Mes nouvelles growing leds


Messages recommandés

MES GROWING-LED

 

Cher cannaweedeur,

Bonjour à tous,je suis electroniciens et weed-farmer a mes heures perdues.

Cela fait presque 8 mois que je travail sur le moyens ultime de reduire considerablement

la consommation electrique de nos vorace HPS et en favorisant la photosynthese de nos cheres plantes.

 

Voici ce que je vous propose:

 

-une consommation de seulement 30watt/heure.

-une efficacitée de PAR a 90%.

-une lumiere qui colle exactement aux longueurs d'onde de l'absorption de la chlorophile.

 

Petit cours pratiques:

 

voici la courbe de l'absoption de la chlorophile

voici mon projet:

 

une lampe qui developpe 37800 lumens avec 2 longueurs d'ondes(645nm et 425nm),avec un faible degagement de chaleur (c-a-d 10°).

 

voici en images la tete de la bete

rj674dal.gif

 

et voici son efficacitée projetée sur une maison a 20m de distance

uuovf4qh.jpg

9lnebh28.jpg

 

ce projecteur est muni de 27 led dernieres generation:

ce proceder est 12 fois plus performant par rapport aux veritable spot en vente sur grow with led

qui coute quand meme plus de 1000€

 

donc voici la courbe de mon projecteur

omlwgvwt.jpg

je vend ces projecteur 350€ piece et il est capable de couvrir facilement 3m2

 

je repete que ceci n est pas une blague ni un fake mais c est bien reel

merci de me contacter par mail pour des infos supplementaire

et desoler d etre long mais ca vaut le detour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

une lampe qui developpe 37800 lumens avec 2 longueurs d'ondes(645nm et 425nm)' date='avec un faible degagement de chaleur (c-a-d 10°).[/quote']
je vend ces projecteur 350€ piece et il est capable de couvrir facilement 3m2

Hummm, une 400w HPS develloppe plus de 45000lumens et n'eclaire efficacement pas plus de 0.8m². Tu bosserai pas au service marketing de nurturelite toi ? :supair:

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bien beau tout ça. Ok ça colore bien une façade à 20m...mais...

En pratique, as-tu déjà réalisé une culture avec tes leds ?

Des photos de têtes en flo sous ton projo, ça serait plus judicieux.

Permets-nous de douter, ou sois plus convaincant :supair:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Je dirais même tu devrais nous commencer un petit jdc !!!

Comme ça si ca t'arrive à nous faire 200 grammes avec 30W...

Exploser le mythique g/W tu peux pas te faire de meilleure pub. :supair:

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi ami culteur

 

A ce que j'ai pu lire tu desir faire un projecteur a base de LED de type LUXEON de 3 ou 5W chacune comme sur le projecteur plus bas. Tout d'abord bonjour le prix mais si tu es pret a ce sacrifice... Et puis juste une petite precision je te conseille plutot de prendre des lampes bleu et tres peut de rouge pour la croissance, cela peut tres bien fonctionner mais en revanche rien ne vaut une lampe HPS tant en production d'orange rouge rouge profond et infra rouge tres utilisé lords de la floraison. Car par exemple il faut savoir que les LED infra rouge produise bien de l'infrarouge mais sous forme de lumiere et non pas sous forme de chaleur ce que recherche la fleur donc la les leds sont totalement depassé tant par la puissance de penetration que les lumens total pour un prix tres abordable. En revanche faire un complement dans les bleu via des leds est une chose tout a fait intelligente et qui peut savérer augmenter la production aisement de 10 à 20% pour seulement 1% de puissance lumineuse bleu;

exemple pour une hps 400w seulement 4W en leds devrait suffire pour autant d'augmentation. Pour ma part je verefie ce taux d'augmentation en additionnant plutot une envirolite 125w 6000°K. Je devrait en toute logique remarquer une surproduction de 10% minimum :davb: encore 30 jours avant la reponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

une lampe qui developpe 37800 lumens

C'est la gamme POWER LUX PRL 54 qui a cette efficacité lumineuse et cela pour un faible angle d'éclairage. Merci de ne pas induire les gens en erreur !

 

Voici la vrai description :

-Optique 8° - Puissance 37800 Candelas / 1m ( en blanc )

 

-Optique 20° - Puissance 11880 Candelas / 1m ( en blanc )

 

-Optique 40° - Puissance 3960 Candelas / 1m ( en blanc )

 

Voici le lien

 

je vend ces projecteur 350€ piece

Eh bé ! Le prix pour un PRL 54 est d'environ :

 

- PRIX HT version RVB : 1300.00 E

- PRIX HT version blanc 1.2w : 1330.00 E

 

Les PRL 36 et 27 sont légèrement moins chèr (mais moins efficace) mais il faut compter quand même à partir de 900 euros HT.

 

Par quelle magie peux tu vendres ce projecteur au prix que tu proposes ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

ce projecteur est muni de 27 led dernieres generation:

ce proceder est 12 fois plus performant par rapport aux veritable spot en vente sur grow with led qui coute quand meme plus de 1000€

 

12 fois plus performant et 3 fois moins cher...tu écrases la concurrence!!

désolé mais je crois que tu t'es gourré de site man, ici ya du "homemade" et c'est du free; certes les led rentreront surment plus tard dans nos placards, mais sans preuvre de leur efficacité pour la culture, tu n'auras pas trop d'acheteurs.

 

tchuuuuuuuuuuuuuuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'veux pas jouer les pessimistes, mais ton post ressemble + à une pub qu'à un nouveau concept en test par un cannaweedeur...

 

On se demande encore pourquoi tu ne nous fait pas un JDC avec tes diodes du futur !

 

"Ce n'est pas une blague, c'est réel" j'avais entendu ça pour un poisson d'avril aussi.

 

Allez, pour ma part ce topic est à mettre à la poubelle direct avant que de pauvres newbies ne se fassent voler 350€ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j attend mes graines de chez alien grow-shop,et je commence un jdc promis.

je vais essayer de repondre a toutes les questions en attente.

je les vends a ce prix la car je m approvisionne a hong-kong ou les prix sont KC.

seules les 2 spectres sont efficaces pour la photosynthese,en sachant qu'a l'origine les HPS n'ont ete conçues dans le but de faire pousser koi que ce soit mais pour les eclairages publique,dons tout le monde les utilise quand meme et que les lampes qui ont ete conçues specialement a cet effet comme les lampe horticoles ENVIROLITE ET NURTURLITE ne sont pas franchement efficaces a 100%.

Ce n est pas une blague et utopic de ma part de croire que cela va fonctionner correctement,j attend mes 30 graines de big bud et b52 de chez alien et je commence un JDC.

et sans pretention je pense que je vais eclater de 300g avec 30w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites