Jdc#1 superskunk local [outdoor] 16 plantes [culture volee !!!!!!!!!]


igui

Messages recommandés

Salut igui

J'espère que tes plantes vont bien, chez moi aussi il pleut et c'est la misère

Fais attention à ne pas tout massacrer non plus quand même

Pour te rép, je suis sur que c'était les flics, car ils ont tél au maire de ma commune, puis chez moi car ils m'avait mis sur écoute (mais comme je ne parle jamais de mes cultures à personne, il n'ont rien pu faire)

Voila bonne continuation, je te souhaite plein de soleil, comme à tous les cannabiculteurs d'ailleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi

chouette session outdoor pour toi, elles sont belles ^^

 

dans les magasins style merlin brico bedo ils vendent des toiles en plastic renforcé pour couvrir des outils ou ce genre de truc, ça et quelques tuyaux ça te ferai une chouette serre pour le sale temps peut etre.

 

peace bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Igui

 

Bien sympa ton journal,meme si tous tes plants se font dévorer un par un, il a le mérite d'etre bien distrayant à la lecture.

 

Sinon,à la suite de a lecture de ton jdc,je constate que t'y mets du coeur,c'est le principal.(faire des mini serre avec des batons et du papier plastique,c'est tres chiant)

d'ailleurs pour ce spot,c'est vrai que certains plants ont l'air un peu à l'ombre,mais c'est trés aléatoire ce que je dis puisque je ne sais pas à quelle heure tu as pris ta photo...

Je fais a peu pres la meme culture que toi,avec un pot,on s'est fait un spot dans un tas de ronce.On a du se faire un chemin dans les ronces et les arbres sur 20 metre avec la cisaille avant de trouver le spot,une mission à la indiana jones,bref,faudrait qu'on suive nos journaux en duos ça pourrait etre constructif et plus sympa!

 

Sinon,pour la photo de ma serre(question que tu me poses sur mon jdc)va dessus je la met

a plus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, Merci beaucoup judywanka ca fait plaisir de voir quelqu'un qui s'interesse a mon JDC :-D oui c'est vrai que j'aime mes plantes! mais c'est avant tout pke j'aime la beuh xD et que chaque fois que je les vois je m'imagine des gros stick de weed ;-):D (vue comme ca c'est pas dur de leur donné beaucoup d'amour ^^)

Il n'y a pas de soucis je suiverais ton JDC :-D.

 

Oniraunote: merci de tes conseils, mais je t'avoue que mes serres suffisent pour l'instant parceque le brico du coin il est pas au coin de la rue ^^. Et puis aujourd'hui je les ai toutes virées ! et oui le ciel bleu fait son retour apres 10 jours de pluie :-D

 

Follow-the-reaper: han c'est chaud pour les flics ! Si moi ca m'arrive je pars loin ;-) enfin ! j'espere que ca ne m'arrivera jamais, (lotre jour tu m'as fais badé kan t'as post ca, apres j'ai faillis arraché le plant devant chez moi dans les orties xD)

 

Sinon, ca fait 8 jours que ma commande d'engrais a été expédié et normalement elle deverait arrivé demain :S ca commence vraiment a me soulé ! Mes plants ont maintenant 2 mois et ils ont toujours pas eu de vrai engraissage ;-) Ils ont toujours pas de branche et se dévellope a la vitesse escargot :-P .

Donc demain si tout est bon je post ma MAJ :-) Voila biz a tous et merci pour vos coms !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je viens de te répondre au post que tu as laisser sur mon "coup de gueule".

 

Je pense que ton problème viens de la lumière, t'es plantes n'ont pas l'air asser exposer.

 

Coupe quelques branches ou quelques arbres si tu en as la possibilitée ça ne ferat que du bien à t'es petites (en tout cas plus qu'un engraissage je pense).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs, une tite MAJ :-)

 

 

J+62

 

Voila, apres toute vos réflexions sur l'ensoleillement de mon spot j'ai décidé de coupé plus d'arbres et de branches..

 

J'ai par ailleur taillé mon plus gros pied qui faisait de l'ombre aux autres..

 

p1010434yp8.jpg

 

Haha. oui en fait j'ai coupé les branches du chaine jusqu'a 3m de haut (oui j'allais pas l'abattre ma scie aurait galere xD) Sinon j'ai couper plein d'autres arbres autour du spot qui étaient dans le passage du soleil. Je pense désormais avoir gagné beaucoup d'heures de soleil en plus .. on verra ce que ca donne.

 

Sinon apres 9 jours de commande, mon collis est enfin arrivé par transporteur, expédier de villeurbanne dans le 69 pour arrivé 9 jours plus tard en isere! (trajet total environ 50km) ils prennent pas les gens pour des cons? ! enfin bon, maintenant ma commande est la, 1L de biogrow + un insecticide naturel anti grignoteurs de feuilles ^^ (on verra bien si ca marche)

p1010466wj0.jpg

 

Voila, apres avoir lus le topic tres interessant de robinweed: Surengraissage j'ai décidé d'engraisser beaucoup une plante (celle des orties) et de faire un bref engraissage sur les autres.. (jor 1 arosage a l'engrais par semaine..) Pour voir la différence entre une plante qui en recoit beaucoup et une autre qui recoit seulement un apport supplémentaire.. (ouais c'est un peu compliqué :-( jvais le faire et jvous montrerais lol.)

