Ma 1ere culture [placo, eco 38w] [graine inconnu] nouv: 20 graines recu


Toyo

Messages recommandés

Hello toyo, je passe un petit coup sur ton post et j'ai été assé étonné...

Le coup de l'halogene c'était un peu abusé lol.

Par contre ton placard est pas mal.

Je tenais juste a te dire, que j'ai investi dans une HPS.

Et franchement, en comptant les frais de port, j'en ai pour 75euros, je trouve ca honnête, surtout pour ce que ca apporte a la lampe.

Par contre si tu n'as que 2 plants, issues d'une bonne soirée fumette, il va te faloir beaucoup de chance, parce que j'ai planté pareillement, et sur 7 pieds, je n'ai que 3 femelles. (sans compter les déces avant déclaration des sexes).

Donc ce que tu peut améliorer, c'est ton éclairage, si tu veux un meilleur rendement (néons, Hps, mg, mh...)

Et évidement le nombre de plantes !

Ca serait vraiment pas cool d'avoir 2 males lol.

Donc bonne chance et je repasserait voir ou tu en es.

Bonne culture !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils.C'est sympa

 

ouai mais pour l'hps mes parent vont peut etre ce poser des questions.

Deja je leur est dit que c'été du chanvre pour que ca passe mieu pi que je fesait pousser pcq j'aimais bien la plante alor si je leur dit qui faut une meilleur lampe si je veut pouvoir la fumer , je c'est pas comment ca va faire la maison lol.

 

Mais bon la c'est en attendant pcq je pense pas rester encore longtemps chez mes parents et une fois chez moi se sera partie ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Ta culture est bien je trouve mais il te manque une rampe double néons 18watts chacun et la se serait parfait.voila va faire un tour sur mon jdc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

pour l'hps mes parent vont peut etre ce poser des questions.

Jpense que y vont pas se posé de question si tu leur dit que c'est du chenevis lol et que c'est pour avoir beaucoup de graine pour aller pecher lol.Encore faut-il etre pêcheur.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Bah apres c'est toi qui vois si ten a les couilles mais moi dans ma famille ya que moi qui peche et pis mes parents savent que c'est du cannabis a fumer et sont d'accords car il prefere que je fume se que je cultive car 1erement sa reviens largement moin cher 20€les 10graines bubblelicious nirvana et 2emement la qualité est largement meilleur car non coupé.voila apres si tes parents ne savent pas que tu fumes tu ne peux pas leur dire sa mais les miens le savent.

PS:va faire un tour sur mon JDC et laisse des coms please.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cann51

Lol bah explique leur ou fait comme je t'ai dit: dit leur que c'est du chenevis lol sinn tu peut leur montrer cette vidéo qui montre que le cannabis n'est pas forcement dangereux voici le lien: canna pas dangereux sa explique ce que l'ont dit depuis longtemps c'est pas dangereux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon jpense que c'est meme pas la peine de parler de fume avec eux lol donc jattend un peu.

 

sinon voici une tite mise a jour

 

d1af8.gif

 

elle a 1 semaine aujourd'hui

 

Voila

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila aujourd'hui quelques mise à jour.

 

Deja mon nouveau tube pour mes 2 eco :

dbd515.gif

 

Ensuite ma tite plante à 11j:

358230.gif

 

Et vu d'ensemble:

7b51b7.gif

 

et normalement d'apres un pote y va me ramener une 20ene de graine qu'il recup à sont cuisto qui cultive aussi

 

Voila qu'est ce que vous en pensez ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila aujourd'hui quelques mise à jour.

 

Deja mon nouveau tube pour mes 2 eco :

cbf022.gif

 

Ensuite ma tite plante à 11j:

4975c3.gif

 

Et vu d'ensemble:

c6831.gif

 

et normalement d'apres un pote y va me ramener une 20ene de graine qu'il recup à sont cuisto qui cultive aussi

 

Voila qu'est ce que vous en pensez ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde les gens.Enfin pour ceux qui sont encore la ! lol

 

bon je vais vous montrer les photos ca sera toujours plus facile a comprendre meme si mon prob n'est pas extreme je pense.

 

regarder

 

03d8d2.gif

 

25f1b1.gif

 

je ne comprend pas les feuille tombe et se recourbe sur les bords. De quoi cela peut-il venir ? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Tant fait pas pour ma part j'observe de loin !

 

Quand a tes feuilles, gné bé ça me fait la même sur certaines de mes plantes (si tu veux aller constater toi même, tu sais ou se trouve le lien ^^).

 

Comme je le disais j'en conclut un surarrosage. Après ça peut être autre chose mais j'vois que ça...

 

Sinon ton install commence a prendre forme, c'est tout de même mieux que les débuts ;p et puis ta plante si plaira ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop d'eau tu dit! pourtant je ne fais un arrossage que 1j sur 3 avec de l'eau de pluie.

 

Pourvu que les feuilles ne jaunissent pas alors :'(

 

Merci pour ta reponse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop d'eau tu dit! pourtant je ne fais un arrossage que 1j sur 3 avec de l'eau de pluie.

 

Moi aussi j'arrose tout les trois jours a l'eau de pluie, ce qui ne m'a pas empeché de trop arroser apparement, faut croire qu'on arrose trop a chaque fois (moi j'passais presque 2,5l d'eau pour les 18 pots de 15*13).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

 

voici une petite mise a jour : C+16

mes feuille vont mieux mais mes cotyledons sont jaune alors qu'il doivent tomber que la 3em sem ca m'inquiete.

on peut meme voir des feuille qui commence a pousser au depart des autre ^^

4d3f.gif

 

Sinon je voulais savoir si je pouvais deja commencer le palissage d'apres vous ? elle mesure environs 10cm.

b2550b.gif

 

Et la une vue d'ensemble

97b8d.gif

 

pour les graine que je devais recup j'en aurai deja dix lundi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.