Jdc#1 superskunk local [outdoor] 16 plantes [culture volee !!!!!!!!!]


igui

Messages recommandés

idem que igui!

si y a moyen de déclarer les sex plus tot chui preneur car j'aimerais bien éliminer les male le plus tot possible sa me fera deja sacrémen moin de litre a me trimbalé!

 

En tout cas sa a sacrémen bien poussé depui ùa derniere visite bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'soir!

 

ça a l'air intéressant de faire apparaître le sex plus tôt...comme ça plus de soucis et moins d'eau à porter...

 

Sinon igui j'ai vu que tu as ajouté du terrau, c'est très très bon ça ^^! jpense que tu en tireras que des avantages..

 

Allez, bonne continuation

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

arghhhh pleins de champs d'orties mais tu devrais planter là!

 

La ptite technique que j'ai pu lire, dans un jdc je crois, pour savoir le sexe de la plante :

Choisir une branche, l'isoler totalement de la lumière (à l'aide par exemple d'un carton d'essui-tout ou de pq, suivant la taille de la branche) et laisser 36h au noir, je ne crois pas que l'effet soit immédiat mais dans les jours qui suivent elle devrait montrer son sexe puis revenir en croissance avec du stress!!

 

bon test!tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, nomad pour répondre a tes orties, je pense essayer de faire un pied en faisant du pallissage pour le laisser au niveau des orties, mais j'ai plus de pieds... j'ai mis 2 nouveaux dans mon spot il ya un peu plus d'une semaine jpeux tetre les déterrer mais ca me semble chaud ;-)

 

Sinon pour déclarrer le sex en croissance j'ai lus ce guide, il faut laissé une a deux semaine dans le rouleau, de plus le résultat n'est pas certain.. et en plus tu vois une branche sur mes pieds ? xD enfin sinon j'essayerais bien si j'avais une branche mais pour l'instant c dead ;-)

 

Sinon hier j'ai commander du biobizz GROWMIX et un insectisside contre les dévorreur et squateur de plantes :-D

 

Voila bizz tout le monde et merci pour vos com ! ++ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :-D alors nomad tu va etre content ! j'ai profité de mon aprem pour faire faire un ti voyage a l'un de mes plants.

Maintenant dans un trou de 70 cm de large sur 60 cm de profondeur le tout rempli de terreau a bloque, j'ai aussi mis des orties dans le trou avec le terreau.. des fois que ca fasse un truc de ouf ;-)

 

J'espere faire une espece de monstroplant pour cela j'aurais besoin de bcp de vos conseil :D je pense que quand je recevrai mon engrais biobizz ca ira mieux niveau vitesse de croissance.. il faudra aussi que je fasse du taillage / pallissage pour rester bien dans les orties :)

 

Bon place au photos:

 

voila le spot:

 

p1010405au0.jpg

 

Voila la plante dans son bon ptit trou :-P

 

p1010403nr5.jpg

 

Sinon rien d'exceptionnel c'est toujours une des plantes qui était dans la foret avant :P

 

p1010402mb3.jpg

 

Voila.. si vous avez des idées, des commentaires a faire.. surtout toi nomad c'était ton idée! ^^

 

Bon bah a++, jmetterrais des nouvelles photos quand j'aurais recu mon engrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut igui

Je comprend ton désir de faire un monstroplant

Ton spot à l'air parfait du point de vue ensoleillement

Il l'est certainement du point de vue du substrat (présence d'orties)

Mais il a un énorme défaut, il est au milieu d'un pré (si je ne m'abuse), ce qui veut dire qu'il risque d'être soit fauché au mois de juin, soit bouffé ou piétiné par des vaches, ou pire repéré ou dénoncé...

Mais ce n'est qu'un avis parmis d'autres

Bonne chance à toi pour ta culture

Je repasserais te voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuhh non ^^ c juste devant ma maison, personne n'ose trop approcher car ma maison est un peu "imposante", donc en général personne ne vient pres de chez moi... L'agriculteur ne fauche pas, il met juste ses 13 vaches comme chaques années ^^, et je ne pense pas que le vaches marches dans les tapis d'orties ( :-? :-? ) en tout cas je pense que ca devrait le faire, en plus l'agriculteur on le connait alors il va pas appeller les flic comme ca ^^.

toute facon je risque de tombé sur un Mâle alors, je joue la chance ^^.

