Sucettes, caramels a la weed


Messages recommandés

Bonjours! Je suis tout nouveau ici mais je pense que c'est ici qu'il faut que je poste.

Voila enfaite je regarde la série Weeds et j'y ai vus un gars avec une sucette sois disant a la weed, je voudrais donc savoir comment en faire et ou s'en procurer, je suppose qu'en france c'est pas possible ? Et est ce que ces sucettes défoncent par rapport a de la weed fumée ? Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site Azarius, je pense qu'ils en propisaient, mais vu que c'est légal, celà ne doit pas avoir le goût de la bonne weed, et celà ne doit pas avoir d'effet du tout, j'ai déjà acheté de l'encens au canna pour triper, et y'a vraiment aucune odeur de canna, rien...

 

Enfin, à toi de voir

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Si tu parle des sucettes verte, moi je trouve quel ont assez bon gout, ca ce raproche du gout quand tu mache un bout de tronc de weed, en plus je trouve quel te font un peu tourner de la tete comme parfois quand ont manicure plusieur plant de beuh, l'odeur, le gout, ca etourdi. Apres ca peux meme passer peut etre l'envie de fumer sur un coup d'humeur, a essayer.

 

aplus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hello!

 

J'en ai reçu une fois lors d'une commande de graines, je confirme pour le goût d'herbe! Perso je l'ai mise dans la bouche et hop direct à la poubelle parce-que j'avais l'impression de manger mes plantes et je n'aime pas trop ce gout en cuisine, mais si tu recherche un gout de weed tu devrais être servi!

 

J'ai aussi gouter des thé froids et autres bières à la weed, mais c'est la sucette qui remporte sans hésitation la palme du gout d'herbe!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement une de mes soeurs m'en a rapporté de Dam, et pareil meme constatation pas trop de gout de WEED mais parcontre je les ai gardé dont une ouverte et un peu entamé dans ma voiture. Comme ça si je tombe sur un controle cela fausse leur resultat ;) et comme le taux de THC est suffisament bas elles ne peuvent pas etre interdite en france il me semble donc ils se trouvent coincé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jb,

 

Comme ça si je tombe sur un controle cela fausse leur resultat et comme le taux de THC est suffisament bas elles ne peuvent pas etre interdite en france il me semble donc ils se trouvent coincé

 

;)

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu....

 

 

Non, plus sérieusement, je ne pense pas que ton histoire tienne la route. Comment veux tu que cela fonctionne?

Si tes sucettes contiennent vraiment du thc (ce qui m'étonnerait très fortement...) c'est interdit en france et donc tu seras dans ton tort.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloooo

 

Je suis persuadé que s'est aussi faisable que les têtes confites! on doit pouvoir faire passer le THC dans le sucre fondu...:siff:

 

Voir une choupa caramel au beurre de Marrakech! Hélas autant je tâte en pâtisserie, que la confiserie jamais essayé ;)

 

mais pourquoi pas :pix:

 

a++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Le proprio chez hiqh quality seed a Dam m'en avait offert ma copine n'a pas aimé le gout perso j'ai trouvé ça bof mais un cadeau ça ce savoure.

 

pour les effets ça reste un bonbon un tour chez greenhouse un peu de hawaian et c'est partit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis tombé il ya 4 ou 5 ans sur de la limonade au canna, cannabule, c'était fabriqué à riec sur belon en bretagne, on pouvait en trouver au Supermarché Champion local.

 

Ca avait un vrai goût de bonne beuh super fruitée, c'était génial, mais malheureusement je n'en ai pas retrouvé depuis.

 

Sinon, les têtes aux caramel, c'est génial, mais comme le dit mrpolo avec du caramel au beure salé de marrakech, ça doit être dément!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mrpolo ;),

 

oui c'est bien sûr faisable (j'étais pâtissier il y à très longtemps), mais là je pense qu'ils parlent de confiseries (soit disant) au cannabis vendues dans les headshops et magasins de souvenirs aux pays bas.....

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que le cannabis appelé aussi chanvre n'est pas interdis en france !!!

C'est son une limite de THC qui est interdis, car sinon dans la marne ils serient vraiment mal puisque c'est le departement le plus gros producteur de chanvre et ils fournissent BMW et les isolant de maison et divers truc comme les vetements etc... ou la biere aussi en effet

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

ça je l'avais bien compris milhouse ;-)

 

Mais il serait intéressant de les faire soi même, pour une question de "dosage" :siff:

 

tu était patissier, peut être en faisait tu des artisanales dans ta boutique...

Je ne sais pas faire et il est vrai je n'ai pas assez cherché de recette valable!

Faut il un moule, quele différences entres sucettes translucides et choupas etc....

 

que d'interrogations :pix:

;) ouais je vais faire ...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites