[Topic Unique] Flying Dutchmen


Messages recommandés

Invité EnculiX

salut tsuki

 

 

En haze vraiment bonne et très abordable tu a celle de homegrown fantseed qui me laisse un de mes meilleur souvenir de variété haze .

 

je dit "variété haze" car pour moi ce n'est pas vraiment une original haze mais plutôt une haze "de compétition" sélectionné ou crossé ,

bref une haze tunning :-) qui dépote pas mal(j'ai été bien surpris:roll: par cette cochonne!) avec des sommités plutôt compactes et productives par rapport a l'original et une flo plus précoce.

 

j'ai trouvé que le gout/effet typique de la haze était "intact" et même sublimé pour certains pheno .

Elle mérite plus d'attention que ce qu'on lui porte je trouve

 

voila pour moi

 

sinon pour info j'ai eu de l'herma sur ma dernière session avec l'original haze de flying dutcmen mais bon sur 6 seeds mise e germé -->>4 males 1 herma et une femelle qui m'a donné tout de mème une bonne weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Commandé 2 paquets de 5 graines féminisées (Népal Kush et Blueberry Skunk), paiement validé, colis marqué comme envoyé, et toujours rien reçu depuis plus d'un mois...

 

Je leur ai envoyé un mail avant-hier en leur demandant si tout c'était bien passé de leur coté et toujours pas de réponse...

 

J'attends encore un peu et je lâche l'affaire Flying Dutchmen, et Sensi Seeds par la même occasion si rien ne se décante...

 

Bad Trip !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à toutes & à tous,

 

j'ai commandé 10 Fuma con dios (régulières).

Reçu en 1 semaine.

 

Sur les 10: 8 de germées et mis en pots après une semaine dans la mini serre !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Par coxnox le 21/8/2010 12:47:45

 

contact directement sensi !!

perso j'ai reçu les graines en 1 semaines.

 

 

Salut à tous,

 

C'est ce que j'ai fait 3 jours après que tu me l'ai dit coxnox, et j'ai reçu en retour un message très cordial, et très pro, me disant qu'il voulaient bien réexpédier un autre colis, en guise de leur bonne foi et de leur professionnalisme,

 

Moyennant les frais de port de 7.5€. Ok, très bien, Merci.

 

Mais ensuite, (2 j après), je reçois un mail de leur part me disant qu'en fait la lettre venait d'être retournée à l'expéditeur par la poste pour "mauvaise adresse", juste au moment de la prise de contact il y à maintenant 2 semaines 1/2 ... je désespère un peu d'avoir lâché plus de 115€ pour Rien,

 

et commence à me dire que SENSI n'ont pas uniquement leur graines qui n'arrivent pas à germer, leurs enveloppes de graines doivent elles aussi aussi pourrir dans les tiroirs du profit avec de belles lettres de foutage de gueule...!

 

Quand même non ??

 

Bon j'attends encore un peu avant de prononcer un jugement définitif sur cette histoire vu qu'ils disent d'attendre 28 jours au maximum pour la livraison, il reste donc un peu plus d'une dizaine de jours...

 

À bon entendeur, je repasserai vous donner le fin mot de l'aventure Sensi Seeds - Flying Dutchmen...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut,

ah spa de chance ça, avec tfd pour l'instant j'ai du 100% niveau germi sur 2 pack, acheté directement sur leur site.

les feminisé virent rarement herma, enfin j'en ai pas eu plutot... :dejadehors:

 

voila des foto des mes dragons volant:

fd2flo483petit.jpg

fd2flo485petit.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut!!

 

Ben alors Coxnox, il est ou ce smoke report / strainguide? :-D

 

Tu es chanceux ou j'ai la poisse, sur 10 Original Haze 3 germées, dont une très faiblarde, mais à 70$ les 3 graines, on garde tout :lol:

 

30 jours de croissance, 7 litres Allmix, 600 HPS, passage en flo il y a trois jours

 

 

dsc09057x.jpg

 

 

#1 (30 cm)

 

dsc09059u.jpg

 

#2

 

dsc09060p.jpg

 

 

 

Développement des branches latérales très marqué, internoeuds allongés, je tends le dos pour le stretch ^^ En tout cas pour l'instant ça semble bien Hazy en effet :-D

 

A plus pour l'après sexage et surtout l'aspect des plantes après stretch :-P

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par WasabiShot le 15/1/2011 16:53:25

Salut!!

