Ghe + biobizz, besoin de conseils


Messages recommandés

Salut a tous , en gros j'ai commandé le pack flora series ( flora micro, bloom, grow ) et j'ai reçu gratuitement une bouteille de Bio bloom et de Bio grow ( biobizz ) en cadeau du growshop du a un gros bordel dans ma commande..

 

donc voila je voulais engraisser avec les deux engrais pour p-e un apport plus complet ( p-e pas au niveau NPK mais des vitamines enzymes etc propres a chaque engrais qui j'imagine sont differents ..) donc deja est ce que c'est bon cette combine ? maintenant aussi est ce que je devrais lutilisé une fois sur deux séparament c-a-d : les dose du programe GHE , puis les dose du programe Biobizz ( biensur un arrosage a l'eau clair entre chaque ) ou alors un melange des deux genre en fin flo un melange des NPK pour optenir un truc genre 0-13-14 come le PK 13-14 .. et une troisieme question j'ai pris le pack eau dur, c'est donc préférable d'utilisé une eau en bouteille ph7.3 , ou de l'eau de pluie ? je pencherai pour la bouteille ...

 

voila je suis chiant je sais lol mais j'ai parcouru le forum et c'est un truc qui est pas encore traiter et dont je ne saurai pas trouver de reponses donc pour résumer mon roman :

- engraissage Ghe/Biobizz , good ?

- Si oui, melangé( et la : elaboration d'un programme ..) ou en alternance avec les dose des programme ?

- Flora serie eau dure : avec eau en bouteille ph 7.3 ou eau de pluie ?

 

et ne fusqu'un petit oui ou non au 3 question la m'aiderai puissance 1000

 

+++ et bon péco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si ces deux gammes d'engrais sont compatibles et si ce que tu proposes a un réel intérêt (c'est à dire que je ne suis pas certain que tu gagneras en rendement).

 

Par contre, je sais que :

 

- si tu es en terre il te faudra diviser par deux le dosage des engrais GHE.

 

- l'eau de pluie est une eau douce.

 

- le pH ne mesure pas la dureté de l'eau.

 

- l'eau en bouteille ça te reviendra cher.

 

En espérant t'avoir un peu aidé.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol l'eau en bouteille c'est pas pour 1 ou 2 bouteille a 10cent par semaine que ca va faire quelque chose lol t'inquiete mais le truc c'est que je m'en suis rendu compte apres que j'avais fait la connerie de prendre eau dur vu que j'arrosais a l'eau de pluie :-S c'est si grave que ca ? donc c'est mieu l'eau en bouteille ?

 

maintenant pour les doses de GHE a moitié si on regarde le tableau la :

9c66df.jpg

on voit bien comme moi je vois que c'est en dose par 10litre d'eau et c'est le programme pourtant il fait bien ecris PROGRAMME TERE donc pour un litre d'eau je vois pas comment jvais faire pour diviser par 10 des dose genre 2.5ml ...

 

a moins que le programme ici soit le special cannabis (comme j'ai pu le comprendre sur le site ou je l'avais trouvé :

bcb108.jpg

 

si quelqu'un est sur que ce programme est le "special canna" alors je n'aurai plus de question et je vous ferai plus chier lol

 

j'attends vos rep merci d'avence et merci a evergreen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oublie le biobizz, aucun intérêt si tu as GHE.

 

Ensuite le second tableau est le tableau K, qui a été développé spécialement pour la weed, donc c'est celui là qu'il faut utiliser. Seulement toi tu as posté la version hydro, voici la version terre avec les doses divisées par deux.

 

tableaukterretm7.jpg

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est clair avec les tube a essaie je suivrai ton conseil lol nan j'dec mais merci a titoon qui passe sur kazi tout mes post pour m'aider lol je sais que parfois c'est une question a la con mais alors je m'assure que la reponse n'est pas présente sur le site pour la poser sinon la gene lol mais la je savais a moitié ce que je devais faire mais je m'embrouiller a fond j'avais besoin de quelque eclaircie et c'est fait merci les gars ;)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.