Partir de france,?


Messages recommandés

salut tout le monde,

 

bon ca y est sarko a gagné, maintenant le show va commencer!!!,j ai lu il y a quelques mois sur cw qu un projet de loi a été voté

ce dernier parle de dépistages de stupéfiants chez les fonctionnaires( pour faire court), quelqu un a des renseignement la dessus?.

 

de plus les dépistages au volant me font réellement peur!, en effet je pense etre le bon gars de plus de quarante ans,pere tranquille,qui travaille et qui n emmerde personne mais si je suis contrôlé (et ca sera positif)

 

alors pour ces raisons je me demande si partir de la France n est pas la solution ,qu en pensez vous?......

 

 

VOILA j y pense.....et attend vos commentaires je vous en remercie d avance cannasalutation

:-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour ma part ma reponse sera oui il faut se casser de la france

 

pourtant moi qui est pure francais par des generation

 

et que je naime pas trop les autres pays

car les francais sont mal vu partout

 

et vu le systeme de merde quon vis il ni en a que pour les cassose de cas socio alors moi jattend de me faire controler une seule fois

et la je dit quoi au flic rien a foutre car dans les 5 heures qui suive je serai plus dans votre mode de vie de merde

japel mon proprio je lui dit vos clef sont sur la table et je me casse de ce pays

 

car personne veut me donner du taff ou aide on me laisse dans la merde alors moi je vais me casser vivre ailleur et pouvoir cultuver ma beuh tranquille

 

voila pour mon cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut reglisse et wé s'en ai fini du temps ou on avait un peu la paix,je pense tous comme toi a quitté la france au moins pendant son mandat apres on verra,je pense que cet pas une mauvaise idéés a conditions de bien choisir son pays :smile: perso j'ai choisi l'espagne deja parlant espagnole est surtout pas trop loin de chez moi,si tous ce passe bien fin d'année cet le depart,enfin a toi de voir quoi

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Depends.

1-Est ce que tu peux tracer comme ça, tout quitter sans problème? Niveau tunes et taf es-tu sur de pouvoir le faire?

2-Après si t'as une famille et qu'ils sont déjas intégré là ou tu vis, faud voir si ça ne les dérange pas de changer de pays juste pour que papa fume son buzz tranquile lol.

 

Sinon c'est peut être con, mais t'as qu'a juste changer de taf et ton problème seras régler vu que ça ne concerne que les fonctionnaire.

Enfin n'empèche c'est complètement débile de faire des test de depistage "obligatoire" pour les fonctionnaire. C'est presque de la dictature. En tout cas c'est de l'oppression.

Bientôt c'est toute la population qui va devoir passer ses test de merde.

Vive la france!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces débuts de réponses, mais weedy 150!!!!,

arrête de bédave!, ben non justement je ne veux pas stopper ce qui m a fait du bien depuis l âge de mes 15 ans!et j en suis bientôt a mes 50 printemps, maintenant quand je parle de partir il faut aussi prendre en compte que cela produiras bien des complications(travail ,argent....)donc une décision lourde,peut etre plus facile a dire qu a faire,non?

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ca trés bête de partir a cause des dépistages au volant (si tu es reponsbale tu ne conduit pas bourré ni defoncé), pourquoi ne pas être partie avant quand le chômage à commencer à faire fureur, tous les problêmes graves que nous avons de nos jours, existe depuis le debut des année 90 voir la moitié des année 80

je suis pas pro sarko même si je déteste encore plus sego, mais en essayant d'etre objectif qu'est que sarkozy à fait jusqu'a maintenant qui puisse vous pousser à partir ?

(je vous conseille de partir mais pas pour des raisons de fumette ou juste parceque on a envie de gueuler non a sarko)

 

ps: "il faut osé josé" on a rien sans rien beaucoup de personne je trouve aujourd'hui juste parcequ'ils ont leur confort materiel et qu'il on peur des changements n'ose pas partir et s'enrichir ailleur je vous rappelle que la chine, le bresil, et l'inde sont les 3 prochain plus gros amrché mondiaux il ne demande que des occidentaux pour investir et crée !

 

Bon voilà c'était ma minute "pas content"

bon stick a tous ! :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi je parle aussi surtout sur le depistage au volant pour moi la conduite cest ma vie sans rouler je suis mort

 

moi cest juste la fume qui me pousse a partir il ni a que sa dans ma vie de positif et qui me raporte que du bien aussitot que je passe la porte sa yé plus rien ne vas

 

sarko nous sert juste a virer toute les merde qui polu la france

 

et emmerder les certain citoiyen francais comme moi

 

moi ici je nest rien a part mes seule plante pas dattache pas de famille rien

 

donc jattend qune seule chose sois de clacer ou soi de partir dici et daller genre hollande et fumer mes beuze tranquil et pouvoirfaire mes culture tranquille aussi voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis d'accord avec Amsterdam-Max, les premiers posts de ce topic m'ont fait marrer....se casser juste a cause de la weed je trouve ça completement stupide ! il y a des thèmes beaucoup plus importants et vitaux que ça !

 

Et par rapport au 3eme post : on est bien content que tu sois français depuis des générations !! combien exactement ? et pour combien de temps encore ? et on ne te donne pas de taffe ? le travail ne vient pas comme ça il faut le chercher. j'ai beau etre de gauche, du taffe y'en a !! il faut juste savoir ou il est et se donner mes moyens ! Deja, dans la plupart des villes il y a des CFA qui peuvent te former alors hein !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce dernier parle de dépistages de stupéfiants chez les fonctionnaires( pour faire court), quelqu un a des renseignement la dessus?.

 

Projet de Loi sur la déliquance. Tout dépositaire de l'autorité publique ou des transports en commun peut subir a tout moment un test toxicologique. Pas obligatoire mais possible quand ils veulent. ca ne saurait tarder

 

Sinon, tant que tu restes dans une petite culture, et que tu te ballades pas avec, la france reste un très beau pays. Conclusion pour y vivre il faut fumer très modérément.

 

Ptite note : hier mise en place des tests salivaires dans plusieurs régions de france, qui devrait sous peu se généraliser dans les grandes villes, puis le reste du territoire.

Pour etre en France il ne faudra plus conduire.

 

C'est vrai qu'on va vers le drame... Menfin je sens que sarko le populo est en train de prendre des claques, et ça à l'air d'aller en s'intensifiant...

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

amsterdam maximator,: oui pas bien de conduire en etant sous l influence d une substance psychotrope,mais en ce qui me concerne je parle ici d un pet fumé la veille et d un controle le sur lendemain (donc plus sous influence) mais pourtant positif!. dont acte

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, amsterdam maximator bon la je comprend pas vraiment, peu ca va ,pas du tout c est mieux?, je vais essayer de recadrer mon propos.

 

je réfléchis aux choix suivants,et dans l hypothèse que le cannabis devienne ce que ben laden est aux américains!lol,

 

un peu chasse aux sorcières....,même si pour l instant je ne suis qu au tout début de ma session et que j ai arrête de fournir les dealers en argent contre leurs produits de très mauvaises qualités voir très dangereux !!,je sais que la fumette tiens une place de choix dans ma vie et même si cela ressemble a une addiction grave je maîtrise le phénomène, je travail, suis très content de ma vie actuelle, mais bon j ai lu quelques postes qui parlent de stupidité de quitter la France si la répressions anti-cannabique ce met en place!!!! que ferais vous quand pour un simple contrôle positif (flagrant délit) la police pourras tout naturellement fouiller chez vous et découvre vos petites chéries???, ou si un matin votre responsable au travail vous demande de subir un test salivaire, vous me trouverez toujours stupide ,et ne me dite pas que la répression existe déjà depuis les années 80, c est bon!,tous on sais que cela semble partir sur des moyens lourds et conséquences rien a voir avec les années80.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la répressions anti-cannabique ce met en place!!!! que ferais vous quand pour un simple contrôle positif (flagrant délit) la police pourras tout naturellement fouiller chez vous et découvre vos petites chéries???, ou si un matin votre responsable au travail vous demande de subir un test salivaire

Je ne pense pas que ça en arrive jusque là en france.

On sais qu'on est dans un pays délibérément anti-cannabis, mais de là à ce que la police entre chez toi rien que parce qu'ils ont fait un test positif au cannabis c'est un peu gros (même si ça reste une possibilité).

Je pense qu'au pire tu devras payer une amende et faire régulièrement des test d'urine pour voir si tu continue.

Si vraiment Sarko veut lancer une gueure anti-drogue" il va se planter comme se sont planter les états-unis.

