Jdc: outdoor [variété inconnu][foret][nord]


Messages recommandés

Bon mes amis, petite mise à jour:

 

Donc voila une photo de famille en mode effet de serre:

ssa50001zl9.jpg

Que pensez vous de mes bouteilles??^^

J'ai fais comme dans un placo, j'ai fais un trou en bas et une ouverture en haut pour l'oxygene.

L'emballage "ev..." je l'ai enlevé ne vous inquietez pas^^

La premiere qui commence à se remettre de l'attaque des limaces, elle est bien amochée:

ssa50003kx7.jpg

Cella aussi à souffert des limaces...

ssa50004yh1.jpg

et la derniere dont l'avenir est tres incertain, puisqu'elle ne fait pas d'etage...

ssa50005rw9.jpg

 

Voila!

a vos com!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Pour la petite qui c'etait fait massacré par les limaces, c'est fini. Toute la journée j'ai tenté de la maintenir mais ce matin elle s'en est aller...

 

Rest in peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi je suis débutant et les limaces m'ont bouffés 5plants !!!!!! ( où j'habite les cultivateurs disent que c'était une année à limaces ) mais elles sont reparties maintenant vas faire un tour dans mon Jdc ( à se propos quelqu'un pourrait me dire comment mettre son Jdc en signature svp ) voilà tchuss

viv' la weed

king-of-canna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

Bon ben je pense que je peux avoir le rang de malchanceux!

Avant hier il faisait beau donc elles sont parti dans un petit coin parfait et deux apres les avoir mis, il y a une grande averse et j'ai pas pu y aller avant ce matin et elles ont pas survecu à la pluie torrentiel...

Donc je vais rerererererreavoir des graines...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep bobeuz...

fais toi exorciser man...c'est pas possible...

allez persevere, il reste encore un peu de temps, refait germer...meme si tes plants ne seront pas monstrueux, tu auras de quoi te faire qqs bon spliff de TA weed

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais de toute facon, cette année j'aurai de la weed!!!!!!

J'en est raz le cul mais je vais refaire germer et on va repartir!

Je vais essayé d'avoir un max de graines pour que la recolte soit bonne, meme si y a que 30g par plants.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut bobeuz!!

Dommage mais cette année vau mieux pas faire de l'exté!!!

Vu la dépression qui nous amène que de l'air froid!

Le nuages qui sont dans l'atlantique et qui n'attendent qu'a venir au dessus de chez nous, l'été semble ne pas etre très ensoleillé ni tres chaud cette année!! De plus pour refaire germer des graines mi juin ces bien trop juste!!

Bref ne fais pas de culture cette année, dumoins en exté!

Si t en a deja fais germé privilègie l'intérieur!!

Tchuss et bonne chance ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec perds pas courrage, moi hier jme suis fais volé mon plus gros pied, je compte maintenant sur ceux qu'il me reste, du coup j'aurai moin que ce que j'aurai aimer avoir mais bon c'est comme ca faut pas baisser les bras !! bonne chance mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas qu'avec toutes les infos qu'il y a sur site et tous les conseils que tu as reçu au cours de ton 1er JdC de 13 pages puis celui la, tu arrives a te faire bouffer tes plants par les limaces.

Tu t'y prends vraiment comme un manche bobeuz. Quant on veut vraiment faire pousser sa beuh comme tu as l'air de le vouloir, on met toutes les chances de son coté.

Et dans ton cas tu ne peux pas dire que tu ne savais pas qu'en mettant des jeunes plants dehors sans protection il avaient toutes les chances de se faire bouffer.

De simples bouteilles en plastiques retournées, ou 4 bout de bois et du film plastique, aurais constitué un abris minimum...

Mais voila toi t'en a rien a foutre ; tu fais tout a l'arrache en pensant que ca iras.

T'es rien d'autre qu'un assassin de Ganjah man :-x

 

Pour ton rang je verrais plus "Cannawedeur Galérien" que "Malchanceux". Y'a pas de malchance la, que des trucs prévisible dont tu t'es moqué

 

Chui en colère la ... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut léonard

c'est juste pour te dire que ton rang te va magnifiquement bien...

arete de critiquer la premiere culture c'est pas facil

pour preuve sur 20 pieds il m'en reste 2

certes bobeuz n'a pas mis toutes les chances de sont coté

mais ce n'est pas une raison pour l'acabler de la sorte...

voila j'ai dis ce que j'avais a dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, "mdr" bon alors bobeuz tu abandonnes ou tu recommance? au pire alieu de racheter des graines a chaque fois va acheter de la beuh a amsterdam ca te coutera moin cher et elle sera surement meilleur. :lol: Oui moi aussi j'ai l'esprit un peu moqueur mais faut dire que t'es pas doué.. enfin chance a tes germes quand meme :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.