Ben alors Coxnox, il est ou ce smoke report / strainguide?

Tu es chanceux ou j'ai la poisse, sur 10 Original Haze 3 germées, dont une très faiblarde, mais à 70$ les 3 graines, on garde tout

 

salut,

ouai j'avais zappé, je vais essayer d'y penser cette semaine, sinon pour ton soucis de germi hesites pas a les contacter si acheté direct chez eux car ils sont super niveau sav !!

je vais suivre ta culture(lien du jdc?) car la oh m'interesse grandement. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut,

 

En effet après avoir contacté les Hollandais Volants, ceux ci me remplacent le pack d'Original Haze, 2+1 handicapé germées sur 10 n'est pas un ratio qui leur convient, à eux non plus :-)

 

Petit suivi des 2 femelles, à 33 jours de floraison, la troisième rachistique s'est averée herma à flo +25.Un ami avait eu des phénotypes tout sauf "hazy", pour l'instant mes plantes semblent quant à elles tout à fait Haze comme je l'esperais.

 

Elles n'ont pas l'air d'avoir trop faim mais reçoivent 2-3 ml d'engrais de croissance + enzymes 2 arrosages sur 3, histoire de ne pas être surpris par le stretch, qui doit en pomper de l'energie ^^

 

Entre 65 et 70 centimètres,

 

 

maj2y.jpg

 

maj9.jpg

 

maj7.jpg

 

maj13.jpg

 

maj15.jpg

 

 

A dans un mois, quelques chose comme ça :wink:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut, des news après 12 semaines de floraison

 

 

 

Un peu gourmandes en azote (40 jours de stretch ça se sent passer) mes plantes ont été foudroyées par le sous engraissage et hélas ne seront pas très productrices.

 

Cependant je suis rassuré quant à cette génétique, c'est exactement ce que j'en attendait: un phéno est un peu en retard, il sera récolté après 18 semaines de floraison, l'autre, qui pourtant avait été supercropé, se couvre déja de foxtail ou flutes brésiliennes (:bigspliff:) et commencera le Final Flushing à 14 semaines de floraison.

 

Place aux photos,l'odeur est typique haze, beaucoup moins citronnée et acide que la Super Silver Haze, avec une odeur lourde de viande épicée, qui doit être ce que les descriptions de Haze appellent "encens".

Vraiment apétissant, gros classique également, si vous voulez un hybride moderne nouveau et révolutionnaire... Ce post ne vous concerne pas :roll:

 

 

9b1ea7.jpg

b66a7c.jpg

eec35c.jpg

4d0e36.jpg

a76193.jpg

7c15c6.jpg

 

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bon ben y'a plus qu'a... :bigspliff:

 

belle plante tes O.haze... ;-)

ça donne envie mais j'hesite encore entre celle de tom hill(positronics), de seedsman(aperement ça serait la meme lignée que celle de fly dutch), reeferman(basé sur celle de sam) ou celle de flying dutchmen.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut tout le monde,

 

 

Alors moi je suis en train de tester l'original skunk "the pure", je suis seulement a flo +5 mais tout va bien, pour le momment je voie un seul pheno, 1er essais de bouturage reussi facilement, une super plante, je trouve quelle reclame pas mal d'engrais (avis perso d'un canabiculteur debutant), je mettrais quelques photos bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 an après ...

Bonjour/soir, j'aurais aimé avoir des renseignement sur la variété "The Pure" de ce breeder. Cette variété se porte t'elle au système de culture One-bud? J'aurais aussi aimé savoir ses effets (high euphorique, stone corporelle etc..) je vous remercie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

salut,

j´ai des The Pure et Thai Tanic de chez flyingdutchmen que je fais pousser en extérieur sur balcon.

 

toutes les graines ont germé très vite.

 

pour la proportion mâle/femelle et la récolte, on en reparle dans 6 mois si tout va bien ;)

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites