemen et elles pompent l'énerigie de la plante pour rien.

Aprés attend l'avis des pro, on sais jamais!

En tout cas sa a bien poussé tout sa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien sais pas trop en fait! ^^ c'est des branche sa??? c'est pas les feuilles?

En tout cas toi elles ont l'air assé dévelopé donc je pense pas qu'il faille les coupé, enfin cela dit si tu les coupe c'est sertain que sa favorisera le reste de la plante (pour elle sa sera sa de moin a approvisioner)

voila voila! et merci d'etre passé sur mon jdc

bonne pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voila juste pour te dire que moi aussi j'ai une 250 hps et que je retire tout ce qui est trop bas c'est a dire que avec une 250 watts, c'est 50cm d'eclairage parfait en profondeur alors vu que tu dois déja être a 25cm de la cime des plantes y te reste 25cm et tout ce qui est en dessous ca sers a rien ca donneras pas grand chose et autant favorisé ce qui est bien plus pret de ta lampe.

 

Voila j'éspère t'avoir un peut aider ^^

 

PS : sur la photos ne coupe pas ce que tu as marqué en rouge ca ce sont les feuilles pas les branches secondaires lol

 

tchusss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voila juste pour te dire que moi aussi j'ai une 250 hps et que je retire tout ce qui est trop bas c'est a dire que avec une 250 watts, c'est 50cm d'eclairage parfait en profondeur alors vu que tu dois déja être a 25cm de la cime des plantes y te reste 25cm et tout ce qui est en dessous ca sers a rien ca donneras pas grand chose et autant favorisé ce qui est bien plus pret de ta lampe.

 

Voila j'éspère t'avoir un peut aider ^^

 

PS : sur la photos ne coupe pas ce que tu as marqué en rouge ca ce sont les feuilles pas les branches secondaires lol

 

tchusss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ICI ben trop tard de tout facon mais pour la prochaine fois, ne coupe plus les feuilles sauf si elle sont a plus de 70% foutu pour savoir si elle est bien foutu et la retirer, tu tire legerement dessus et si ca vien tout seul, ben c'est qu'elle devais tombée.

 

y a un tuto sur le tricotage des feuilles li le c'est pas mal comme technique pour pas devoir couper les feuilles et favorisé les buds

 

Tchusss :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c est que c est fort sympa ce que tu as la

j ai hate de voir ce que ca va donner par la suite

 

je voulais savoir si tu as fait un truc de particulier pour qu elles grimpent autant en hauteur car moi bien que je soit a l exterieur ca n a pas monter et les etages se succedent assez rapidement j aimerai savoir si c est bon ou pas

 

en tout j attend la prochaine MAJ et ta recolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.