Ma petite culture perso a 20€ tt compri


Messages recommandés

salut bospho

 

je vien d'apperçevoir ton jdc

et je trouve sa cool, ta pri ton temp de faire une petite maison pour tes bb.mais bon je suis pas la pour te faire d'avantage de compliment

 

tout dabord pour une question que tu avais posé

oui tu peu mettre tes bille d'argile sa n'aportera rien de moin au contraire sa gardera un peu lus l'humidité meme si sa pause pas de probleme vu que tu utilise des éco (sa chauffe pa) mais bon un conseil met les

 

pour la maison je trouve sa trop petit

le passage en floraison comporte une petite passade le stretsh

elle va faire grandir ta plante et sa risquera de faire un peu trop séré

sinon un autre conseil met les a la lumiere du jour c'est mieu que des écos car au moin avec la lumiere du soleil tu récoltera plus que quelque maleureux gramme

enfin sa dépend si ta la possibilité de les mettre dehors.

 

sur un de mes jdc je fait l'experience avec une hps et une plante a l'exterieur sa pourait t'interesser en plus je suis passé en floraison a partir du meme niveau que ta plante 4 5 étage

En tout cas je suivrai ton jdc qui est pour le moment tres interessant et surtout vachement instructif pour certaine personne bouré de fric et qui croivent que sa va se faire tout seul

bravo mec et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la maison je trouve sa trop petit

 

je suis a la recherche d'un carton plus grand

pour le moment mes pied font 15 cm et il me reste 12 cm de marge (je les et surelevé pour le moment je virerai les cale au fur et a mesure

 

sinon un autre conseil met les a la lumiere du jour c'est mieu que des écos car au moin avec la lumiere du soleil tu récoltera plus que quelque maleureux gramme

enfin sa dépend si ta la possibilité de les mettre dehors

 

 

avant je les mettaient sur le bord de ma fenetre quand il etait bébé mais maintenant vus que ma fenetre donne sur la rue et que j'habite pas tres loin du commissariat de quartier j'évite ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis a la recherche d'un carton plus grand

pour le moment mes pied font 15 cm et il me reste 12 cm de marge (je les et surelevé pour le moment je virerai les cale au fur et a mesure

 

Je cultive sous écos et j'ai un placo maison modulable en hauteur,prends un support pour la face du haut de ton placo, fixe les écos dessus,dispose les faces droite et gauche de ton placo a la hauteur souhaitée (des livres,des boitiers DVD...),pour la face arrière un mur par exemple,et dés que tu dois remonter la hauteur tu rajoutes des éléments (livres...) et le tour est joué!

En éspérant t'avoir donné une solution qui fonctionne trés bien et évite la perte d'espace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis a la recherche d'un carton plus grand

pour le moment mes pied font 15 cm et il me reste 12 cm de marge (je les et surelevé pour le moment je virerai les cale au fur et a mesure

 

Je cultive sous écos et j'ai un placo maison modulable en hauteur,prends un support pour la face du haut de ton placo, fixe les écos dessus,dispose les faces droite et gauche de ton placo a la hauteur souhaitée (des livres,des boitiers DVD...),pour la face arrière un mur par exemple,et dés que tu dois remonter la hauteur tu rajoutes des éléments (livres...) et le tour est joué!

En éspérant t'avoir donné une solution qui fonctionne trés bien et évite la perte d'espace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila de retour

avec une nouvelle eco en prime ( bon mon budget est passé a 22€80 ... mais bon ^^)

 

enfin voila avant de m'absenter pour le week end j'avais fait passé mes 2 pied en flo

 

me revoilla et je constate que mes pied on tous les 2 prient un étage ( et a 5 pales en plus ! ( les autres en ont 3))

 

je les observent a la recherche d'un signe de différentiation de sexe mais j'en voit pas de clair donc je me dit que je vais encore attendre un peu

 

mais quelque chose attire mon attention un pied sens la beuh !!

et l'autre non

 

alors voila j'ai 2 questions :

 

c'est normal qu'un pied sente est pas l'autre ?

l'odeur a telle quelque chose a voir avec le sex ?

