[Jdc.out]..afghane.master kush.vodoo.zamal.[pots sur terrasse]


Messages recommandés

MAJ DU 29 05 ....le temps est trop pourris ici ....il ne fait plus que 12 degres,hahahaha,il fait trop froid...

28545a.jpg

afghane

 

master kush

80c716.jpg

 

 

 

autre master kush

6b819.jpg

 

 

 

autre master kush

c2a34.jpg

 

 

la star de 2007 un tricodon de vodoo

 

7fe543.jpg

 

 

vue d ensemble du reste des bebes

 

6515ea.jpg

 

 

 

voila j attends vos comentaires, la meteo annonce les remontees des temperatures pour demain.....ouf.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisqu'aujourdhui je n'ai été que méchant, j'ai viré mon post.Mais je ne voulais pas forcément ta region!! :-D ni ton adresse :davb:...mais, dans les bois, jardin, balcon....Des details quoi, pour faire un beau JDC!!!!voila quoi, de quoi permettre des "comparaisons", conseils...Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui ai des engrais ...ben je fais comme je veus...mon but n est surtout pas d etre un "wariors"...je fait mes ptites plantations toute les annees sans engrais et je ne suis pas decu jusqu a aujourd hui..on verras bien..de la a gache le potentiel de mes graines ...ou la ...on va trop loins...ma recolte annuelle me vas tres tres tres bien comme ca....voila j ai tout dit et j attends vos commentaire toujours sans souci...

et je suis pret a repondre a vos questions...

merci pour le ptit compliment de la fin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

tu les passes en pleines terre ensuite?

Si oui en effet, tu n'as pas besoins obligatoirement besoins d'engrais, si non, en pot il va forcément arriver un moment ou tes plantes en quémanderont.

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj le 05 06

petite maj ,le soleil est revenu....pas pour longtemps selon la meteo....les master kush sont pallissees,les autres qui sont arrivees au 7 rang ont ete taillees ,et voila le resultat pour le moment.....

 

dcf481.jpg

vue d ensemble des master kush pallissees

 

 

e5916.jpg

b6863.jpg

4b2be9.jpg

dba0f0.jpg

b6b38.jpg

ade730.jpg

a815ac.jpg

665c7.jpg

 

 

la star le tricodon de vodoo qui s est dedoublee toute seul....

e55619.jpg

 

 

et maintenant vue d ensemble des vodoo ,zamal et afghan .....

 

2d8084.jpg

cfe32.jpg

 

 

une des afghanes

04f39.jpg

voila c est tout pour cette maj a bientot pour la prochaine ,j attends vos questions et vos commentaire....beaucoup de soleil pour tout le monde.......a pluche.......:-D:-D:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Très jolis pieds !

 

 

Je vais suivre ce jdc avec attention car ca ressemble fortement au mien :-)

 

Bonne chance pour la suite.

 

 

Passe jeter un coup d'oeil sur le mien a l'occaz!

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite maj du 0606aujourd hui j ai coupe au niveau du 5 rangs toutes les master kush pallisees, ca yest elles sont libres....:-D:-D.pour les autres rien de neuf ca pousse,je crois avoir une masterkush qui c est declaree femelle...:-? bizzare, c est beaucoup trop tot...ca ne m as jamais fait ca...bizzare je surveille l evolution.....le tricodon va bien il s est dedouble tout seul...le troisieme depart etant reste petit....je surveille, enfin j admire l erreur genetique...lol...prochaine maj vers la fin de la semaine ,avec photos a l appuis.....

 

a tout les cultivateurs de masterkush(1er fois que je choisis cette espece) est elle tres odorante tres tot????? j attends vos reponses svp ...merci a tous pour vos visites a pluche....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj du 09 06

 

quelques photos pour le week end ,tout ce passe bien,une petite attaque de pucerons dans la semaine,mais rien de grave,le temps avec nous ces jours ci ,chaleur soleil vent,que demande le peuple:-D:-D place au photos....

 

e5a7.jpg

vue d ensemble des afghane

 

0f6be.jpg

afghan pallissee depuis 2 jours

 

99a2.jpg

afghan coupee au 6eme apex

 

480316.jpg

encore une afghane

 

 

069c66.jpg

vue d ensemble des vodoo

 

95ae1c.jpg

01931.jpg

tricodon vodoo dedouble

 

176701.jpg

vue d ensemble masterkush....tres odorantes...

 

46dca.jpg

1ee0.jpg

ec781.jpg

quelques unes des ex pallissees, elles sont libres maintenant..

 

4c57e3.jpg

autre masterkush

 

 

a632f7.jpg

et voila mes 2 zamal....

 

 

voila pour cette ptite et rapide maj...a bientot et merci pour vos visites et commentaires ....lacher vous ....a pluche..:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Babou,

 

 

C'est du bon boulot dis-donc, en out, tu risques d'obtenir de très bons résultats. J'ai pu voir ke tu avais tailler les apecs, c nickel, ca devrait leur apporter une bonne ramification... Par contre pourquoi ne palisses-tu pas?

 

 

Bonne continuation,

 

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ptit suisse

 

ben en fait j ai pallisse,5 master kush(que j ai detachees depuis) et 1 afgh et 1 vodoo...pour le reste je coupe au 5 voir 6 eme apex,pour le reste j attends que ca pousse encore...aa pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 males cette semaine ont etes amenes dans le monde des plantes de l audela.....paix est leur ame.....petite maj surement pour le week avec photos....a pluche...je veus des comentaires...allez.:P;-)......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

4 :roll: c'est pas dramatique...Espérons qu'il y ait maintenant que des :lol:

 

Quand je regarde certaines feuilles je vois des traces sinueuses : tu n'aurais pu eu quelques problèmes de mineuses ?

 

En tout cas les plantes sont belles.

 

Bonne suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut evergreen,

 

si toute les annees je suis attaque par des petites betes ,style larves,qui se promenent dans les feuilles,je les enleve et en general,elles ne revienent plus dans ma culture,ce qui produit des petites routes jaunes sur mes feuilles,lol,mais rien de dramatique,je suis abitue....merci pour ta visite et a pluche....:-D:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut babou

jolie ptite famille qui tu alignes la!!:roll:

 

 

 

7fe543.jpg

a propos de ta star 2007 voodoo tricodon , je pense que tu voulais dire tricotyledon .

mineuses inside' .

 

4uyinv5.jpg

 

 

mineuse-Borrago-2.jpg

 

Liriomyza-trifolii.jpg

famille des agromyzides, mouches mineuses des feuilles

 

Feuillesminees-1.jpg

le championnat du monde de mouches mineuses se deroulement sur plusieurs circuit.

le circuit indica"r" n est malheureusement pas reconnu par la fédé :lol:

jardin de google

Les galeries ne diminuent pas seulement l'activité photosynthétique, mais peuvent aussi entraîner la déshydratation ou la chute prématurée des feuilles. En outre, les piqûres sont des entrées pour plusieurs maladies cryptogamiques ou bactériennes.

coupe les feuilles bien touchées ou ecrase les larves lorque le sillon est tout frais.

et essaye de chasser les mouches deja en place

 

 

une petite attaque de pucerons dans la semaine,mais rien de grave
style larves,qui se promenent dans les feuilles,je les enleve et en general,elles ne revienent plus dans ma culture,ce qui produit des petites routes jaunes sur mes feuilles,lol,mais rien de dramatique,je suis abitue....

 

quelle sérénité :-)

fait gaffe quand meme , les terrasses et balcons sont propices aux parasites divers...

 

refait un coup de preventif

 

a+

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.