 

Bizz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut igui,

 

Je suis passé faire un petit tour sur ton jdc, tout ça m'as l'air pas trop mal.....

Pour éviter de trop stresser les plantes, moi je ne les démarre jamais sous lampes , mais tjrs sous lumière naturelle, et si il fait trop froid je les mets dans une petite serre...

Sinon tes spots on l'air pas mal du tout...

 

Bon courage a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut igui. tout a l'air bien commencé a part les ptites betes qui attaque tes pieds mais ça je croit que quasiment tout le monde est concerné...

tes spot ont l'air pas mal...

bonne chance pour la suite !

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut igui oui moi pied de orange bud et de superskunk sont morts mais tkt pas j'en ai remis 9 et pour l'instant 3 sont sorties de terre et les autres vont pas tarder au fet tu as deja des belles petites :-D juste un petit conseil qui devra t'etre confirmé par d'autres cultivateurs mais il me semble que les tuteurs c'est pas tres bon (ca empeche ta tige porteuse de se solidifier car elle ne subit aucun effort comme par exemple le vent) et crois moi qu'un gros tronc est important cependant a confirmer car je suis que novice ;-) bonne chance pour tes petites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vectornt, je ne sais pas :s en meme temps avec les pluies qu'il y a depuis une semaine ca a du leur sauvé la vie plus d'une fois ^^, tu dois avoir raison jvais surement les enlever quand il fera beau, mais a vrai dire cela ne fait que une ou deux semaine que j'ai mis ces nouveau tuteur.. avant il yavais des tuteur mais qui n'était pas attaché au tron juste pour faire suivre la plante contre koi.. j'attends vos réponse :-)

En tout cas merci d'etre passé, bizz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeap Igui,

 

bien joué le coup du champs avec des orties!:-P

Je te souhaite que les vaches ne le défoncent pas!

 

Blindé de terreau, tu connais les valeurs NPK? C'est sur au milieu du prés il va se plaire car aucun arbre à la ronde pour lui faire de l'ombre...

 

Pour le tuteur, c'est pas mal pour le début, histoire que la plante ne soit pas trop décoiffée par le vent et la pluie; plus tard tu peux aussi le palisser car ça fait moins sapin...et les branches secondaires feront des bonnes buds car l'ensoleilement va bien se faire.

 

En espérant que ça ne soit pas un foutu couillu, non plus cela serait dommage.

 

A Bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[size=18]J+57[/size]

 

Bonjour tout le monde :), voila une semaine qu'il n'y a pas eu un jour de beau temps, pluie sur pluie, alors il y a quelques jour j'ai décidé de remédier a ca.. Des petites serres individuelles pour le plaisir des grosses :-D

 

Donc voila la famille au grand complet =]

p1010406in8.jpg

 

4 batons + un sac fraicheur pour aliments = une serre ^^

p1010411xo2.jpg

 

Sinon pour les plus grosses il faut faire du sur mesure :/ cette fois avec du papier célophale

 

p1010410gt6.jpg

 

Voila, sinon la semaine dernière j'ai tenté de taillé une plante pour voir ce que ca donnais.. dites moi ske vous en pensez .. (je ne sais pas tailler)

 

p1010414im2.jpg

 

Petite paranthèse! ya une tourterelle qui me regarde depuis 10min, alors que je suis entrain de post ici, donc jme suis dis qu'elle voulait surement etre sur cannaweed ! Son reve de star débute ici !

p1010429tj5.jpg

(faut kjarette lol ^^)

 

Sinon, souvenez vous, le mystère du plant a la tête coupé, et bien je pense que si c'était un chevreuille, il devait avoir des talents de jardinier, car sa taille a l'air de fonctionner mieux que la mienne :D

 

p1010419qn9.jpg

p1010420mv6.jpg

désoler pour ces deux photos un peu médiocres(jai du mal ce matin), mais tout cela pour vous montrer que ce plant est le premier avec des vrai branches :-)

 

