[Topic Unique] Flying Dutchmen


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Je n'arrive pas à trouver de jdc complet ou d'information sur leur pineapple punch.

 

Je cherche une beuh au goût de fruit exotique en reg. Donc si quelqu'un connaît un peu cette variété, pourrait-il me donné

 

quelques renseignement. Mon seul critère, est le goût exotique. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut,

je reviens faire un retour sur mon experience de flyingdutchmen.

c´est pas encore recolte mais ca commence a fleurir et sur les 7 plantes qu´il me reste, seulement 2 sont des femelles.

une Pure et une Thai Tanic, donc ratio de merde!

 

je sais pas si ca vient du breeder, de mon inexperience, ou simplement de la malchance, mais ca fait mal de voir tout ces efforts partir a la poubelle pour garder que 2 pieds..

 

allez, bon grow a tous!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Hello!

 

Petit retour sur la The pure! Pour commencer Je l 'ai trouvé assez facile à cultiver. Le  stretch n'est pas violent X2 pour une skunk!  Phéno identiques sur 3  :fem: . Bonne production, tête de l'apex bien compacte!. Par contre pas mal de bananes en fin de flo :fook: Récoltée à flo +75 avec des trichomes légèrement ambrés. Elle est en curing depuis deux semaines et dégage une petite odeur de skunk fruitée! Production de résine assez faible.   Smoke test dans une semaine! Mais je ne me fais pas d'illusion elle ne ressemble en rien à une bonne skunk old school des 90's.

 

@bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Salut la dedans 

 

Bon voila l'histoire.

J'ai acheté un pack de blueberry skunk pour noel .

Mise en germi 4/5 ce qui est bien mais pas top .

4 plantes plutot vigoureuse , 1 un peu a la traine .Des structures et ramifications nombreuses , supporte tres bien la taille .Les branches restent bien rigide meme apres avoir mulitplier les apexs , aucun besoin de tuteurs jusque la .Certaines arrivent maintenant a 71 jours de 12/12.Ca gonfle encore un poil foxtail etc ...

De beaux buds assez volumineux , pas très résineux au début mais ca commence a devenir pas mal .Elles ont encore un peu de temps devant elles .2 semaines mini je pense a voir suivant l'evolution.Annoncée 55-65 par flying.

J'y reviendrais pour le cut .

 

large.DSCN0643.JPG.2d3a9ea7a2eeec224e7dc

 

 

 

large.BlueberrySkunk.jpeg.569718f3f048b6

 

A++

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites