[Hydro][250W HPI/HPS][Euforia][BlueBerry][1000€]


Messages recommandés

salut quidam!

tu m'etonne que sa sente meilleur de jour en jour!!

voila juste un petit message d'encouragement et de soutien pour ton jdc qui est vraiment bien tenu et a tes plantes qui se porte nickel! jte souhaite une bonne et grosse recolte

tchao mec et a bientot :P :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ayant une petite expérience avec les deux variétés que tu cultive, je me permets de venir faire un tour sur ton JDC.

Tout d'abord, les blueberries triso, c'est très courant, la plupart des phénos que j'ai eu et vu sont pareil aux tiens, ça ne les empêche nullement de produire des fleurs succulentes :-)

 

Pour l'euphoria, (au passage, sûrement ma skunk préférée, et l'une des plus simple a faire pousser). Juste un conseil: ne te réfère pas trop aux 7 semaines de flo annoncées, ça fait plusieurs sessions que je fait, et la 8è semaine, les buds grossissent et se densifient encore beaucoup, et les trichomes arrivent à 50/50 juste au bout de cette 8è semaine.

 

Voilà, sinon en tout cas bravo pour l'install et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

 

Bah écoute ZemuF, concernant les Blueberry, j'avoue que beaucoup de gens m'ont di la même chose^^

Et concernant les Euforia, elles viennent d'entamer la 9ème semaine de flo et sont encore loin, très loin d'être prêtes ! :P

En tout cas, tant pis pour elles ! Ce w-e, je commence le rinçage^^ Elles finiront leurs vies à l'eau douce^^

 

 

Tout de suite, les images !

 

 

575c7a.jpg

Une macro d'Euforia; encore loin de la maturité^^

 

 

 

866538.jpg

Une macro de Blueberry.

La photo n'est pas très représentative car on ne voit que le sommet de la tête mais je vous assure qu'elle est bien gonflée :D Elle sera à maturité d'ici une dizaine de jours j'espère^^

 

 

Sur ce, bonne soirée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo+61

 

Bonjour tout le monde !

 

J'en suis donc à 61 jours de flo et j'ai commencé hier le rinçage - eau déminéralisée, PH 5,8.

Je compte récolter la Bluberry après au moins une semaine de rinçage. Pour la Euforia, on improvisera !

 

 

Une petite photo prise hier lors du changement d'eau :

 

 

03962.jpg

 

 

 

La suite au prochain épisode =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir l'ami!!:-)

bah dit moi..c'est bien densse tous sa:supair:;-)

belle culture que tu nous a fait la;

(meme si il reste quelques épisodes...:-D

je te souhaite un bon rincage;une bonne soirée..

et que sa gonnnnnfle!!!:smile::davb::davb:

a bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tu es loin de la matutiré effectivement sur les 2 macros que tu montres, les trichomes sont à peine opaques, mais c'est mon avis ...

 

Tout dépend du degré de maturation que tu cherches à obtenir mais je te recommande tout de meme d'etre patient. Ne te fie qu'aux trichomes et attend d'avoir des trichomes ambrés si tu veux un effet plus orienté "stone" :smile:

 

Bonne récolte dans tous les cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+64

 

Bonsoir tout le monde !

Je n'ai pas grand chose à vous raconter, sauf peut-être l'histoire du curé dans le saloon mais bon... Je vais donc vous parler de ma Ganja^^ =D

Déjà, je tiens à vous informer que j'ai "déplacé" le logement des pieds mères dans un autre placard, plus petit et plus pratique.

Ensuite, concernant les pieds en floraison, le rinçage se poursuit^^

 

Et concernant les trichomes que l'on peut voir sur les macros - message personnel à l'attention de Halfbaked -, je souligne le fait qu'avec une HPS250 et le flash d'un APN, les trichomes sont rarement ambrés^^ Par contre, vus à la loupe+macro, on remarque que nombre d'entre eux le sont. Environ 15~25%.

 

 

Sur ce, la photo du jour !

 

 

 

7e34ae.jpg

Le club des 3^^

Celles de gauche et du milieu sont des Blueberry (on les reconnait aux feuilles "chimiques") et celle de droite : une Euforia^^

 

 

 

Sur ce, bonne soirée à tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ au 66ème jour.

 

 

Quelques petites photos, entre autres du nouveau placard des pieds mères. Placard qui sert aussi d'espace de sèchage^^

 

 

c515a.jpg

Le placard, fermé.

 

 

 

ee395.jpg

Ouvert^^

 

 

 

4b5f93.jpg

L'espace de sèchage : du papier anti-choc pour colis (anti-humidité^^). Pas de perte !

 

 

 

0be520.jpg

Et les 3 pieds mères ! 2 de Euforia (on ne sait jamais^^) et 1 de Blueberry (avant droite^^)

 

 

 

 

Et juste pour le fun...

 

306b9.jpg

 

 

 

Trois têtes de Blueberry ; les plus belles de toutes !

 

 

e917d.jpg

 

 

79c805.jpg

 

 

812a1.jpg

 

 

 

Et n'oubliez pas, une seule solution : l'auto-production !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

   Rooo Halfbaked ! Ne t'en fais pas, il n'y a aucun problème ! :fumette: Et au passage, très belle tes chéries :davb:

 

 

   Bon, il faut bien l'avouer, je suis allé à Terneuzen (NL) =) C'est la première fois que j'allais dans cette ville et mises à part les rituelles pochettes surprises, je me suis permis un petit plaisir... :-)

 

 

c615da.jpg

Un magnifique grinder à tamis !

 

 

bd8a67.jpg

La partie broyage.

 

 

3050db.jpg

Le tamis.

 

 

0753b.jpg

Et la partie récup' !

 

 

Résultat :

cb2fa.jpg

 

 

Et tout ça pour seulement 12.45€ ! Merci le Miami^^

 

Et là, rien à voir... C'est un cendrier-porte-weed que je me suis confectionné hier soir^^

   Je sais que tout le monde s'en cogne mais c'est MON JDC alors je raconte MA vie !

 

 

bb7883.jpg

***J'en suis bien content =)***

 

 

Et pour revenir un peu sur le sujet...

Quelques macros de Blueberry =)

 

 

96ème jour.

 

 

7529ca.jpg

 

 

ea6a3d.jpg

 

 

Bonne soirée tout le monde ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop l'ami!!

hummmm!!:fumette:sa sent la fin nan?!!

sa doit sentir bon par chez toi!...

aller;patience pour le smoke test:supair::-(

:petit Bmol si tu me permet;elle ne semblent pas trop avoir gonflées?!!)250W peut ètre...

tchao quid !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.