Combien de temps dure la croissance ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir combien de temps dure en moyenne la croissance d'une plante, car cela fait 40 jours que mes plantes sont à 18/6 et étant novice je me pose beaucoups de questions car je suis seul par chez moi et donc un peu livré à moi meme, je n'ai que vous comme support, merci d'avance. :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon bein 40j de croissance elles doivent être bien développées tes ptites!

Pour le nombre de jours de croissance, il n'ya pas de "modèles types" car cela différe si tu veux faire une culture Classique, One bud, Scrog, Supercropping...

Tout dépend egalement de la lampe que tu utilises et de sa puissance et de la taille de ton placard.

En exterieur, la croissance peut être de 3/4 mois, même des fois un peu plus pour les sativa (originaire des contrées 12h/12h)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, toi toi frère anarchiste,

ma lampe est une hps 400 w et placard fais 1m2 à peu prés.

la taille des plantes est d'environ 25 cm mais je suis passé recement sous hps elles sont restées sous néons pendant un mois donc je pense que le devellopement en à été ralenti. qu'en penses tu ?

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:supair:;-);)

 

Foes a pas tort en même temps, il y un paquet de guides très interressant à lire...

 

Si tu les avais lus tu saurais que la croissance dure le temps qu'on veut, tout en sachant que au passage en flo elles vont doubler voire tripler pendant le stretch.

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour etre honnete avec toi c'est la première fois que je cultive chez moi et une semaine seulement que j'ai le net, donc je suis vraiment novice. deplus ne connaissant personne pae chez moi il m'a été difficile de trouver un site aussi simple et bien fait que celui la pour les débutants, en outre les modérateurs n'ont pas trouver mes requetes débiles, c'est en faisant que l'on apprend, en tout cas merci pour tous vos renseignements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.