Ma petite culture perso a 20€ tt compri


Messages recommandés

je ne trouve pas tes plantes encore assez developpées pour determminer le sexe, c'est encore un peu tot.

 

Sinon +1 pour moi, tu t'en sors pas mal pour le peu de moyen...

 

Courage et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon selon mon intuition

 

bibis (celle au crochet et sans odeur)

et une petit femme qui c'est pas encore decouvert

 

quand a cancan (malgré son nom ) c'est un mec un vrai un dur et qui sent le male ^^

 

donc voila je verai avec le temps si mon intuition avait raison ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai pas pu fair de maj car j'avais pas acces au site mais aprés avoir modifier le fichier host c'est bon

 

la j'ai pas vraiment le temps de mettre les photo ...

 

donc voila j'ai changer mon carton (avec un grand ---> bientot les photos)

mais 2 pied on bien poussé (bientot les photos)

mes 2 pied ce sont sexué (bientot les photo)

et j'ai eu 2 femelle donc sa gére ( j'espere juste que des couille vont pas leu poussé ^^ j'ai pas fit gaf si il etait hermaphrodite)

 

et j'ai une question la flo dure en moyenne combien de temps ?

une foi recolté les pied sont reutillisable ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bospho,

 

super ta petite culture pour pas cher, ça va te faire la main.

 

j'ai commencé comme toi et si je peux te donner un conseil ce serait de faire gaffe au papier alu ça chauffe comme un four, surtout quand c'est dans un espace confiné. Tu risques de griller tes buds. A ta place je scotcherai plutôt des feuilles de papier blanc, c'est pas cher non plus !

 

j'espère que t'auras des femelles, bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY BOSPHO !!!

 

didon sa fesaitun baille que j'était pas venu (pti bug internet)

alor sa pousse bien a se que je vois !!!

 

pour ta feuille je pence a une chenille ou un truc du genre!

 

voila sinon super ton carton ;-)

moi je galere toujour pour mes graines pfff....

 

allez bonne aprem'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je vois que tes plants ce porte au mieu et je te confirme que c'est bien deux belles femelles maintenant a toi de bien t'en occupé pour que ca bud le plus possible parce qu'avec un espace aussi reduit t'attent pas a des miracles lol mais bon, tu t'amuse et tu auras quand meme quelques joints bien a toi c'est ce qui compte le plus de tout facon .

 

alle je repasserai voir tout ca plus tard a+ et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars,et les filles.....

ben moi je dis gros big up a toi et ton hlm pour weed!!!!

tes deux femelle sont tres mignones pour la feuille ca arrive o pire un pti coup de ciseau au nivo du trou et voila......

Sinon un pti truc ce qui te la tue pas la rend plus forte alors hesite pas a scarifier le tronc avec ton ongle pas profondement biensur de temps en temps ca fera gonfler le tronc et elles seront plus amemes de porter le poid de plus de budsss

 

a+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

et un spécial pour toi Bospho !

Ton petit placard est vraiment sympa. Avec peu de moyens, tu as réussi à faire pousser des pieds qui m'ont l'air en bonne santé. En plus, ce sont des fumelles !! Que demande le peuple ?!

Bonne continuation et je te souhaite un max de buds !!

tchô gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes plants peinent déjà un peu à se développer alors de là à parler de stretch, je crois qu'il y a de la marge, dans ces conditions, sans le spectre et la puissance nécessaire à une bonne floraison, tes plants risquent de s'allonger sans fin sans jamais vraiment fleurir à défaut d'ensoleillement direct ou d'un système d'éclairage de plus de 10000lm.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.