[1er jdc]


Messages recommandés

Salut,

 

Beau plantules :-)

 

Je te propose de déplacer ton topic et te conseille de faire un JDC... histoire que les membres te donne leur avis tout au long de ta culture, çà vaut mieux qu'un pauvre topic oublié dans un semaine non ?

 

Edite ton post et son titre à la manière des autres JDC.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut sk@b, rien a dire pour l'instant elles ont l'air bien tes plantes (1 seul male c'est quand meme cool en esperant que t'en aille pas d'autre),

 

je ne sais pas si le fait que la tige prenne une couleur "pourpre" est grave ou non.. certaines de mes plantes montre la meme chose sur leur tige et se portent tres bien.

 

bientot prévoir de nouveau pot plus grand ^^, et sinon pour les chats.. pas d'miracle.. le notre nous rend plus service qu'autre chose lol

 

salut bonne continuation, que le climat et la ganja soient avec toi a la réunion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un petit avis SVP

 

Pour l'instant il n'y a pas grand chose à dire sur ta culture. Les plantes ont l'air en forme.

 

Peut-être puis je te conseiller de palisser la n°1 et n°2.

 

Les billes d'argile c'est pourquoi ? Une sorte de paillage ou c'est juste de la décoration ?

 

En tout cas je te souhaite une excellente continuation. Je repasserai.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83

SALUT

joli plants que tu as la ,ils paraissent en forme j'ais egalement de la mk et je ne connais ni le rendement ni le gout

as-tu deja gouté ou cultivé celle ci?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Ben pr répondre a ta question meme si je suis moi aussi novice il me semble bien que que les males se déclarent avant les femelles meme si il faut se méfier de la fin de flo ou certains plantes qui jusqu'a présent été femelles font des petites couilles.

 

Je pense suivre ton jdc avec beaucoup d'attention car je viens d'acheter aujourd'hui 4 graines de master kush et 4 d'orange bud (dutch passion feminisés). En effet je compte moi aussi lancer une culture outdoor meme si je suis un peu en retard...De quel breeders sont tes graines au fait?

 

En ce qui concerne le peu de personne qui donnent des avis sur ton jdc ne tinquiete pas ca va arriver.Tu verra quand la flo va commencer ya du monde qui viendra voir comment sa bud surtout que tu a l'air de faire du super boulot.

 

Bonne continuation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.