[Topic Unique] Flying Dutchmen


Messages recommandés

Re

 

c'était un paquet de 11 graines ,pour l'instant j'en avais mis que 8 a germer.

 

Enfin si geste il y a ,je reconsidérerai mon jugement (après germination bien sur) .

 

Sinon mon cher Ricco je crois que je suis de plus en plus en train de me diriger vers des breeders espagnol ,comme toi parceque la j'ai jamais eu aucun probléme.(mandala ,dinafem)

 

 

ps=aprés germin je lance mon premier JDC :-) (enfin c'est loin d'être ma première culture)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Sinon mon cher Ricco je crois que je suis de plus en plus en train de me diriger vers des breeders espagnol ' date='comme toi parceque la j'ai jamais eu aucun probléme.(mandala ,dinafem)[/quote']

 

OLE !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars

moi j ai commander 1 paquets de titans haze par l intermediair de lamotata et sur 5 mise en germination aucune de sorti

donc du coup je prend ma plus belle plume et je leur envoie un mail;et la surprise c est sensi seed qui me repond :

 

 

 

Nous sommes désolé d’entendre de vos pauvres résultants. Telle performance n’est pas normal pour aucun des variétés chez Sensi Seeds.

 

Chez Sensi Seed Bank nous testons régulièrement tous nos variétés pour leur germination et niveau de santé.

 

Toutes les qualités qui ne dépassent pas nos examens viennent re-testé et si nécessaire, complètement remplacées.

 

 

 

Pour nous aider á résoudre ce problème, nous avons besoin de plus de renseignements de votre part.

 

Veuillez noter que ces questions sont standards et que nous les posons a tous, sans distinction de leurs niveaux d’expériences, pour nos références internes. Nous partons d’une position d’ignorance complète sur vous et votre méthode, donc nous vous serions gré de bien vouloir coopérer et nous rendre cette affaire aussi claire que possible, suivant nos indications.

 

Nous ne pourrons pas vous offrir une solution tant que nous ne serons pas satisfait avec les détails ici indiqués.

 

 

 

 

 

1) Quelle méthode avez-vous adoptée pour la germination ?

 

Cela aiderait nos procédures de contrôle de qualité si vous pouvez nous décrire votre technique de germination et comment vous avez pris soin des graines.

 

 

 

 

 

2) Est ce que les mauvaises graines ne ce sont pas du tout ouvert ou, est ce que quelques un d’entre elle ont ouvert et/ou produit des racines avant de mourir ? Si oui, combien ?

 

 

 

 

 

 

 

3) Avez-vous acheté ces graines directement de Sensi Seed Bank, ou d’un distributeur autorisé de Sensi Seeds?

 

 

 

 

 

4) Avez-vous gardé quelconque preuve d’achat de ces graines?

 

 

 

 

 

 

 

5) Comment avez-vous conservé les graines avant de les germer ? Veuillez nous envoyer autant d’information possible sur comment vous pris soin des graines.

 

 

 

 

 

Si vous avez passé votre commande par lettre, le numéro de la commande à 12 chiffres serait l’idéal. Ce numéro était envoyé lors de la confirmation de votre commande et lorsque vous avez reçu notre colis.

 

 

 

Les graines qui deviennent jeunes plantes auront une croissance normale une fois introduite dans un bon environnement, même si leur croissance semblait être irrégulière au début.

 

Sensi aimerait bien voir des photos de vos jeunes plantes, veuillez nous les envoyer chez info@sensiseeds.com. Bien entendu cela est seulement valable pour copies électroniques.

 

Si vous vouliez nous envoyer des photos, ou des graines non germinées, adressez a :

 

 

 

Sensi Seed Bank

 

POSTBOX 10952

 

1001 EZ Amsterdam

 

The Netherlands

 

 

Curtailment,

Sensi Seed Bank

 

 

 

donc en resumé probleme avec dutchman a cause de lassos avec sensi ?peut etre car perso je n ai plus du tout confiance en sensi

 

 

edit:dinafem powerrrrrrrr

non sans deconer moi aussi jsuis pas trop loin de la frontiere et la varieté espagnol ya du bon et meme du tres bon

 

re edit:desolé pour le parpain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai eu le même constat avec la Titan Haze: germination 0

ou presque (une avait germée mais en 1 semaine après une levée de dormance, je l'ai oubliée et elle à séché je m'en veux!)

il m'en reste encore 5 ou 6 graines pour mon out si elle germent celles la...

Enfin à coté j'avais varié les breeders: NYCD soma, Exile du magus, white russian serious et bluemoonshine ainsi que mazar de DP, là aucun problème, la croissance est nickel pour l'instant dans mon indoor!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

donc du coup je prend ma plus belle plume et je leur envoie un mail;et la surprise c'est sensi seed qui me repond

 

Ceci explique peut-être cela!

 

Plutôt que de nous e****der avec un questionnaire que Sensi est le seul à proposer(on se demande bien pourquoi^^)

ils feraient mieux de remplacer systématiquement les graines chèrement payées et qui n'ont pas germé

 

En tout cas personnellement, c'est dommage mais bye bye TheFlyingDutchMan/sensiseeds (sauf si les stocks de graines sont renouvelés... surtout les hazes)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous amis cannabiculteurs!

moi je leurs ai pris the pure,haze mist et sativa diva en debut d annee(direct chez tfd)et pour l instant pas de probleme de germination mais bon j ai mis que deux graines(sativa diva germee en 24 h)

alpha bud ca ne me surprend pas moi c est sensi qui a encaisser l argent alors que j avais commande chez tfd donc apparement ils sont associes.

je vous tiendraient au courant du taux de germination mais c est pas pour tout de suite(pas avant septembre je pense)

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Yep Yep amis Cannaweedeur !!!

Commande sur Whitelabel

Alors 5 graines féminisées de DUTCH DELIGHT commandées le mercredi 10/09 au soir via CB, reçu le 13/09 en bonne et due forme, les graines sont belles, gagné autocollant sensiseeds ( sa sert a quoi? lol)Et petit catalogue sensi et White label.

niveau pakaging c'est plutôt pas mal, enveloppe carton solide + re-petite enveloppe bullée avec fifilles à l'intérieur!

Voila voilou.

 

A plus qu'a attendre la box et tiou et tiou, et vi pour la deuxième cultures IN ont investi !!

 

 

Alors pour les nouvelles, les 5 graines sont dans leur sopalin entre deux assiettes depuis 72h, et qu'un seul germe de sorti...

Je m-inquiète étant donné le prix (46 euro FDP compri ) et surtout que j'ai seulement ces 5 graines la...

Aurais-je tendance a dire, FDM c'est de la m....?

 

 

 

De nouvelles infos, je me suis quand même permis de leur envoyer un mail, une reponse de sensi (rapide) avec un questionnaire bidon pour me demander comment j'avais fait germer tout sa tout sa !!!!!

La suite au prochaine episode. FUCK OFF FLYINGDUTCHMEN

--------------------------------------------------------------

 

Bon jai reçu 5 nouvelles graines qui m'ont l'air plus belle on verra sa !! en attendan 4 skunk de chez sensi et uen dutch delight sorti de terre !

Je deconseille ce breedeur voila tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut salut!!!

 

finalement je change d avis a propos de TFD:

4 graines de haze mist,apres plus de 96h une seule a germée.

pas de chance pour moi,ce fut un male a tendance herma tardif.

 

4 graines de sativa diva aucune n a germé.

tout ca alors que je conserve les graines dans de bonnes conditions(emballage hermetique,dans le noir,au frais)et que celles d autres breeders ne m ont posé aucun probléme.

 

un point positif quand meme c est the pure n as pas de problemes de germination,enfin pour moi.

 

apparement leurs lots de graines sativa a du trainer un bon moment avant qu ils ne les vendent donc mefiance avec flying dutchmen.

 

a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjour à tous,

j'ai acheté 5 graines féminisées de gforce100% et 5 de flying dragon via lamota.

Je me suis rendu compte qu'elles provenaient de the flying dutch men seulement à leur reception. (j'ai reçu aussi des dinafem sans aucun problème de germination ni d'hermas).

Je ferai germer une de ces deux variétés pour ma prochaine récolte vers decembre et je vous tiendrai au courant...

je voulais savoir si quelqu'un avait cultivé ces variétés et si oui, s'il avait connu des problèmes d'hermas?

merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 9 mois après ...

Yop !!

 

Petit déterrage pour un petit report sur mes The Pure.

 

Sur 10 graines, 5 mâles, 5 herma :lol:

 

C'est la première fois que sur un paquet j'arrive même pas à chopper une seule femelle.

 

Autant d'herma pour moi c'est vraiment pas sérieux.

 

J'avais cru comprendre que The Pure était une bonne variété avec un très bon rapport qualité prix.

 

Je veux bien le croire, mais encore faut-il chopper une femelle...