 

 

De retour dans les orties, voila quelques jour maintenant que cette plante a été transplanté ici, elle se porte bien, je lui ai mis une serre "Deluxe" ^^ vue qu'elle se doit d'etre une monstro.. :D

En plus de ca la "serre" est tres utile contre l'armée de limace qui tente de tuer ma plante, mais elles ont du mal face a l'antilimace, haha^^

 

 

p1010425kt0.jpg

 

Sinon en soulevant la bouteille j'ai vue qu'il y avais quelque chose ressemblant a des pistils, j'ai pris un macro pour vous montrer, (ca serait trop bien car c'est la seul plante a ce spot ^^)

 

p1010426yj8.jpg

 

 

Bon voila pour aujourd'hui, de nouvelles photos demain pour l'arrivé de mon engrais ! biz tout le monde et laissez vos commentaires ca serait sympa :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

merci d'être repassé sur mon jdc, ça me rassure ce que tu dis...

Sinon c'est sympa ta ptite colonie de plants dans la forêt...mais les serres risquent d'attirer un peu l'attention tu crois pas?

Tu les as trouées pour faire circuler de l'air?

Et pour ton projet de monstro j'espère que ça va marcher!!! Pour les pistils j'ose pas trop m'avancer (même si ça y ressemble fortement)...

J'espère surtout que tu te le fera pas voler!!!

 

Bonne continuation, je repasserai voir ton jdc

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

Ouais oublie pas les trous dans tes serres sinon elles vont étouffer et mourir..Mais tu me dira si ta technique a marché, j'ai toujours cherché comment faire une serre qui servait vraiment..

Sinon en effet c'est bien des pistils, la femelle est bien présente!:-)

Bonne continuation!

++ Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Igui,

 

Bon tu es officiellement papa d'une petite fille :-D(en espérant qu'elle n'ait pas de tendance herma).

 

Les photos de tes serres sont du jour où tu les as posées ou de quand tu es repassé les voir (car s'il n'y a pas de possibilité d'echange d'air avec l'extérieur, elles vont d'une part manquer de CO2, d'O2 et le milieu risque de voir son humidité relative monter en flêche, entrainant en quelques temps le pourissement de la plante...ça serait pas cool).

 

Pour la taille du chevreuil, bein faut l'apprivoiser car il a une meilleure technique^^, en fait pour la taille, tu peux couper les branches mais évite au max de couper les feuilles (mise a part en flo si elle est super développée et que les feuilles font de l'ombre aux buds) car pour le moment les feuilles sont les poumons de tes plantes, c'est grace a elles que la photosynthèse a lieu donc l'assimilation des elements.

 

Est ce que tu connais la durée d'ensoleilement de ton spot?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo igui

ca roule pour toi...je compatis pour la pluie, je suis dans le meme cas...

Pour ton montroplant, c'est un peu degagé quand meme...il va se voir à des centaines de metres...imagine des buds de 1kg sur un pied de 5m...oupps dsl j'hallucine là!!

aller en tout cas, c'est bien parti pour toi!!

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde ! Oui mes serres ont deux coup de couteau de cuisine chacune et j'ai laisser un a deux centimetre entre le bas du plastique et la terre.. par contre niveau hygro, ya plein de gouttes d'eau dans les sacs, ce matin en prennant les photos je les ai enlever un par un et je les ai secoué :)

de toute facon dans quelque jour j'enleverrais tout ca, mais j'attends un pote a moi.. le soleil xD

Bon sinon j'attends un peu pour ma femelle pke si ce sont des pistils, ce sont les seul de la plante ! En tout cas ca serait vraiment un bon début pour la mission monstro ^^

 

Merci a tous, biz biz!! ("papa d'une petite fille" ouaiiii!!^^)

 

Edit: pour wave, jfais un ti rappel sur mon spot que j'ai pas assez décrit en début de JDC, en fait c'est un terrain abandonné sur une grande colline orientée plein sud. En gros pour trouvé chez moi c'est déja dur, donc trouvé quelque chose dans un bosquet innaccéssible (j'ai du faire mon propre chemin au sécateur). Et oui bien venu au trou du cul du monde ! :D:D;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.