 

Bon voila j'ai aussi mesurer ma plus grosse plante (52cm), je verrais dans une semaine si la croissance change vraiment en faisant une deuxieme mesure.. j'ai mis un repere visible sur la photo.

p1010438da1.jpg

p1010443qq8.jpg

 

Sinon pour le plaisir des grands et des petits, la photo d'identitée des 15 autres plants.

 

p1010445rt4.jpg

p1010446uo0.jpg

p1010447uc0.jpg

p1010448dq1.jpg

p1010450nb7.jpg

p1010451fk1.jpg

p1010452rw2.jpg

p1010454tz5.jpg

p1010455sd2.jpg

p1010457pb5.jpg

p1010458sl6.jpg

p1010459sm9.jpg

 

Voila, et pour finir la dernière dans les orties qui tire un peu la tronche (aujourd'hui elle va mieux(photos prisent hier^^)):

 

p1010461ik1.jpg

 

Voila, a la semaine prochaine pour revoir toute la famille avec leur nouvelle lumière, engrais, insecticide. (hoho vivement la nouvelle MAJ ! :P)

 

BIzz tout le monde et encore merci pour tout vos coms, n'hésiter pas en poster pour me dire ce que vous en pensez ca serait cool :-D . TChO, igui.

 

PS: ya pas bcp de lumière parceque j'ai pris les photos a 20H.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, hier soir j'ai oublier de vous dire que j'avais mit d'autres plants a germer, voila une tite photo:

 

p1010470lc2.jpg

 

Et sinon je vous présente igui, mon iguane ^^

p1010472jo9.jpg

 

 

Voila.. bon sinon j'attends vos commentaire pour ma maj :supair:

 

+++ tout le monde, merci weedhighman et sebcake d'etre passé ! (je vais essayer de gerer l'engrais weedhighman ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut igui,

 

Je me fais un plaisir de poster sur ton jdc guerilla.

D'abord bravo pour le choix des sites qui ont l'air de prime abord tranquille. Fais attention de ne pas montrer néanmoins d'indications sur l'emplacement comme une courbe d'horizon avec des colines identifiable en arrière plan.

Sinon j'aime bien la tof avec le pitbull qui garde les plants, un doberman c'est ce qui me faudrait!!!

 

Sinon à première vue ça à l'air de pousser correctement pour des jeunes plants dans les sous bois. Mais je n'ai encore jamais fait de guerille donc c'est difficille de comparer pour moi.

 

Juste une question (j'ai pas tout lu excuse moi mais tu sais ce que c'est ...), comment t'as préparé ta terre?

 

Si t'as un stress n'hésite pas à demender en MP. Je te souhaite une récolte abondante et plus encore...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop jimmysplif, merci d'etre passé ! mon substrat c'est juste du terreau avec du fummeterre, et j'ajoute de l'engrais liquide.. sinon j'ai creuser des trou dans la foret que j'ai rempli de ce substrat.. Voila :-) biz a toi

 

Postez vos commentaire ca fait toujours plaisir :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo igui

c'est super propre tout ca...tu vas te regaler, bravo, tu maitrise bien ton truc...

ca a un peu tigé on dirait, tu vas pincer un peu plus tard?

++ man

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ba ça avance bien tout ça!

 

Les graines supplémentaires que tu as faites partir c'est de la superskunk aussi?

 

Ca s'annonce suculent cette culture ^^ t'en aura à perte de vue, je l'espère pour toi!!!

 

Bonne suite

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :-D !

Merci bien pour vos commentaires, et oui j'espère en avoir a perte de vue si ca doit me duré une année entiere :-P

 

heu grom06 je sais pas si je vais pincé, j'ai déja taillé 3 plants en tout et je remarque que ca dévellope bien les branches mais au début ca galere.. ca ralenti un peu la croissance :/, faut que je me renseigne sur le pincage.

aujourd'hui j'ai pallissé certain plants, il commence a y avoir des belles branches! seulement 3jours apres avoir appliqué l'engrais, gg biobizz ^^.

 

Bon bah bonne soirée tout le monde et les autres n'hésiter pas a laissé un com :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c'est juste pour te dire que ton plants dans les orties en plein champs va se faire broiyyer par le tracteur lorsqu'il viendra nétoyer son champs qui semble seulement en jachère et pas abandoné.

Voilà ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c'est juste pour te dire que ton plants dans les orties en plein champs va se faire broiyyer par le tracteur lorsqu'il viendra nétoyer son champs qui semble seulement en jachère et pas abandoné.

Voilà ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.