06/12 [jdc outdoor v1] cut juste avant les fêtes ^^ | mix | 8 pieds


Messages recommandés

re salut je viens de rematter tes fotos du début du mois et à voir la couleur des feuilles tu devrais récolter ce soir juste après la pleine lune d'hier soir.Enfin je dis ça si j'étais à ta place surtout que tu éspérais avoir 500gramme tu auras bien plus aller bon séchage peutetre.

j'ai bien hate de voir ce que ça va donner une foi séché!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Après 2 jours de pluie jeudi et vendredi, ca y'est ca s'est calmé enfin OUF ! j'avais peur que ca moisisse de partout !

 

Merci à teuteuch et le_stan pour vos commentaires

 

tu devrais récolter ce soir juste après la pleine lune d'hier soir

 

J'ai vu pas mal de chose à ce sujet et je ne sais pas quoi penser ! Serait ce un mythe ou une réalité? Vos avis m'interessent

 

 

En attendant j'ai toujours pas récolté' date=' je pense que dans la semaine qui arrive je vais m'occuper de MJ07 qui vient de franchir avec succès le smoke test :

Un bon high pendant plus d'une heure, fous rires garantis, avec d'entrée un apaisement royal du corps et de l'esprit qui au fil des lattes se transforme en stone assomant! Je sais pas vraiment trouver les mots mais en gros l'effet me convient =)

J'attend à présent une branche de MJ02 qui est au séchage là, mais elle me parait vraiment pas mure vu l'odeur. Je la gouterai mercredi !

 

Je viens de faire quelques photos pour vous montrer la situation plante par plante en images

 

 

Pied MJ 01

 

Apex :

 

e3ef00d591.jpg

 

Bud :

 

c98591dda1.jpg

 

 

Pied MJ 02

 

Apex tordu par le poid on dirait

 

15d5971fa3.jpg

 

 

Bud

 

85bd7db11b.jpg

 

 

Pied MJ 03

 

 

Apex

 

7835362198.jpg

 

Bud

 

6aadca9362.jpg

 

 

Vue générale :

 

084169d1cb.jpg

 

 

Pied MJ 04

 

 

Apex

 

3327c5014f.jpg

 

Bud

 

9fd60e90cb.jpg

 

 

Vue générale :

 

1eda8dc36c.jpg

 

 

Pied MJ 05

 

 

Apex

 

48370778de.jpg

 

 

Vue générale :

 

95ea888351.jpg

 

 

 

Pied MJ 07

 

 

Apex

 

f303966609.jpg

 

4bcf2c3baf.jpg

 

 

 

bud

 

b02f808e49.jpg

 

 

Pied MJ 08

 

 

Apex

 

d5064773c9.jpg

 

 

bud

 

 

b1a0841939.jpg

 

 

Vue générale

 

 

874d45ef4d.jpg

 

 

Turbo MJ 06

 

Elle a perdu un trop grand nombre de feuille, du coup j'ai l'impression que les bud grossissent plus vraiment! *

Si je n'arrive pas à tirer quelque chose d'elle, c'est vraiment n'importe quoi car elle avait tout pour elle =))

 

 

8c0afd8f92.jpg

 

 

 

 

Voili voilou, je mettrai les trichomes la prochaine fois !

 

 

Question :

 

D'après vous je ramasse au plus vite ou pas??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Niodeco, bon ben ça y est , tu touche enfin au but :roll:

 

en plus il à l'air de faire beau , je serai toi j'en profiterai pour recolter car pour un peu qu'il se mette à pleuvoir quelque jours et ça rique d'etre la galere ...

 

en plus je crois que tu peux etre content , tu nous auras tenu en haleine longtemps mais ça valais le coup !!! :-P

 

voilà ben il me reste a te souhaiter bon courage pour la manucure et un smoke test qui dechire :supair:

 

ciao et à bientôt sur cannaweed :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Niodeco,

 

Jpasse dans le coin pour voir comment ca se passe, et je découvre encore avec surprise tes magnifiques plantes de balcon.

:P

 

D'après vous je ramasse au plus vite ou pas??

Moi je serais d'avis que tu peux encore les garder et attendre qu'elles murissent bien, je suis à la campagne, ma plante s'est prise 3 ou 4 gelées, et la même pluie que toi (je suis dans le 13 aussi) et la plante n'a pas bronchée..

Donc finit ta floraison tranquillement :davb:

 

Après ma plante, elle est en pleine terre, alors que tes plantes sont en pots, peut-être que le fait qu'elles soient en pots les rend plus fragiles aux gelées...

Mais bon je ne penses pas qu'il soit important de penser au gelée, les risques sont plus important au niveau de la moisissure.

D'après mon voisin, qui a déjà finit des cultures très tard, il n'a jamais eu de problèmes de moisissures.

 

Es tu sur que l'odeur est un signe de murissement ? :-?

Allez montre nous les petits trichomes :-)

+++

 

 

(désolé si je te contredis Benk.) :-)

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluté !

 

Juste un grand merci à Benk et Captain pour leurs avis sur la question !

Concernant la récolte, je vais attendre encore une petite semaine pour les plus 'mures', en surveillant bien sur les trichomes qui sont actuellement laiteux pour les plus avancées et encore transparents pour les autres. Donc récolte mi-novembre pour ces derniers (et moi qui croyais récolté en septembre y'a quelques temps =))

 

A part ca j'ai récolté une branche de MJ08 qui s'est cassée a cause du vent et apparement elle est vraiment pas mure vu son odeur et la taille des calices. Donc plus d'information d'ici 1 semaine quand je l'aurai gouté !

 

Voili voilou, amitiés cannabiques !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous !

 

En ce 6 décembre, j'ai l'honneur de vous dire que ca y'est j'ai tout coupé !!

 

Désolé pour cette longue période d'inactivité mais j'ai rencontré pas mal de soucis (pas avec la weed je vous rassure T_T).

 

Pour résumer j'ai fais une première récolte le 17 novembre (environ la moitié, et une seconde ... ben aujourd'hui !

 

Voila, je vous fais une maj avec plein de détails et dee tof d'ici ce soir!

 

Merci tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Niodeco revient !! :roll:

 

La MAJ la MAJ La MAJ la MAj !!

 

j'espère @ toute à l'heure. :-(

 

Bye.

 

PS: je te met dans le regroupement des JDC outdoor, ton balcon étant de toute beauté :-)

 

PS²: Ce qui t'oblige à venir faire la MAJ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.