[Titoon Come Back][400W][FLO]Multivariétés [Terre]


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Me revoila pour ma dernière récolte de l'année, avec un petit assortiment sympatique de variétés pour me faire plaisir cet été... :-P

 

Un pti topo, sous la forme:

nbre de plantes Variété(nbre de sem de croissance données/nombre de sem de flo en cours)

2 White Rhino (Nirvana) (2/6) femelles

1 GBolt (Motarebel) (3/4) femelle

4 Neville Haze (Female Seeds) (2/3) femelles

2 White Rhino (Nirvana) (3/3) femelle

4 boutures selection Love Potion (Racinées puis en flo/2) femelle

4 Amnesia buddah (2/4) femelles

3 Amenesia buddah (2/2 ) non déclarées

 

Voilà un petit topo sur le matériel utilisé :

Placard de 1,2m*1,6m*2m, mais utilisé partiellement

Lampe HPS 400W Sylvania Grolux

Réflecteur de base martelé

Extraction : 325 M3/H magasin de bricolage

intraction : 160m3/H

Temperature : 26 le jour, 22 la nuit

Hygrométrie : 40/50 le jour, la nuit 50

Brassage de l air permanent

 

Terre :

Light Mix de Plagron

 

Gamme d'engrais :

Plagron Croissance

Ata Organics Bloom

Gen S ( stimulateur de floraison/résine)

Phytamin

Gen Flo ( en pulvérisation )

Catalysator ( plein de bonnes choses )

Le placard :

 

placard2rsolutiondelcraik1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être déjà passé !

leptiplanteur : la cannabis cup..mm effectivement c'est le but, je vais pouvoir avoir preske une dizaine de variétés en échangeant....

salutatis: le report de la c99 arrive ^^ old version

 

Bon suite des programmes, les photos !

 

White Rhino en milieu/fin de flo:

Phénotypes mix Indica/sativa, peu différents sur le fond, le rendement sera meilleur sur le plus grand toutefois. je suis moyennement intéressés par ces deux phénos, je cherchais le pur indica, le stoneur ultime , que je crois avoir par ailleurs.. Menfin c est toujours ça. odeur d ananas assez prononcée.

 

wrflorsolutiondelcrandw2.jpg

 

tete2rsolutiondelcranra3.jpg

 

tete1rsolutiondelcranoo8.jpg

 

White Rhino en début de flo: alors celle la j avais décidé de me faire un gros plant palissé de Rhino, plutot réussi... toutefois il semble que je n'ai qu'un phéno indica, le petit, le palissé serait plutot le meme que les autres, à voir selon l'évolution...

 

cranlm5.jpg

 

wr1rsolutiondelcranuh6.jpg

 

wr2rsolutiondelcranva3.jpg

 

crants6.jpg

 

Neville Haze FMS: Un croisement neville Hazex Jack herer, vraiment très vigoureuse, elle m a été recommandée par un cannaweedeur (braindead) et elle me tentait bien. Effets ultimes à ce qu'on dit ! Et surtout floraison racourcie à 11 semaines, je ne pouvais pas me permettre +... phénos différenciables légèrement, plutot stable quand meme

 

nhrsolutiondelcranqf3.jpg

 

nh3rsolutiondelcranxf8.jpg

 

 

Amnesia Buddah ( Amnesia haze x Buddah Sister - Alien growshop)

un freebie qui m'a + qu'intéressé, annoncé entre 9 et 11 semaines par alien, croisement d'un phéno gout cerise de buddah et d'un phéno court en flo de amnesia... Mes amis je crois que j'ai des phénos de chaque, le amnesia ne donne aucun doute ^^ Maintenant à suivre de prêt !

Reste les trois petits non déclarés que je vous présenterait plus tard !