 

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

outch bah ta pas de chance parce que moi sur 10 seeds de the pure

 

9 femelles :supair::plus::supair::-P:lol:

 

J'ai eu de la chatte sur ce coup la :-P

 

Sinon la variété et très bonne une des meilleur skunk que j'ai gouté.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

J'apporte moi aussi ma petite pierre a l'edifice pour vous parler de la skunk#1 "fem"(oui je sais,c'est pas bien) de chez eux.(FlyingDutchMen)

J'ai acheter 5 graines dans un growshop Espagnol:

-100% de germination(pots 1/2 litre)

-croissance,terre,250w MH,5semaines 1/2(pots 4.5l):

.tres facile a cultiver

(rempotage dans du 11l,6 jours avant la flo)

-flo,terre,600w hps,50jours pour le moment,je commence le rinçage qui durera environ 13 jours.

.strech xrien du tout(elles ont meme pas doublées)

.peu gourmandes en eau (jamais eu de signes de sous-arrosage)

 

Pour le moment,je suis assez deçue,en effet,met plans ressemblent a des one-buds,alors que je n'ai rien fait pour ça(mode de culture tradditionel) et la recolte va etre tres legere,je pense faire 15g de moyenne par plans.

Cependant,les 5 specimens sont homogenes et assez stable dans l'ensemble,sauf pour une qui fait 10 centimetres de moins que ses copines.

 

J'ai en meme temps 2 California hasch-plant(dinafem) et 2 Power-plant(white label)qui ont eu droit,elles aussi,au meme traitement que les skunk#1, et qui se portent tres bien!!elles au moins!(je pense faire minimum 50g par plants,ce qui ressemble deja plus a mon plan de base!)

 

Je precise que je ne suis pas cultivateur debutant,ce qui me fait conclure par une tres mauvaise impression de ce breeder.

Je n'en resterais pas a cette simple experience,mais je pense quand meme me diriger vers un autre breeder pour mes prochains achats.

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour à tous,

 

J'ai un gros soucis. j'ai passé commande il y a 5-6 jours sur The Flying Dutchmen. J'ai bien reçu ma commande hier pas de soucis. Cependant je me suis aperçue hier matin que ma commande avait été prélevée 2 fois! Donc en fait j'ai payé 2 fois 95,50 €! Je leur ai envoyé un mail pour leur faire part de mon problème (un en anglais et un en français) hier juste après m'être rendue compte du problème et depuis pas de réponse j'attends toujours...

Alors que faire ? J'attends qu'ils répondent à mon mail ? Quelqu'un aurait il déjà contacté The Flying Dutchmen et pourrait me dire quel est le délais de réponse ?

Si je les appelle y aura t'il quelqu'un qui pourra me parler en français ?

 

Je vous remercie d'avance si vous avez le moindre conseil!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je me lance dans ma 1ère culture et j'ai commandé moi aussi chez FD. Mais problemes... Ca fait maintenant plus d'une semaine que j'ai commandé et toujours rien... Donc patience. Et surprise sur mon relevé, j'ai moi aussi été prélévé 2 fois :s Donc j'ai envoyé un mail et j'attends un réponse. Si vous avez des infos merci de me tenir au courant.

A plus.

 

Edit: J'ai recu une reponse ds l'aprem me disait qu'ils avaient eu un probleme avc leur systeme de paiement et que j'allais etre remboursé. Voila :) ++

 

Edit2, si des gens passent sur ce topic...: Recu au bout de 15jours '-- et 4 graines sur 4 ont germées, la culture est en cours, tout se passe bien pr le moment. J'ai recu des cadeaux (magnet, stickers...) de chez Sensi aussi. Voila, voila. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
theflyingdutchmen est désormais distribué par Sensi.

 

Ha ben si j'avais su ça avant j'aurais réfléchis deux fois avant d'acheter chez eux

 

j'ai acheté leur titan haze, j'ai mis 5 graines, une n'a pas germé et les 4 autres m'ont donné des plantes totalement mutante, toute mâle ou herma.

 

Ben j'suis deg, je crois que je ne vais même pas relancer les 5 graines qui reste si ça se trouve tout leur stock récent est pourrie.. pourtant j'avais vu de très bon retours il y a 1 an de ça

 

maintenant j'suis largué, j'ai plus de haze à faire pousser et je sais pas quoi prendre qui se rapprocherais de la titan haze, si vous pouvez m'aider je dis pas non

 

merci et FDM je déconseil vu mon expérience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de tenir au courant quand à mon problème de double prélèvement. J'ai également été remboursée au bout de 5-6 jours. Ils sont donc assez sérieux. J'ai commandé quant à moi de la White Ice, de la California orange bud et de la Double gum de chez white label. On verra bien ce que ça donnera, je n'ai pas encore mis les graines à germer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites