[Hydro][250W HPI/HPS][Euforia][BlueBerry][1000€]


Messages recommandés

Salut,

 

belle install' et c'est bien parti là-dedans ! ;-)

 

J'aimerai bien savoir ce que t'as donné ta bouturette, est ce que les boutures ont prises?

 

bonne continuation,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Bollox !

 

Et bien écoute pour l'instant il n'y a qu'une seule bouture de Euforia (âgée de 48h) et pour être franc, elle se porte très bien ! Je serai vraiment fixé dans quelques jours^^

 

A bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire sur ma page.

 

Ca m'a renvoyé vers ton installation. C'est du travail soigné, j'ai des leçons à prendre sur toi !

 

Je pense et j'espère que ton perfectionnisme paiera, te donnant une récolte abondante et de qualité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut quidam!

 

Je viens de tomber sur ton JDC! :-o

et que dire de plus a part : super instal!! et super depart vivement que sa bud!! ;-)

En tout cas je le suivrais avec attention!!

Tiens au fait la blueberry a l air repartie :-)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes quid, bah aparement, on a quasi démaré notre culture en meme temps, en hydro^^.

Bah je croise les doigts pour toi pour que les moins vaillantes puissent recupérer un peu la gouache.

Je suivrai ton jdc avec intéret. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dam ! Salut Mister Youth !

Merci pour vos posts les gens =)

 

Ah la la.. Comme tu dis Dam, vivement que ça bud !! ;-)

 

Sinon concernant les Blueberry, effectivement elles sont sur la bonne voie (enfin... c'est toujours pas Byzance mais c'est déjà ça !)

 

Ravi que nos petites mistinguettes aient aproximativement le même âge Mister Youth =) Quelle(s) variété(s) cultives-tu ?

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut quidam,une jolie instal propre et tout et tout!!!

 

juste un truc j ai vu qu a 21j de croissance tu etait 0.96 de ec,c est tres leger,tu aurais pus pousser a 1.5 a ce stade sans soucie,j imagine que maintenant tu tourne a 1.50a1.70de ec.

 

sinon tous va bien!!j peres pour toi que l euphoria ne va pas prendre tous l espace au detrimant de la bluberry,j ai cultive de l euphoria(super bonne en passant!!),et en ce moment de la bluberry,je te confirme que le stech n est pas le meme!!!.

tu aurais du mettre les bluberrys sur un cote et pas au milieu....

si elle ce sont pris une tarine au debut tes bluberrys ca vient du fait quelle ont pas du apprecier les 1.10 de ec alors que pour les autres plus avance pas de probleme,ceci dit elles ce sont bien ratraper.

bien le testeur ph/ec c est de la bombe.

amicalement zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zigotos !

Quel honneur que tu post sur mon JDC ! Moi qui me suis tellement inspiré de ton JDC modèle^^ (vraiment du beau travail !! Tu mérites bien ton rang d'expert^^)

 

Concernant l'EC, je fais ça un peu au feeling^^

Si je respecte l'EC indiqué sur le programme de croisance (CELLMAX); je ne devrais pas être à plus de 1.2 alors que je suis à 1.8 en ce moment^^ Et inversement, si je respecte les dosages, l'EC grimpe à plus de 2.5^^ Je précise que j'utilise de l'eau déminéralisée donc mon EC d'origine est d'environ 0.2/0.3^^

 

Merci pour le conseil concernant les Blueberry, j'y penserai dans mon prochain cycle =)

 

PS : Je confirme, le Grocheck, c'est vraiment de la bombe^^

 

 

A bientôt et merci =)

Cordialement.

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

39ème jour.

 

 

Paramètres:

PH : 5.7

EC : 1.95

T° air :29.5°

T° eau : 21.2°

Hygro : 40%

 

 

1ère info du jour : Les 6 sont des femelles :-P

C'est officiel depuis cet après-midi.

 

2ème info du jour : Elles ont toutes eu le droit à un petit débroussaillage^^ Tout de suite, les images.

 

 

 

ebffcf.jpg

 

 

 

130ed2.jpg

 

 

 

d88c44.jpg

"Si seulement ça marchait comme la Salvia..."

 

 

3ème info du jour : La première bouture se porte très bien. Il y en a 3 nouvelles depuis aujourd'hui. En tout : 3 Euforia (2 pour la prochaine culture et 1 futur pied mère) et une Blueberry (futur pied mère).

Désolé il n'y en a que 2 sur la photo mais j'ai vraiment la flem d'en prendre une autre...

 

 

38310b.jpg

 

 

 

 

4ème info du jour : Je pars pour une semaine^^ Mes petites poupounes resteront donc seules durant tout ce temps. :-P

Mais bon... je ne m'inquiète pas^^ J'ai changé l'eau aujourd'hui, le PH et l'EC sont stables; elles tiendront une semaine sans leur cher papa adoré^^

Petit avantage à cet éloignement: à mon retour j'aurai -si tout se passe bien- l'excellente surprise de voir les premières têtes^^ :kana_smyle:

 

 

Quelques belles images pour se quitter :

 

 

f9ab05.jpg

 

 

 

 

8ff210.jpg

 

 

 

Prennez soin de vous et soyez prudents :-P

A dans une semaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut quidam!

Alors rentré de vaccance?

Comment vont les cheries!! encore felicitation pour avoir eu 6 filles!! Elles ont commencées a buder?

Et tes boutures,elles ne se sont pas trops ennuyées sans papa? :supair:

A+

Tiens nous a courant :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur ce JDC en cherchant "grocheck" sur google. Tellement j'ai la flemme parfois de sortir les testeurs ec/ph pour vérifier les valeurs je crois que je vais finir par m'en acheter un ca déchire ce truc ;-) (mais à quand un truc qui régule tout seul le ph ? :-()

 

En tout cas c'est une culture rondement menée ! Bon matos, tu sais c'que tu fais, belles plantes :) A part j'avoue les blueberry c'est mystique comment elles se développaient au début, à croire que t'es tombé sur une série de graines triso résultant d'un croisement "Blueberry X Roselyne Bachelot" :D (sont fous ces hollandais ...)

 

Pourvu qu'ca bud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

58ème jour. Flo+37

 

 

Bonsoir tout le monde !! Et désolé pour ce retard... Depuis mon retour de vacances (12/05), impossible d'accéder au site... J'ai d'abord pensé à une mise à jour mais j'avoue que je perdais espoir au fil du temps^^ Et quand je vois les dates de vos posts je me pose encore plus de questions...

 

Bref ! J'ai passé de bonne vacances; mes petites chéries aussi =) (Mis à part 1 pied de Blueberry qui a eut assez chaud le pauvre; à mon retour, ce qu'il restait des feuilles était collé au cooltube :-o) Donc pendant cette semaine de pleine autonomie (anarchie ?), les premières têtes ont fait leur apparition (ça c'est la bonne nouvelle^^). La mauvaise: Bordel monstrueux !

J'avais surélevé un peu la lampe avant de partir. Histoire de ne pas être pris de court tout en évitant de les faire tiger. Mais... Ca a chouillé sec dans le placo^^ J'ai du improviser un SCROG naturel en pliant toutes les branches^^

Bref ça a été un peu le bordel à mon retour mais là c'est repartit pour de nouvelles aventures !

PS : Si tout se passe bien, je récolte 2 pieds de Euforia dans moins de 2 semaines^^

 

Tout de suite les images ;-) (concernant les photos, elles datent de quelques jours (navré^^). J'en aurais bien pris de nouvelles tout de suite mais il est 3h30 et mes petites poupounes dorment profondément ;-). Mais je promets d'actualiser dès que je le pourrai =)

 

 

 

a1a10a.jpg

Vue d'ensemble du SCROG naturel^^

 

 

 

 

 

2ddd4f.jpg

Une belle petite tête =P

 

 

Je préfère ne mettre que ça pour l'instant, sachant que j'en mettrai de bien mieux ce soir^^

 

 

En tout cas un grand merci à tous. Vos posts m'ont et me font toujours plaisir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouahahahah 3h48!!!!!Tu es peut etre insomniaue, dommage que tu ne fum pas de joints tu pourrais dormir........

HHHHéé BORD** D'ENF**** DE SA M*** avec l'installe que tu as y a interet que tu nous sorte des tetes de ouuuufffff!!!!

Deja la ptite tet que tu nous a monrer et tres apetissante!!!!

Et le scorg c'est fais naturelemment????C'etait une blague??

Parce que si c'est le ca c'est vraiment magnifique!!!!

Bon sur ceux peace...

 

BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

Merci merci...

 

Concernant le SCROG, je confirme, c'est 100% naturel^^ :-)

Sinon, j'ai constaté un léger retard chez les Euforia... Je suis censé les couper dans 12 jours mais je ne pense pas qu'elles soient prêtes à temps^^

Solution : On passe en 10on/14off^^ Si avec ça elles ne se bougent pas le cul... La blase^^

 

J'avais promis quelques nouvelles photos mais malheureusement je n'en ai qu'une^^ Toutes les autres sont floues...

 

 

 

5d49f3.jpg

Petite vue de la canopée...

 

 

 

A très bientôt tout le monde ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain y a plus persoe sur ce site......pas cool...

Naturel???cmt ca se fais???t a ntremeler les branches entre elles?Ou c'est le plants qui l'a fait tout seul?

En tout cas c'est linder la dedans on dirais la foret amazonienne (ptite blague avec canopé pour les "instruits"...)

Par conte je suis novice dans la culture et j'aimerais comprendre ce que tu vas faire: 10h de jour 14 de nuit?ou l'inverse?

Et cette technique servira donc a accéléré la flo??Désolé sa arait peut etre bêtes mais j'suis tout jeune (dans la culture....) ...

Aller mec bonne continuation jreviendrais voire sa!!UN SCROG NATURELLE!!!Enorme!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.