Messages recommandés

salut pour ton passage enflo je trouve que c'est un peut tot et domage car tu a de la place et sur 6 graine sa metonerai que tu est 6 femmelle je te conseil d'attendre encor environs 2 bonne semaines après pour le forsage je vois pas trop l'interais après c'est a toit de voir sinon si tu pance en flo mintenan sa fera plus du one bud parceque tes plante on pa encor bien developer leur branche secondair donc je serai toi je palisserai j'attenderai encor 2 semaine et après la flo et pence a changer de pot dans pas très longtemp !

 

ce n'est que mon avis et un conseil pour que tu puisse avoir une meilleur recolte je sai que quand on peu le passage en flo est tentan mai nicolas-lejardinier,pilou et moi meme avon decider pour ne pa cracker de passer en flo tous en meme temp le 15 passe voirs nos jdc si sa t'interraise

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

moi je dis que dans tout les cas one bud ou pas attend encore un peu avant la flo

sinan tu vas te faire 6g par plan en admettan que t'est moitié de femelle...tu vois le topo!

 

soit tu fais ton one bud classique en virant les branches secondaire du bas pour qu'elle poussen plus en hauteur.

 

soit tu tu palisse et tu pince ou talle en meme temps et tu te retrouvera avec un petit buisson touffu ou toute tes branche seront presque a la meme hauteur donc t'auras le meme pouvoir de penetration partout.tu me suis??

 

soit tu fais une croissance normal avec une 250 tu peut faire u bon truc.

 

bref c'est toi qui voit.

pour tes bouture vaut mieux les faire en croissance sur les branches du bas.

 

sur ce

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut Man,

 

Je suis d'avis aussi que tu devrais attendre pour le passage en flo, quitte à palisser un peu.

Ah oui aussi si tu laisses un peu des branches secondaires, cela te permettra de pouvoir faire des boutures, ça évite de racheter des graines au cas ou tu n'aurais qu'une femelle ou quoi....

C'est clair le rempotage n'a pas dû leurs faires du mal!

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en meme temp c'est son probleme! c'est sure que c'est des risque inutile mais bon!

sinon belle petite culture sa pousse bien tout sa!!

je sais pas si tu est passé en flo mais en effet a ta place j'attendrais umpetit peut sa augmentera ta recolte finale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

ah lalalala qu est qu elles sont exibitioniste ces plantes!!! devoiler leur sexe comme ca,des le matin en plus!! fais attention qu elles le fassent pas trop en public,tu vas avoir une amende pour attentat a la pudeur!!

 

hihi,tres beau debut pour un novice(enfin je crois...non?) bonne continuation a toi,c est bien parti!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

oui,alors qqs conseils:

 

-en effet comme t ont dit les autres tu devrais faire attention pour les branchements,enfin l emplacement du ballast etc,si tu peux pas les mettre hors placard,fixe tout ca au mur du placard,assez haut.

-L arrosage,tu le fais tous les combien?ca a l air un peu sec,mais bon c est tjs mieux que d arroser trop(problemes communs des debutants)

-t aurais pu prendre de plus gros pots,elles vont etre a l etroit je pense... si t es pas trop avance dans la flo il est tjs temps.

-ton placard est vraiment bien isole de la lumiere?? c est souvent une erreur qu on fait au debut,pensant qu apres tout,dehors il y a la lune...mais j sais pas du tout pourquoi,mais en interieur,si y a pas le noir vraiment vraiment total alors ca fleurit pas,ou tres mal.

-Pour le one bud,je crois que tu veux utiliser cette methode,te faudrait qqs pieds en plus je pense.Fais un compromis,tu laisses une bud centrale mais qd meme qqs branches courtes en bas...tu optimiseras mieux ton espace ainsi.

 

Voila,en esperant que je t ai aide,je te dis a tres bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.