 

crannj2.jpg

 

Love Potion : un croisement mythique de reeferman :

[G13 x Santa Marta Columbian Gold] X Santa Marta Columbian Gold], qui porte un nom qui m'a direct donné envie, et apparemment le phéno que j'ai fait d'énormes tetes, pour l'instant elles ne se portent pas trop mal, un peu longues a démarrer pi etre...10/11 semaines de flo annoncées;

 

crancz0.jpg

 

Gbolt : un croisement G13 Yumbolt de Motarebel, mais il semble que je sois tombé sur un mauvais paquet de seeds car elle galere trop, et j en ai perdu 3 bébés bizarrement, elle semble etre hyper capricieuse, j espere quand meme arriver a la fin de flo car elle a une odeur piquante fruitée du tonnerre.

 

cranub3.jpg

 

gboltrsolutiondelcraniv0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Titoon

 

tete2rsolutiondelcranra3.jpg

Qué bonita!

 

C'est toujours marrant de voir un JDC qui "démarre" avec des buds de ouf comme ça! :-P

 

Je ne connais pas le quart des variétés que tu as mais tu m'as l'air d'avoir un trés joli menu pour les banquets à venir (j'sais pas pourquoi mais je suis hypnotisé par les Motarebel en ce moment... p'têt parce qu'ils agonisent...)

 

Je te souhaite le meilleur, même si je n'en doute pas une seconde!

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cerebraven : je vais particulierment m'occuper de cette GBolt pour la faire arriver à terme, car j'ai eu des échos sur son stone, que je veux comparer à celui de la rhino... Medical tout ça !

Bollox : toujours fidèle aux tests multivariétés, pas le temps de scotcher sur une ^^ quoique la rhino est un trop bon souvenir, ca fera ma 4e récolte de cette variété quand même.

 

Bon aller sur ce je vais aller me coucher ^^ Tain zut je fais quoi de mon placos si Sarko passe ca va etre chaud chaud ^:-P

 

Fiou et pi pulvé ce soir avant l extinction de Phytamin, en insistant sur la Gbolt, faut que je la mette au regime sec 3/4 jours.. Je surveille aussi l invasion de thrips, j ai eu beaucoup de problemes avec eux, donc pulvérisation de polysect jusqu a j-20, de temps à autres, et lavage du pl&cos à la javel 1x par semaine.

c'est vraiment du boulot tout ça !

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

de bonnes variétés, de très bons additifs... Bon bah, je m'installe!!...

 

Le palissage de la White Rhino est splendide!! :-P

 

Je te souhaite une excelente flo...

 

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Titoon,

 

Belles plantes...beau panel de variétés...de bons additifs...déjà de beaux buds...bref un petit jardin qui fait plaisir à suivre.

 

Pour les thrips : avec le polysect ça devrait aller.

 

Bonne suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de belle variétés plutôt intéressante à faire pousser dois-je dire !

 

Très belle plante aussi, vraiment Félicitations, sa fait plaisir à regarder !

 

Au pire si tu est intéressé par les variétés non communes, vient voir ma spoetnik #1 qui fleurit en ce moment sur mon Jdc !

 

Bonne Journée

Bonne Fumes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut titoon

 

superbe palissage en effet!

 

ce jdc est vraiment trés prometteur et vraiment etudié :davb: je vais certainement m'en inspiré pour le prochain!!

 

petit coup de coeur pour la neville haze croisement de Jack herer..mais petit inconvenient 10semaine de flo :-P

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, merci d'être passés, ca fait plaisir les coms !

 

Joke Herb : Merci d'être passé! Je mettrais specialement des fotos de la rhino palissée pour toi :-P

 

Evergreen : ouep j'espere que le polysect et la javel suffiront, ce serait bete de tout perdre...

