[Maastricht] maxcy's


Messages recommandés

Ambiance : 8/10

Qualité des produits : 9/10

Acceuil : 7/10

 

Pour s'y rendre, avant de passer le pont de piètons qui mène aux autres coffees vous prenez l'avant dernière rue a gauche. Quand vous aurez le Shop "Sirius" sur votre gauche le Maxcy's se trouve dans un renfoncement à droite à côté d'une boutique qui vend des accessoires pour moto.

 

Remarques :

 

C'est comme l'on dis plusieurs membres déjà un style de cantine, genre le petit café discret avec Flipper et Kicker. Le serveur est assez sympa surtout si vous faites l'effort de parler néerlandais. Leur carte est par contre assez restreinte mais allechante qd même surtout pour ceux qui ne fument pas très souvent comme moi. Il doit y avoir une histoire comme 8 beuh différentes et pas de hash ou alors ce n'était noté nulle part. Enfin bon elle va de la Colombian à 3 eur/g à la Silver Haze à 11 eur/g qui par ailleurs et toute bonne.

 

Donc : un coffee relativement sympa qui ressemble plus à un Lounge mais sans les canapés... bref pour les habitués de la culture moderne.

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je suis d'accord avec toi ce coffee est extra et super convivial,le patron est super sympas,il a toujours le sourrir.

en plus il y a des jeux de cartes et societé a disposition

 

par contre c vrai que la carte est pas super grande mais ils ont des produit de qualité

 

et j'ai une infos pour kaya et pour ceux qui n'y sont jamais allé,les sorte de hash sont noté de l'autre coté de la la petite carte qui est posé sur le comptoir mais chuut c un secret

 

ciao a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous. Je suis daccord avec le reste des gens ici le maxcy's est pour moi un exelent coffee bien sympa... j'y suis toute les semaines lol.

 

Cette petite serveuse du bar qui vient pret de vous pour vous demander si c'est la premiere fois que vous fumer un joins avec son petit accent hollandais c'est tres sympa. Dans une heure je suis partis peu etre je vais croiser l'un d'entre vous...lol

 

En tous cas bonne petite fumette a vous tous et vive la légalisation-dépénalisation du cannabis il aura deja moin de probleme de violance et surtout plus de probleme de trou dans le budjet annuelle... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

mdr!! elle me l'a deja fait aussi le coup du "c'est la premiere fois que tu fumes"

 

j'etait en train de fumé un stick de jack haze et comme ils etaient en ruture de hph a cette date je pense que cette odeur a du l'interpeller et elle m'a donc "mis en garde"

 

c cool

 

nan il vraiment bien ce coffee

 

allé a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à tous !

J'y suis allé il y à 2 semaines et à vrai dire, la qualité de leur Nothern Light n'est vraiment pas géniale (voire quasi merdique au fait). Un pote avait prix de là Skunk et il n'était pas non plus satisfait.

Nous en avons conclu que nous ne prendrons plus de bheu là-bas. Par contre, deux rues plus loin se trouve le Lucky Time. Nous sommes très bien servis, la qualité est très bonne (je prends de la Da Chronic 8.5 euro/g et Peacemaker 8 euro/g). De plus il n'y a pas beaucoup de monde, ce qui nous permet de causer avec les propriétaires.

 

Allez bon voyage à Maas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

j'habite Liège en belgique c'est juste à 20 min de maas j'ai acheté ma weed a maxy's pendant plus de 3 ans et depuis quelque mois c du grand n'importe quoi ! weed qui petent pas ou très peu , weed traitée avec je ne sais trop quoi ! sucre,poudre blanche bissare... ou beuh humide styme 3 gr maxi pour 5 gr payé ! enfin un conseil ne fouter plus les pieds la bas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

perso je suis allé deux fois dans ce coffee, au mois de juin et au mois d'aout, et je n'ai jamais été déçu de la qualité de leur beuh, que ça soit la northern lights, la shiva ou la santa maria que j'ai testées, elles étaient toutes très bonnes, pas coupées, pas humides, et puis le breeder est vraiment super sympa, près à vous conseiller et vous accueil avec un gros "hoy" hollandais!!lol

Sinon c'est un coffee en long dans le style de l'easy going mais un peu plus grand, pas mal pour se poser. J'aime bien ce coffee, je recommande.

Chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité geigo77

Je me joinds à toi pour dire tout le bien que je pense de ce coffee.

Depuis maintenant dix ans que je fréquente Maas et ces coffees, je fréquente aussi le Maxcy's.

J'ai toujours été chaleureusement accueilli. J'ai souvent eu mon ptit caffé offert en arrivant à 10h00 à l'ouverture.

La serveuse s'interresse aux clients, j'ai déjà tapé quelques conversations bien sympathique avec elle en anglais, allemand et français (y a tjs moyen).

Tu veux voir là beuh avant de l'acheter ??? Y a pas de soucis, tu demande. :-D

J'ai déjà entendu la serveuse parler à des newbee de l'herbe avec simplicité et un peu de pégagogie. Je trouve cela bien cool et n'est pas vécu cela souvent ailleurs...

Enfin bref, je n'ai que du bien à dire de cet endroit. J'y ai déjà passé des heuuuuuuures et en passerai encore plein.

Sur ce

 

Bien le bonsoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 mois après ...

salut

Pour aller au maxis tu pars du botel boot tu prend le pont réservé que pour les piètons et tu prend direct la rue a gauche et tu longe la rue 200m et il est a gauche mais je te dis je me suis pas arreter donc je sais pas si il est bien.

peace++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 an après ...

Bonjour, je fais mon premier post ici et je vais vous donner mon experimentation du maxcy'set de maastricht par la meme occasion.

 

Alors voila je fume environ 15 bédos par jour en france depuis un bon moment et j ai toujours que des bons high mais la j etais pas chez moi pendant 2 semaines j ai pas fumer un seul bédo.

 

Etant pas loin de maas je me suis dit bon je vais faire un petit trip d'une journée pépére et du matin je prend le train avec que du café et des clopes dans l'estomac.

 

Dans le train je demande a des jeunes que j'ai vu monter a liege comme moi si ils sauraient pas me conseiller un coffee et la ils me disent direct : " va ua maxcys que des habitués c'est convivial et tout et la santa maria est geniale et pas cher 8.5€ donc voulant en priorité fumer de la santa ( j'adore les effet plutot euphorisant fort sativa.)

 

ils me montrent le coffee car il est pas visible de la rue principal (petit conseil si vous etes pas sur hesitez pas a faire 10-15 metres dans les rues quitte a faire demi tour apres si vous avancez juste un peu vous le verrez bien ^^ )

 

Je rentre preceder par une autre personne que j avais vu aussi dans le train qui avait fait un tout droit plus rapide que moi ^^.A l'entrée controle de carte d'identité passer sous une machine pour je ne sais pas, mais avec le sourrire tres poli etant francais je demande francais ou anglais ou allemand il me dit anglais donc on parle un peu en anglais tres poli. Je me rend au comptoir du fond un grand gaillard avec une queue de cheval et des lunettes mais tres sympa m acceuille avec le sourrire pendant qu il sert l autre gars. je regarde la carte la horreur pas de santa maria que je voulais. Mais je vois de la NLX qui me tente bien ;-) .

 

A mon tour de passer ma tite commande ;D. je demande quelle langue il prefere il me dit anglais hop on passe en mode anglais je lui demande ce qu il a en fort sativa gros effet euphorisant et il me dit la NLX a 8.5€ j'étais bien content comme un gosse venant de ma tite locale qui pousse un peu comme elle veut pas trop sophistiquer tres mac giver :-P .

 

je prend donc 5G qui se sont reveler etre 5.2 a la balance et je vais m'assoir dans un petit aquarium loi anti tabac oblige mais bien aérer ou y avait pas encore beaucoup de monde 12 H environ, les feuilles et tonc a disposition et je me roule un méga buzz je colle 2 feuilles en bizeau et je rajoute une tulipe par dessus. les gens a coter me regarde amuser et je fume pepere mon baobab la je suis bien ejecter déja quand 2 mecs arrivent un avec un survet de l'OM et ils parlent francais c'est cool pour moi ils se mettent a une table a coter de moi je discute un peu avec eux c'était des habituer ils venaient tout les jours comme certains vont au bar ou au sport apres le travail c etait le rendez vous quotidiens de 2 potes. Je leur demande ce qu'ils ont prit NLX aussi, je me dit tient bon signe mais deja le pet fumer me le disait a l'interieur de moi .

 

Je remet ca de plus bele avec eux on se roule pet sur pet quand ils partent ( a cause du parcmetre qui se finit donc faites gaffe ) un couple arrivent des hollandais pck entre temps le coffee c etait rempli et y avait pu d autre places ils me demandent quand meme pour s'assoir je dit bien sur et hop on discute en anglais aussi j arrive bien a parler malgres la defonce^^. Ils ont prit de la NLX aussi et comme les 2 autres me la conseillent. On se roule donc une paire de bons bédos il est 17H et la Horreur je tombe MALADE.

 

Sans prévenir outre mesure une grosse gerbe qui vient de je sias pas ou j ai rien manger a part cafe clope coca au coffee ( 1 euros au passage ) bien mauvais melange vous me direz ca + une mauvaise nuit + 9 ou 10 bedos en 5 H enfin bref l horreur mais j'arrive in extremis en me pincant le nez a arriver jusqu au toilettes.

 

Je reste a terre completement vaseux 3 ou 4 minutes et le gars qui m avait demander ma carte d identite arrive on discute il me dit t'inquietes pas ca arrive souvent ici on s'occuppe de toi ca va allez mieux. il revient 1 minutes apres avec de l'eau sucrée et des tablettes d'energy je prend ca je reste encore bien 5 minute et je les revomit puis ca va beaucoup mieux je me leve me met de l eau sur le visage et oui le truc de gad bah ca marche :lol:

 

Des client du coffee sont passer aussi qui avaient entendu que je parler francais demander des nouvelles me dire courage lol . je ressort de la et je vois pu mes affaires sur ma chaise le blocage j etais venu tout seul j etais dans la merde mais direct le mec de l entree me dit elles sont ici et me sort tout qu il avait mit de l autre coter du bar ma sacoche avec papier portefeuilles clopes etc mon keps mon briquet un zippo et meme le joint que j etais en train de fumer avant l'accident j etais super content bien sur.

 

Je demande combien je lui doit " en plus pour le service " je lui sort la monnaie de mon portefeuille il refuse gentillement mais continuellement alors que j'insiste parce que sans lui j'aurais etait mal de mal." et je repart il me conseille de manger du sucrer et mindique un magasins de bonbons que j'ai devaliser pour trois fois rien dans la rue principal. Enfin voila je lui avait promis de lui faire une tite pub croyez moi c est un super coffee les produits sont de qualiter pour peu cher tres peu de touristes mais ils y sont acceuillit avec le sourrire. et très gentillement voila.

 

Les prods sont de qualité c'est juste moi qui ait abuser et mal préparer la chose.

 

Conclusion : Le meilleur coffee de Maas que j'ai fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Le maxcy's ca pue la merde je suis monté a maas ya 2jour et on a fai blinder de coffee (mississippi, easy going, kosbor, club 69, slow motion, cool runing )g pris asser bien de bonne beuh et g pris un shit a 2.50 euro/gr (ketama) au miss et il passai bien mais bon rien d extravagent et un pot a pris une beuh a 3.50 /gr au maxcys ( la colombia) g jamais vu une beuh aussi pourrie que ca elle etai grise!!!! elle puait la rage on a gouter un pet et on la balancer a leau direct.

Enfin je vous conseille pas le maxcys

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Bvx-Sgriff,

 

- j'ai lus tes post sur les coffee, cool tes détails sur tes weeds fumées...

 

- mais un bémol sur la weed dont tu parles:

un pot a pris une beuh a 3.50 /gr au maxcys ( la colombia) g jamais vu une beuh aussi pourrie que ca elle etai grise!!!! elle puait la rage on a gouter un pet et on la balancer a leau direct.

Enfin je vous conseille pas le maxcys

 

- je ne connais pas le Maxys, mais bon les weeds style thaïe, colombienne, jamaïquaine et africaine sont des weeds bas de gamme; normal qu'elle devait puer!!!!!!!!!

 

- tu as pourtant gouté de bonnes weeds dans d'autres coffee!!!! mais tu y as mis le prix!!!!!!!!!!

 

- enfin je dis cela par ce qu'il est peut-être pas mal ce coffee si tu prends des variétés plus chers que 3,50....

 

je te souhaite Bien-le-bon-grow..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour (:

juste pour précisé que aussi les beuh a plus de 3,5 sont moyenne moyenne... enfin je sais pas si c'est normal mais la northern light a 7,5 n'avait pas un bon gout, on aurait dit d'la beau que tu trouve dans la rue... (enfin par rapport au autre beuh que j'avais fumé cette journée, c'etait vraiment la plus mauvaise niveau gout!)

 

 

Par contre il y a un peu plus longtemps il y avait de la santa pas mal du tout :mdr: a testé absolument!

 

 

choo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Perso le Maxcy's est le coffee que j'ai préféré entre les 3 que l'on a visité le 28 décembre avec des potes (On a fait Maxcy's, Easy Going et Kosbor). L'ambiance style café m'a beaucoup plus, c'est très convivial contrairement aux 2 autres qui faisaient froids et impersonnels. La musique correspond tout à fait à mon style quand je suis défoncé donc je suis pas très objectif mais j'ai adoré. Et puis les jeux de sociétés c'est le petit plus qui fait la différence, alors qu'autre part tu peux juste discuter avec tes potes en fumant ton stick, là tu peux sortir une boite et jouer.

 

La NLX (9€) m'a bien retourné, elle est agréable à fumer et défonce en douceur mais il ne faut pas s'y tromper; le point culminant est quand même bien haut. ^^

 

La Super Jack (12.5€, la plus chère) est excellente, elle est puissante et sans concessions. :-P

 

Par contre j'ai oublié de leur demander s'il y a des bangs et vapos à disposition (je sais qu'au Kosbor j'ai vu un type revenir du guichet avec un bang et qu'à l'Easy ya des volcano, que je regrettes de pas avoir testé d'ailleurs).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Jamais vu de bong ni de volcano la-bas mais bon, je n'y suis pas allé durant un petit temps et mon dernier passage fut juste pour acheter, donc, je ne me suis pas installé (et je le repete, cette cage en verre est horrible).

 

ET pour la colombienne a 3.5€, ben oui, à ce prix là, on ne s'attend pas à grand chose mais je l'aimais bien parce que justement, elle ne m'a jamais déçu, justement parce que je n'en attendais pas grand chose. Puis j'aimais bien sa légèreté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites