Ou en etes-vous dans votre floraison ?


Invité boubacrampon

Messages recommandés

Invité boubacrampon

salut a tous

 

j'habite dans le sud-ouest de la france j'ai 4 pieds palisses dans des pots individuels de 11 litres

 

Ce sont des graines de chez Nirvana : AK 48/BUBBLE DELICIOUS/ICE/PAPAYA, ils ne sont pas du tout partis en floraison,et vous les votres ou en sont-ils ?

 

good grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes sont pas partis en flo encore, bien que je suspecte un stretch de pré-flo chez l'une d'elles en ce moment.

 

C'est plutôt normal. Si à la mi-Août elles sont pas encore en flo tu peux te faire du souci et les forcer en flo, en les recouvrant d'un sac plastique noir en fin de journée pendant 2 h environ.

 

Et puis, dans le Sud-Ouest, sauf si t'es dans le Pays Basque, c'est plutôt sec, donc pas trop de soucis à te faire avec les gorsses pluies d'Octobre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubacrampon

je crois qu'elle strech aussi elle sont en train de s'epaissir toutes les branches secondaires des tiges palissees se develloppent

moi je tourne aux engrais hesi,et vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

Sur 4 plants seules 2 sont déjà en floraison.

 

Honnêtement ça ne fait que 5 jours que les premiers signes de sexe féminin sont apparus, je trouve ça relativement tardif.

 

(j'ai de la chance , mes deux "gros" plants sont des femelles)

 

Les deux petis en sotn pas encore déclarés.

 

 

Pour info je suis grosso modo en dessous de l'embouchure de la loire. ça te donen une idée de la latitude.

 

 

Tschüss !

 

TW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubacrampon

puisque ta latitude est plus au nord tu dois etre plus precoce que moi pas de beaucoup.ca devrait pas tarder alors..

 

felicitations pour tes deux filles..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 plants en outdoor en pot

 

4 femelles qui se sont déclarés à la mi-juillet pour les premières et il ya quelques jours pour les dernières. Pas encore de buds, juste qqs pistils. je viens de palisser le tout.

 

2 mâles mais à peine déclarés, j'attends encore un peu avant de les virer, on est jamais trop prudent...

 

Je suis dans la région rhône alpes, vers lyon, st etienne... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

salut,

je suis dans le sud,

et pour l'instant,

sur 20pied,

3femelle

16mal

et un non déclaré.

 

sa fou les boules quand même,

j'espéré plus de femelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.