Jdc#1 superskunk local [outdoor] 16 plantes [culture volee !!!!!!!!!]


igui

Messages recommandés

Invité VINCE83

et un grillage tu y as pensé tu l'enterre dans 50cm dans le sol et tu fait passé le pieds dedans comme une cloche et tu laisse juste le haut depassé vu la taille qu'il font ca devrais passe

c'est ca les risques du outdoor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis du meme avis que vince, un bon grillage bien profond y a que ca qui peut t'aider...

 

bonne chance man et désolé pour tes petites...

Perso moi j'ai plein de lapin, je sais pas si ca peu faire autant de degats... j'espere pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man

Putain, je suis desolé pour toi...un sanglier...ca fait des degats ces bestioles...mais peut etre qu'il venait pas pour ta weed et que ce qui l'intéressait , ben il la bouffé, donc il reviendra plus...mais bon, je suis pas un sanglier non plus...enfin pas à cette heure...------>>>>>>> ok je sors...

++ man

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop man,

 

C'est bien triste ce qui t'arrive ... J'en ai aussi chez moi et j'y ai songer plusieur fois mais j'ai bien choisi l'endroit.

Je suis désolée de te dire sa mais contre un sanglier, il n'ya rien a faire, vraiment rien a faire. Un grillage ? il va de la massacrer facile. La seul chose pour eviter ce qui t'es arrivé c'est de trouver un lieu peu fréquenter par les sanglier (se renseigner auprés de gentil chasseurs) et d'avoir du cul.

 

aprés essaye de reavoir des plants, c'est pas forcement perdu.

 

Bonne continuiation quand meme, ciao man, moi j'y vais parce que j'ai le bac . :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mec !

 

Je suis vert aussi !! Je t'ai dis des conneries l'autre jour en te disant que j'avais bien choisi mon endroit. Hier j'ai été voir et pareil, 3plantes soulever de terre !!! Heuresement je crois que les mienne vonte repartir... j'espere.

Mais y en a une .. j'ai peur.

Tu sais je l'avais accroché avec une corde pour qu'elle se developpe, mais le sanglier est passer par la carode se qui a cassé la tige. je sais pas si sa va repartir ....

 

Essaye de rattraper le coup .. Bon courage et bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! désoler de ne pas etre venu pendant longtemps ^^, ca m'a soulé le JDC pendant un tit moment mais la j'ai envie de reprendre alors va falloir m'encourager ^^ (et oui ca soule d'avoir 4 post a chaque maj) :smile:

 

Alors voila, J+102

 

Je vous rassure tout de suite, aucun de mes plants n'est mort d'ailleur bien au contraire xD.

 

Commençons par mes nouvelles germes, qui ont environ J+37 maintenant ^^

 

p1010601kt7.jpg

Celle qui était dans le gros pot a poussé beaucoup plus que les autres, elle a déja des belles branches.

p1010603tb0.jpg

 

 

Sinon dans mes plants, j'ai un plan louche que je tenais a vous montrer (pke ca fait dja 1 ou 2 semaine que j'ai remarqué ca ^^), toute ses feuilles sont a 3branches, et il semble faire des fleur femelle sur toute la plante.

 

p1010604ql8.jpg

p1010605lv2.jpg

 

 

Voila les deux plants qui avaient été retourné par le sanglier.. ils ont un peu aretter de poussé mais j'espere qu'ils vont reprendre :roll:

 

p1010606df0.jpg

Maintenant la photo de ma grosse, elle fait un peu pres 1m30. et toutes les autres font environ 1m.

 

p1010607fh9.jpg

 

 

Le plant a la tete coupé, j'ai fais le boulet en prennend la photo j'ai voulu repallissé pke les branches montais trop vers le haut, du coup j'ai recouché la branche assez grosse et la "crack" une ptite fissure entre les deux grosses branches qui partent d'en haut du tronc.. j'ai raffistollé le tout avec des ficelles jpense que ca devrait repartir.

 

p1010609ca1.jpg

p1010612or4.jpg

 

un autre taillé un peu pres de la meme maniere:

 

p1010614hn1.jpg

 

Photo de famille:

 

p1010615wg8.jpg

 

p1010617kq8.jpg

 

 

Sinon le plant dans les orties, hé bien a la derniere maj il n'était plus dans les orties, là magie !

Les orties commences a repoussés et le plant s'en ai tres bien remit je trouve ^^

Toujours pallissé sur le sol, c'est une tit bouboule ^^

p1010618eu8.jpg

p1010619ow0.jpg

 

Voila et j'ai essayer de vous montré un peu la base du plant, c'est un gros tronc avec 2 branches qui partent au bout, le tout couché sur le sol, ca fait des branches qui poussent vers le haut en beaucoup d'exemplaire :supair:

p1010620dv6.jpg

 

 

 

J'espere que cette maj apres presque 1 mois d'absence vous aura plus, regarder les photos de la derniere maj par rapport a celle la ^^ wow ;-)

Bizzz tout le monde, et postez des mass de comentaire :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

Merci d'etre passé sur mon jdc!

en effet depui les derniere tof sa a sacrémen évolué!!

C'est des belle petite plantes!

