06/12 [jdc outdoor v1] cut juste avant les fêtes ^^ | mix | 8 pieds


Messages recommandés

Salut niodéco!!

 

Je viens de lire les 4 pages et 97 commentaires de ton Jdc et regarder toutes les photos.

 

C'est vraiment magnifique, tes dames sont vraiment belle et ENORMES :-o !!

 

De plus la qualité de tes photos est excellente!!:-P

 

Tu as vraiment bien bosser pour en arriver la, j'espere qu'elles vont te donner une recolte à la hauteur de l'amour que tu leur voue.

 

A ta place, j'aurais un peu la pression d'en avoir autant, j'aurais peur de pas bien faire lors de la recolte et de tout foirer lol (pas que je veuille te la mettre, la pression);) .

 

Sinon juste une question, je me doute de la reponse mais bon: la ou sont exposés tes plants tu n'as aucun vis à vis?

 

Et une autre question plus perso, j'ai lu que tu habitais dans le sud, vers ou? Plus vers Marseille ou Beziers?

 

 

Bonne flo a+, ptit chanceux va :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Merci milfweed et weedhighman pour vos commentaires !

 

Pour la question si j'ai des vis à vis mais pas trop genre 5 ou 6 personnes mais bon je m'en fou ... si on peut pas faire confiance à son entourage T_T

 

Pour la deuxieme question je suis plutot vers l'est du sud est voila ! Mais franchement niveau soleil y'a vraiment pas grand chose, quelques petites heures le matin seulement.

En revanche il y'a une très bonne luminosité.

 

Bon sinon je met à jour le jdc dans la journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !

 

Après une absence (encore oui lol) de presque 2 semaines, les plantes se portent fort bien. Je pense qu'elle sont vraiment SOUS nouries vu la nombre de fois ou j'ai daigné leur donner de l'engrais et que les pots doivent montrer leur limites =). Heureusement le beau temps compense un peu et hier pour rompre l'abcet, je les ai engraissé !

 

Je profite donc de cette magnifique matinée ensoleillée pour poster quelques photos.

 

 

 

b166add2391b42509e659a3902eaca03.jpg

 

 

9de776fecc4b79992679221ff431430e.jpg

 

 

6c29182f2020245869e10a688abded8d.jpg

 

 

6b1080daaa5fb2ce39ef2ad523fd2408.jpg

 

 

Et deux photos du haut de mon echelle :

 

a260ec3958f3701d13b4fcc7a4041bd7.jpg

 

3d7b7555efef552bd81939407c4963e6.jpg

 

 

 

Voila une des bud en macro :

 

 

a9f1430348cf720d64cbd12d45fb37d3.jpg

 

7ac267bc71c0f07fe40e966cfeee61f8.jpg

 

Et une autre mais très particulière :

 

064baa9d0e6e6af8b0098ab42016c6ed.jpg

 

 

Vous remarquez pas quelque-chose ?

Et oui ca va me faire des graines W0000T !! Ca a marchée la technique de la feuille. D'ailleur y'en a beaucoup plus que ce que je pensais. Je vais en avoir de la graine :lol:

 

Et comme toujours la section animalières avec aujourd'hui le .... heu ben je sais pas ...

 

a1b7a89528ac93168608c18dbd29ab47.jpg

 

9411c002d6c0d97101f51c5d31dca076.jpg

 

 

Je ne sais pas si ce sont exactement les meme mais j'en ai trouvé des blanches plus petites. Elles ont des poils blancs très long autours d'elles.

 

Bref, une petites idée la dessus ?

 

 

Et d'ailleur pour la floraison c'est bientot pret ? :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que ImgPosting a perdu une partie des photos ... mwarf !

 

Je vais reposter les images dans la soirée en tout cas.

 

 

Y'a moyen de sauvegardé son jdc sans se prendre la tête avec un aspirateur de site ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

trop beaux tes plants,ca doit depoter l'odeur avec tout ca?

va y avoir un vide sur ta terrasse quand tu vas récolté.

encore des photos!!!

surtout si tu as besoin de soutien morale pour la manucure n'hesite pas parce que la ya du boulot,tant mieux!!!

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Niodeco, toujours aussi superbes tes plants!!

Petit chanceux tu vas avoir une tonne de graines!!!

Bien joué, beau boulot!!

 

Je pense qu'au niveau ou tu en est il te faudrait une loupe pour regarder les trychomes, de loin ils ont l'air de commencer à être laiteux,enfin bon vraiment de loin, tu as encore quelques semaines je pense.

Achete toi une loupe c'est tres important meme pour savoir quand commencer le rinçage, car tu viens de mettre de l'engrais mais fait attention quand meme pour le rinçage.

 

Tes photos sont vraiment superbes et la recolte approche, tu va avoir des heures pour manucurer tout ça, un apres-midi ensoléillé sur ta terrasse....mmmhhhhh....avec la bonne odeur de weed....

 

J'ai remarqué sur un des photos qu'il y en a une plus petite, moins développée que les autres, qu'est-ce qui s'est passé?

 

 

Je te suis de pres pour voir la recolte et saliver....

 

 

 

 

A+ sur CW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Milf_weed et Vince !

 

J'ai envoyé des photos des trichromes ya quinze jours (cf messages précédents) et ils étaient plutot transparent pas vraiment laiteux.

 

J'ai pas pris le temps de les reprendre en photo car c'est long et chiant mais je vais le faire =))

 

 

Milfweed : "J'ai remarqué sur un des photos qu'il y en a une plus petite, moins développée que les autres, qu'est-ce qui s'est passé? "

 

-> Il est resté dans un plus petit pot et s'est fait déterré par le chien. Je pense que tu as ton explication. Pourtant je peux te dire qu'il a bien rattrapé son retard !

 

 

 

Vince, pour l'odeur sur la terrasse, je ne m'en plaint pas, c'est fort agréable ! Pour la phase de manucure j'ai engagé un ami à temps pleins (ca il le sait pas lol) pour m'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOn voila j'ai les meme que toi enfin les meme graines

 

 

Ca arrive a la fin

 

 

 

Mais je suis tout a fait perdu et ne sait pas trop quoi

 

 

 

ET j'aimerai vous demandez vos avis ?

 

 

 

Je dois poster ou ca pour ne pas deranger car pas eu le temps de faire jdc ;) ?

 

belle plante mais differentes des mienne quand meme

 

fin je te l'ai deja dis en mesage perso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !

 

 

Une nouvelle fois merci pour tous vos commentaires et conseils qui donnent plus de forces à mes plantes et à moi !

 

 

Je me suis apercu qu'on voyait mieux les trichomes sur les feuilles cristalisées que sur les pistils ... une belle erreur de ma part, tout le monde devait le savoir sauf moi

:/

 

Bref pour pas rester la dessus voici des photo en macro où effectivement on les voit mieux :

 

 

06c4ff028cf41fcfe1b8f0babacd898e.jpg

 

013c924abea36e361045260c4ae6971d.jpg

 

6734efac1746720f4b05ca9187ce2b5a.jpg

 

71f1ce0d9f0dd822b80387817ac894fe.jpg

 

eb33a76ef63ae74909acd7c14c2d404c.jpg

 

 

7cc8a4a89b90282cc831f92cfaf6b1a5.jpg

 

 

Alors c'est bien 2 semaines d'attente pour ces fleurs?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

jolies photos,les trichomes sont bien laiteux je pense aussi que 2 semaines serait pas mal mais si tu peux aussi bien voir les fleurs,autant récolté quand il seront au 2/3 ambrés.

 

bye a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les trichomes sont bien laiteux

 

Salut, je suis pas trop d'accord avec toi, sur les premieres photos je les vois clairement transparent, apres sur les autres c'est vrai qu'ils ont l'air laiteux mais n'est-ce pas un effet de lumiere?

 

Sinon bien joué pour les photos des trichomes, elle sont sympas.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Tout Le Monde !

 

Aujourd'hui j'ai craqué, j'ai coupé une petite bud pour me former à la manucure et séchage ... enfin aussi surement un peu pour le smoke test héhé ;-))

 

 

Voila les photos :

 

 

La bud après ma manucure :

 

fc96f17e2ec80290414807b22c64c58a.jpg

 

 

c2adbdcacd8774fd318c7438a39b91af.jpg

 

 

Les feuilles coupées :

 

120e3037ed8b14c55159a3fae90088ed.jpg

 

 

 

Et enfin le "pied" (lol) suspendu, la tête à l'envers, dans le noir bien sur !

 

abc89353233c115bd2bd2c288b4caaba.jpg

 

< ! QUESTION ! >

 

Dites-moi si vous pensez que c'est trop coupé, pas assez, que sais-je, LACHEZ-VOUS !

 

Merci pour tous vos commentaires précédents, je pense que je vais attendre encore une semaine ou 2 avant de vraiment passer au cut, en surveillant bien sur les trichromes !

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation ami du Sud !

 

Juste pour te féliciter --> t'as une jolie forêt !!!

et pour te mettre en agrde contre ces "àçr_")à_i") de cochenilles parceque même si une ou deux c'est pas très important ssur des pieds de la taille des tiens, tu devrais les enlever car elles sont capable de se multiplier par voie asexuée (1->2->4...->...) et très rapidement si ya plein de bonne nourriture (en l'acurence de la bonne sève de kaya !).

 

Donc enlève tout ça sinon tu peux être envahit, mais bon si t'en as que une ou deux c'est pas dramatique, surtout que t'arrive en fin de flo.

 

En tout cas bonne terminaison et bon smoketest !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi leblond !

 

En effet j'ai remarqué l'évolution de ces saleté de bestioles. Je viens justement de racheter du KB polysect et dès ce soir ils vont plus faire les malins ;-)

 

Sinon pour la manucure, je suis pas vraiment sur de moi, et j'attend vos suggestions et conseils, merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour la manucure j'enleve les grosses feuilles en 1ER mais je laisse les petites et une fois séchés j'enleve les petites et je les mais a part pour faire autres choses(gateaux...)sinon c'est vrai que j'aurais attendu encore un peu.

tes plantes seront meilleurs au gout lorsque tes trichomes seront plus ambrés ou alors a tu voulu FAIRE UN TEST coquin!!!

de la patience cher ami,de la patience ya que ca de vrai!

 

voila bonne manucure je passerais quand tu auras fini lol!!!

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Les Gens !

 

Allez je vous propose une bud'mise-à-jour pour commencer la journée en douceur ...

 

daf10b237a4aa55ed4c698b0a4a21eb3.jpg

 

 

347dc6141154bb573b3a8b04c196cb92.jpg

 

 

c6899b4e88938df6a5f9ef4319495cdc.jpg

 

 

Une petite graineuse :

 

de6cfc782a31b35ff4465bd6643c999e.jpg

 

 

Et d'un peu plus près encore :

 

25a6ee915430d67f7f171a7fb9a9fb77.jpg

 

99e7d19aa74aa81dff5db9c7186621d4.jpg

 

 

bd7ef0996b5720e53fd2e2afa78cb0eb.jpg

 

 

76951f4c650a9297a76790addd847a67.jpg

 

 

 

 

Pour ce qui est de la lutte contre les cochenilles, on peut dire que c'est un combat sans merci !

Après avoir pulvérisé de l'insecticide adapté il s'avère que beaucoup ont réussi à survivre et, chaque jour, j'en IRRADIE à la force de mon pouce-écraseur, une bonne trentaine !! Sans parler de ces carapaces noires qu'elles laissent trainer derrière elles donnant naissance à leur progéniture ...

 

Je vous laisse imaginer le temps que je passe à la dénicher ces sales bêtes, dans les interstices, derrières les feuilles, ...

 

Mais, foi de Cannaweeder, JE LES AURAIS AVANT QU'ELLES AIENT MES PIEDS !

 

 

 

Sur ceux, excellente journée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.