 

Thibautfi : je passe voir :davb:

 

SoundBoy88 : effectivement la floraison peut s'avérer longue ( plutot 11/12 sem ), mais vu ce qu'on en dit elle vaut mille fois le détour. Je voulais une haze, j'ai trouvé un cross plutot sympa s'en rapprochant. A suivre ;-)

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut titoon,

en effet, de bien belles variétés, à part pour moi la wr de nirvana, j,étais déçu, je preffere l,original ou la medecine...

en tout cas, tu as de quoi faire, je vais te suivre de près, je suis sur d,en apprendre encore ici!

bonne suite. cannabiquement.jean.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeanoublie

 

Pour ma part la wr de nirvana m'a beaucoup plu, malgré la faible présence du phéno indica, qui je te promets est d'une puissance^^...Deja là entre mes deux rhinos en flo en meme temps l'indica se recouvre de résine bien + que la sativa. Par contre effectivement le phéno smix sativa/indica, + présent, est moins énorme, mais en utilisant un bon produit de forcage et en récoltant bien tard, elle te mets une énorme claque tout de même.. Smoke test dans 1 mois pour celle là :-P

Sinon male/femelle 50/50, pas de signe d'herma, odeur très très agréable ananas sucré. Ce qui m'ennuie c'est que j avais un souvenir plutot d'une odeur hashy/ananas, donc j espere que j ai pas une new version croisée skunk a la Nirvana...

Mais je veux bien te croire quand tu dis Medicine Man, seulement j avais plus trop de sous, et a l origine je devais faire une selecta rhino enfin bon ca a foiré.

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! alors cette neville??!! Elle promet ou bien? Pour la wr de nirvana je l'ai fait aussi et effectivement elle "stoned" fort dommage quelle soit pas stable!!!!!! Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Braindead

 

Pour l'instant la neville haze s'annonce pas mal, un gros stretch de sativa, plutot deux phénos, surement le coté jack et neville... Ca tétoune doucement ^^

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu un stretch de fou pourtant avec la neville :/ Ta 2 phénos toi? Pas de bol, moi ct super homogéne, faut dire aussi que les graines av plusieurs années (meilleur génétique?) Bonne pousse l'ami :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement enorme !!!!!

 

 

félicitation pour tes 3 JDC la premiere est tout de meme halucinante...

 

chapeau !!

 

bon courage et bonne continuation dans ton petit jardin

 

yes I

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Braindead : : la neville les deux phénos sont très peu différents, en fait je crois en avoir 3 pareils et l'un avec des caractéristiques + sativa... Seulement l 'ennui c est que c est pas moi qui ait rempoté donc il est possible qu'on est mélangé amnesia buddah et neville... On va voir comment ça va évoluer en flo.

 

Africa : Merci d'être passé, tu vas te régaler à regarder cette future récolte... Juste le temps que je retrouve ma loupe et je vous envoie des macros...

 

bon sinon a part ça:

Deux Amnesia Buddah déclarées males, couic

White Rhino en flo la plus petite arrosée avec un produit de forcage, dèche de weed oblige. Récolte prévu dans 7 jours, et surement watercuring.

La petite rhino indica est vraiment le phéno à rechercher, il produit bien + de résine dès le départ, la suite risque d être plutot hallucinante.

Les love potion ont fait un pti stretch, la flo devrait se lancer... Ca va etre chaud time sachant que tout devra être coupé pour le 30juin... Merci le produit de forcage encore une fois :-P

 

Je suis encore sous l'invasion des thrips, donc faut que je continue assiduement mon traitement polysect, et que je trouve de l huile de neem assez vite pour l arrosage.

Quelques feuilles ont été grignotées, je cherche toujours la méchante bestiole qui a fait ça...

 

Mais bon en règle général ça se passe plutot pas mal..Je pense que je devrais réussir a rattrapper la GBolt qui avait un peu du mal, plutot cool...

 

Voila c'était les niouzes du jour !

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, conseils ! Et si vous voulez + d'infos sur mes variétés, ce serait avec plaisir !

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Titoon

Et si vous voulez + d'infos sur mes variétés' date=' ce serait avec plaisir ![/quote']

C'est si gentiment proposé que je me permet une question toute bête concernant la GBolt qui me paraît être tout à fait dans le thème que je cherche: le médical.

Y aurait il un "grainetier" (:-P) qui en proposerait encore?

 

Je sais que Motarebel est quasiment fini et qu'apparemment, les seules semences qu'on trouve encore sont des fins de série mais... on ne sait jamais.

 

Merci d'avance.

 

Raven.

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.