J'aime bien ton mini buisson en boule lol

Bonne chnace pour la suite des avantures!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

enfin de retour... t'as bien fait de revenir ^^

 

Très belles tes plantes elles ont bien grandi et n'ont fait que de s'embellir!!! Ton coin en forêt est magique, ça donne envie de s'y coucher pendant quelques heures et bronzer parmi ces jeunes demoiselles XD

 

Bref continues comme ça tout va pour le mieux

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sinon dans mes plants, j'ai un plan louche que je tenais a vous montrer (pke ca fait dja 1 ou 2 semaine que j'ai remarqué ca ^^), toute ses feuilles sont a 3branches, et il semble faire des fleur femelle sur toute la plante.

 

p1010604ql8.jpg

p1010605lv2.jpg

 

 

Rien de trés surprenant, mois aussi j'ai droit à ça mais sur tout mes pieds :smile:

 

En fait ta plante se plante :-D car elle se croie en période de flo.

Elle va se mettre à faire des feuilles à 1 pâle avec quelques fleurs pendant 3 semaine au moins puis va reparir en croissance.

Ca rallentis la croissance et c'est un vrai bordel de branche à la fin, en tout cas rien de grave, ça arrive.

Vas faire un tour sur mon jdc si tu veux voir (en gros) ce que vas faire ta plante dans les prochianes semaines.

 

A part ça ton Jdc est bien simpas et ça promet ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, bein alors ça a bien poussé!

 

Celle avec les orties fait plaisir à voir, touffue comme il faut, en plus comme tu es pas loin tu peux l'arroser tranquilll.

 

Continue sur ce rythme, et tu produiras une belle récolte.

 

Aplus,

NMD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut igui ! content de voir que tu continu ton jdc ! trés belle évolution de tes belles.

Je pense que c'est normal que ta plante que tu trouve bizare fasse des pistils mais elle ne fait pas encore de fleur !

alé bonne continuation !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! merci beaucoup pour vos commentaire :-D

 

alors..

 

metek: merci beaucoup, les orties ca a couté la tete de ma plante quand meme ^^.

 

Jardniés-armé: merci :-), jpasse voir ton jdc

 

Revoltek: ravis de te revoir sur mon JDC, tes plantes sont bien plus belle que les miennes faut dire, mais je commence a me demander si j'ai bien fait de prendre des graines local, et pi on a pas la meme variété d'apres ske j'ai crus comprendre sur la lowrider ^^. (ya low dedans :-P), moi aussi jkiff mon ti buisson xD

 

Follow-the-reaper: Merci mec, moi aussi j'espere faire quelque chose de bien ^^.

 

Wave52: Salut, ouais ca me fait plaisir aussi de revenir ^^, tkt t'as tout compris, ca m'arrive souvent d'aller fummé une canne au soleil vers mes pieds, allongé :-D, avec comme unique bruit le chant des oiseaux, bon jmenballe ;-) bizz mec.

 

sim&fran1: salut, bah cette plante n'a qu'un mois, et je ne connais pas la variété meme si je suspecte une orange bud ou mexican bud, en tout ca pas une superskunk comme les autres.. J'avoue que mes plants au bout d'un mois n'était pas aussi jolie, d'ailleur elle est plus belle que certain qui ont été planté en mars xD, voila voila ^^.

 

RobinWeed: Merci beaucoup de ton explication, elle aussi a recu un coup de sanglier, lors de l'attentat de porc. c'est surement pour ca, ces racines ont du prendre, et ca déclanche une préflo, un truc du jor ? ^^ enfin merci bcp d'etre passé, bizz ;-)

 

NoMaD: Salut nomad, sympa d'etre passé :-D bah moi aussi je l'aime ma touff ^^, j'espere produire une belle récolte, mais je commence a me demander si je l'aurais mon killo ( qui est mon but a la base ^^), enfin il faut mieux etre optimiste :-D.

 

weedhighman: Bien sur que je continue ^^ j'allais pas vous laisser sans nouvelle ca se fait pas :-P, oui ce n'est pas des fleurs, je me suis mal exprimé ;-), merci d'etre passé, bizz

 

Voila sinon j'ai taillé l'apex de ma plante en pot 2 ou 3 étages sous l'apex et j'ai fais une bouture avec, comme ca j'espere a voir 2 touffes en pots, mais bon .. les bouttures j'en ai fais 4 en tout et jamais aucune n'a marché, au pire je posterais une photo pour voir ce que vous en pensez.. (celle ci c'est ma mere qui l'a faite alors ca risque de mieux marché xD) voila bizz a tous :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, juste pour dire que la bouture se porte bien, et que je voudrais passé ma plante en pot (que j'ai taillé) en floraison, juste pour essayer d'avoir des buds un peu avant :-), je pensais faire une période de noir dans ma cave et le ressortir apres mais vous croyez que ca va marché ou si vous avez un meilleur moyen, tell me :-D

 

assurez svp parceque je voudrais le faire ce soir ou demain. bizz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt igui simpa ton jdc le moins que l'on puisse dire c'est que tu est débrouillard je te souhaite donc une grosse récolte de qualité

quand a nos amis les bleus municipaux ne t'en fait il ne vale rien et les reconnaissance en hélico coute bien tro cher pour jouer ac les quelques pied d'un gars comme toi on vis pas un épisode des experts et puis c pas non plus des champs de jamaiquaines lol le soucis c'est les chasseurs les badaux et les champignoneur...

voila bonne chance a toi ça a l'air bien parti ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.