 

Je suis pas contre la répréssion du cannabis, mais uniquement pour les jeunes (comme l'alcool interdit au moins de 18ans). Et au delà que ce soit toléré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien pilzy!( j aimerais y croire),

 

il y a un an une de mes connaissance c est fait controlé positif(canna et alcool)dans l heure qui a suivitla police etait chez lui (de nuit) et il doit encore remercier sa petite fille qui dormait dans la chambre qui précedait celle de sa piece de culture,et un peu aussi le policier qui humainement n as pas voulu pousser l investigation plus loin pour ne pas réveiller la gamine.

 

sincerement j espere que c est moi le parano,et tans pis pour le ridicule,ou la stupidité,lol,au choix!

 

de plus payer une amende,plus controle tout les mois!!! et quoi encore!, (ah oui devenir alcolo) lol, par contre c est vrai que pour les gamins une éducation mériterait d etre mise en place! faut il encore que le canna soit légal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut reglisse,

Le probleme c'est dans quel pays, irais tu t'installer? Même si c'est possible pour toi de tout quitter du jour au lendemain, je pense que tu ne ferais que déplacer le problème! Car même si la france est un des pays les plus severe sur le cannabis, certains pays comme la Belgique risque desormais de s'inspirer de la politique à Sarko.( Surtout avec les récentes élections!).

 

Je veux dire par là que tu ne dois pas quitter la france uniquement pour le Cannabis! Par contre, effectivement si tu es contre toutes les idées de Sarko, envisager de vivre dans pays serais une des meilleurs façon de manifester ton dégoûts face à ton président.( Enfin, pour ma part!) Mais ca doit etre réfléchie, préparé, et pas sur un coup de têtes.

 

En tout cas moi, je n'irais plus en france comme touriste tant que ce clown est au pouvoir! Je sais que ca va pas changer le monde, mais ca'est ma façon de manifester!

 

Revolutionnement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs, petit coup de pouce pour les candidats à l'expat en europe...

 

Démarches à réaliser avant le départ

 

---Pour percevoir les indemnités de chômage dans le nouveau pays de la recherche d'emploi, il faut :

 

* prévenir l'Assédic territorialement compétente et lui demander le formulaire E303 ;

* dans un délai inférieur à 7 jours, s'inscrire auprès de l'Agence pour l'emploi du pays concerné, en présentant ce formulaire.

 

 

---Fin de la période d'indemnisation

 

 

Le montant des indemnités de chômage est versé pendant 3 mois maximum dans le nouveau pays (sauf expiration des droits acquis en France).

 

Si la recherche s'avère infructueuse, il est nécessaire, pour continuer à percevoir les indemnités, de revenir en France et de se réinscrire auprès de l'Assédic avant l'expiration de la période de 3 mois.

 

 

---Démission pour suivre son conjoint

 

 

La personne qui démissionne de son emploi pour suivre son conjoint ou concubin, qui transfère sa résidence dans un autre pays de l'UE, peut exporter ses allocations de chômage si, avant son départ, elle était inscrite comme demandeur d'emploi en France. La démission est dans ce cas considérée comme légitime.

 

Il convient de se renseigner avant le départ auprès de son Assédic.

 

 

---Chercher un emploi via le réseau EURES

 

 

Le réseau européen EURES réunit les agences pour l'emploi des pays de l'espace économique européen qui échangent des informations sur le marché du travail et des offres d'emploi susceptibles d'intéresser des demandeurs d'emploi d'autres pays.

 

Plus de 500 Euro-conseillers sont ainsi disponibles. Leur rôle consiste à donner de l'information. Ils ont accès via le site internet d'Eures à une base de données contenant des offres d'emploi.

 

adresses et sites utiles:

Espace emploi international 48, bd. de la Bastille - 75012 Paris - Tél. : 01.53.02.25.50 - Fax : 01.53.69.53.69

 

Portail européen sur la mobilité de l'emploi (EURES), Commission européenne

 

Droits et démarches

 

Bonne chance a vous...

Perso je reste en france

Cannabiquement ++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut a tous,

 

ludoculteur:dans quel pays je ne sais pas encore le départ de France est envisagé pour moi si je me retrouve dans de sale drap: amende ,suivi thérapeutique(mdr),dépistage sur le lieu de travail,j en passe des meilleurs,j ai la chance (quoique on se la fait soi même la chance),d avoir quelques diplômes; en cuisine, récup^de déchets spéciaux,et le dernier en para médical et ma femme est aussi dans la branche médicale donc mise a part la langue je crois pouvoir rapidement devenir actif dans le pays d accueil.

 

merci a mrpolo pour toute cette docu, ca c'est concret et va savoir utile pour d autres aussi,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites