Ou en etes-vous dans votre floraison ?


Invité boubacrampon

Messages recommandés

tcho les gus !! :-)

 

au niveau, je dis bien, au niveau de la suisse.. hehe.., et bien j'en ai 2 sur 3 déclarées dont une très très récemment.

 

bon je compte pas un mâle déclaré plus tôt et que j'ai rageusement sabré. n'est-ce pas. et puis peut-être d'autre avant lui. je me souviens plus.

 

ah oui, et puis (vu que ça c'est sur le balcon) et bien 4 ou 5 dans la nature qui ne se sont pas encore déclarées, les pitounes.

 

donc voilà, je trouve que ça tarde beaucoup, c'en est même un scandale. lol ;)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

8 plants en out dans le sud-est depuis mi avril.

 

2 mâles déclarés -> zigouillés

5 femelles déclarées

1 à déterminer

 

La déclaration s'est étalée sur ces 10 derniers jours.

 

Taille des plants (outdoor mix de chez sensi): entre 1m20 et 1m80.

 

Voili voilou ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

si comme moi vous habitez dans le nord il faut choisir les graines avec la plus grande attention.

ce qui est primordiale c'est le temps de flo,la plupart des varietes d'interieur sont a rejeter.

ca me fait rigoler quand je vois des cross qui demandent 10-11 semaines de flo en out,meme ceux qui ont besoin de 8-9 semaines pourrissent en fin de flo.

ces varietes ne commencent a fleurir qu'a la mi-aout dans le meilleur des cas et sont recoltable que fin octobre ,et la ont pleure quand la moitié est pourrie.

concentrez vous sur les cross les plus adapté a l'out,moi je vous propose:

early pearl (une des meilleurs fin de flo fin septembre)

durdan (idem et un gout de malade)

biddy early(une semaine plus tard mais elle vaut le coup)

early girl(pousse comme de la mauvaise herbe et prete mi-septembre)

ect...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

perso j'ais un peut peur car leur sex son aparut il y a bien 1 mois,comme disait weshjo j'ais peur de que la moitier soi pourit. sur 8 pied:

1 mal

4 hermafrodite

3 femelle

je suis nor haute loire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

perso j'ai 8 early pearl dans le 52

toutes sont declarées depuis debut juillet,bien sur apres declaration il faut donner un booster ou un peu d'engrais flo.

pour ma part je mets du blossom blaster et je commence l'engrais de flo

vous n'avez pas de pollution lumineuse la nuit j'espere

sinon y a un bon produit le bud rot stop qui marche bien contre la pouriture grise

il m'a permis de faire de la grapefuit sans probs l'année derniere

en esperant vous aider

chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bouba,

je suis dans le sud ouest, et je possède trois pieds et un seul commence a montrer son sexe et ça ma tout l'air d'être une fille.

alors espèrons que le reste y ressemble.

à bientôt et tiens nous au courant.

vive la weed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

salut,

je voudrai savoir si je suis le seul a avoir,

un tot si faible de femelle.??

su 19graines 3 femelle (enfin 2 et 1herma, mais vu que juste deux femelle je les gardé^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens!

 

c ma premiere culture exterieur, j'ai 6 pieds aurora indica nirvana (graines issues de ma première culture (interieur)) 6 femelles déclarées ya environ 3 semaines. je vais passer au biobloom. Mes pots sont assez petits (5 litres) ces plants font environ 50cm de haut (je veux pas plus gros pour rester discret) et j'ai un pot plus grand et ce plant fait 1,70m.

Je suis près de paris :o

 

ma récolte tombera à la rentrée c'est parfait...

 

 

bonne culture à tous!!

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coté de la Normandie (Rouen), 1 plante de White Rhino issu de bouture in passée en out qui devait mourrir, planté a l'arrache sur un tas de fumier vieux de 3 ans le 15 juin!

 

Elle devait mourrir je l'ai laissée a l'abandon....... aujourd'hui elle fait 1 m50 avec plein de branches principales qui vient de me faire ses premiers pistils avant hier donc le 6-08. Donc terrible quoi !!! La nature .....ahh!

 

D'un autre coté n'ayant pas fait d'out cette année et n'ayant pas encore relancer de section in, donc je m'en occupe!! se qui m'ennuie vous l'aurez compris c'est que c'est de la White Rhino, WR + Normandie au mois d'octobre = voyez le desastre!!! Alors en cemoment je suis en panique, je cherche tout pour terminer tot la floraison et les techniques telle que carton dans la tete et tout mais la..... c'est galere! Une petite idée?

 

 

Allez tchusssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.