 

et une petit foto la il sont un peu pencher car j'avais que une eco au milieu mais maintenant comme j'en est une sur chaque pied il vont se redresser

 

dsc06043dq6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bospho !

 

j'était pas passé depuis longtemp et pis je voie que tes petites sont toute mimi, bref pour l'odeur les males sentent plus au debut de la flo et apré le femelle prennent le dessus mais bon ne te base pas la dessus pour virer les males (en esperant que y'en est pas :-P), voila en ésperant ne pas avoir dit de conneries bonne fin d'aprem'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore une question ( et oui j'en est bcp ^^)

voila mon ventillo

tourne 24/24 mais c'est un ventillo de pc avec des led bleu

vous pensez que je doit le débrancher la nuit ou sa risque pas de gêner la photo-periode des pieds ?

 

edit : j'ai passé au moins 20 min a sentir mon pied sa sent trop bon (et mon appart commence a sentir lui aussi ^^ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(et mon appart commence a sentir lui aussi ^^)[/img]

 

Hihi de l'ensen naturel et sans fumé !!! ^^ mais attention aux voisins :-P , en tout cas bonne chance pour ta culture je suiverai ton JDC !!

 

A bientôt :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ventillo

tourne 24/24 mais c'est un ventillo de pc avec des led bleu

vous pensez que je doit le débrancher la nuit ou sa risque pas de gêner la photo-periode des pieds ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et d'abord salut tout le monde. Nouveau sur ce site, je me permets d'intervenir pour la première fois pour te tirer mon chapeau. Ca fais plaisir de voir quelqu'un qui s'arrache comme çà. Perso je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière -2 outdoor et 1 indoor en cours sous eco aussi- mais je pense sincèrement que tu possèdes 2 femelles. Comme quoi Dame Nature veille sur les gars qui ont le fun.. Ton JDC est dans mes favoris donc je te à plus et encore bravo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les 2 photo sont du même pied c'est BIBIS ^^ ( l'autre c'est cancan ...) bref sa serai bien que ce soit une femelle et te me rassure neamoint je serai plus rassuré d'avoir plusier avi et d'attendre quelque jours que sa soit bien visible !

 

je pense refair mon carton voir même installer le tous dans un placar maintenant que j'ai 2 eco et un neon sa fait un peu bcp pour le carton

 

et le ventillo c'ets pas grave si il fait un peu de lumierre la nuit ? en se moment je le debranche la nuit pour pas gener les pied

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Deja je peut te dire que tu gère bien avec peu de moyen c'est cool mais bon c'est juste pour le fun.

 

Sinon pour tes plantes attend encore pour l'instant pas de pistils et pas de couilles, donc attend encore un peu.

 

pour ton ventilo, moi j'en est un de 14cm avec des led bleu et j'ai juste couper les fils des led et finit le bleu. Au moins tu est sur que y aura pas de problème.

 

A+ cannabiquement L'oncle sam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit zoom sur les feuille :

 

voila bibis:

dsc06150rv4.jpg

 

comme vous pouver le constaté il y a des sorte de croché blanc sur les feuille

 

 

alor que cancan :

dsc06149gf9.jpg

 

cancan n'en a pas mais elle sent fort alor que bibis ne sent rien

 

es que je peut en deduir qu'il ne sont pas du même sex ?

 

ps :l'echelle des foto est casiment la même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He je vois qu'elles se portent bien... Pour l'histoire des feuilles, je ne pense pas que cela puisse déterminer le sexe. D'abord il faudrait être sûr qu'elles sont de la même espèce, ensuite la façon de savoir si se sont des femmelles c'est d'observer les protrusions au niveau du tronc, comme sur tes photos précédentes. Toujours pareil il faudrait avoir l'avis d'un autre membre plus callé que moi pour confirmer mes dires. Peux-tu mettre des tofs identiques aux 2 précédentes ? Pour voir où cela en ai ?

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.